CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi ! multijoueurs !!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:22:08

Excuse-moi, ami Wolf, mais je crois que tu te méprends... Rien qu´à voir le début de ton looong message ( dont je n´ai lu qu´un quart d´ailleurs), tu t´attribues des phrases d´Orbe qui étaient destinées à Helectro ( comme les 5 pseudos)

De plus, j´aime beaucoup l´histoire du " J´étais là avant toi"... Tu me fais un peu penser à ces conservateurs du XXVIIIe siècle qui pensaient que la valeur s´acquérrait par la naissance... Ca n´a pas grand chose à voir mais même si tu es là depuis plus longtemps qu´Orbe ( ce dont je doute fortement, puisque depuis la fusion on ne peut plus dire grand chose là-dessus), le fait est qu´il connait lui aussi beaucoup de choses ( peut-être plus).

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu t´énerves et tu deviens vulgaire dès ton premier message sur ce topic puisque, si comme tu le dis tu es là depuis longtemps, tu dois bien connaitre la situation des forums, non ?

A bon entendeur, au revoir et merci.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:24:48

XD Je l´ai lu entièrement ton post... En fait tu te plantes complètement. Moi je te conseillerais bien de relire les posts d´Orbe en réfléchissant bien au contexte, etc.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:26:03

Loule, triple post ( désolé) mais j´ai pas vu le topic Orbeancien, tiens ^^

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:29:35

Je regrette tout a fait et je n´ai pas honte de le dire je me suis exsusé au pres de orbeancien et j´ai maudit helectro moi je n´ai rien a me reprocher et si je me suis enerve ( ce qui je te le precise ne m´arrive pas souvent ) c´est parceque j´avais pris assez mal une reponse qu´il m´avait faite et que en plus j´ai cru qu´il continuer de poster des ( horreurs on va dire...)
et la ca m´a enerver.....

puis . ......

parlons de ton cas :

qui est tu pour me critquer ? moi tu sais quoi tu me fais penser aux pechnos qui n´ont rien a dire et qui passe leur temps a essayer de resoudre les problemes de la planete en postant des messages d´ecoles , du style je te fais la lecon etc etc...

A bon entendeur, au revoir et merci.

PS : j´espere que le message n´a pas ete trop long pour toi .

helectro22
helectro22
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:05:35

et ta soeur ?

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:33:05

Nomalement, je le sais, je ne devrais pas répondre. Mais bon, je crois qu´à un moment donné, il faut mettre un terme à certaine choses.

Tu es bien sûr de ne pas d´énerver souvent ? Parce que sur un même topic agressé deux personnes ( plutôt respectés au passage) différentes pour des choses aussi... puéril... me semble un signe d´énervement.

Alors avant que tu lui fasses un topoc dédié comme tu semble les affecter, je prendrai sa " défense" même si encore une fois, il n´en a pas vraiment besoin.

Tu lui attribut une critique, seulement il commence son post par " Excuse-moi, ami Wolf, mais je crois que tu te méprends..." Je ne vois pas ou est le ton agressif et mesquin que tu semble décrire...

Mais je te rassure, Saladrex n´est pas le pecnot que tu crois. Au contraire, même si il n´est normalement aps très présent ( et encore moins ici), il lui arrive souvent d´aider les gens, surtout il y a quelque mois en fait.

Sinon, il est aussi inutile de faire un concours de vieillesse, car seul la qualité compte.
Ne prend pas ceci comme un proverbe car j´ai cru remarquer que tu n´aimais pas beaucoup ces derniers ^^

Pour conclure comme tous le monde, A bon entendeur, au revoir et merci.

Ne te sens pas obligé de faire un topic à mon nom. J´en serai très honoré mais ça pourrais donner une fausse image de moi :-p

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:57:32

J´ai pour principe de ne jamais prendre part à ce genre de discussion.

Ceci étant, et de toutes les façons je n´ajouterai rien de plus même si on me provoque, je pense que ces discussions sont inutiles et ne sont que du Flood.

Au travers de tout ce que j´ai pu lire sur ce forum ainsi que ceux de BG2 SOA et BG2 TOB par ces auteurs comme Orbeancien, Arkseth, Peri le Scalde, Saladrex, Spirit Moon, Gulain, Aoth le Nain, Bardolan, Solarok, Drizzt, Kerozevok, GMK, Lecann, Elric et tous les autres ( que je ne peux nommer)... nous avons tous en commun la passion de ce jeu et nous " la respectons".

Ce genre de Topic ne devrait pas exister car personne ne devrait répondre à ce genre de provocation. ( Bon des fois quand ils dépassent les bornes... je peux essayer de comprendre).

Pourquoi venir sur un forum de jeux dans le but de rédiger des posts de règlement de comptes.

Les Flooders sont bien connus ( nous ne citerons personne) et ils sont là pour semer la zizanie ( ignorons tous leurs Topics). D´autres qui n´ont rien d´autre à faire que de se connecter pour attiser les conflits arrivent en plus pour en rajouter...

Restons tous ensemble cool, que ce soit sur ce forum ou tous les autres de BG.

N´oublions pas que nous sommes là avant tout pour nous entre-aider et surtout aider ceux qui débutent.

Comment voulez-vous que des " Noobs", comme vous les appelez, viennent ici pour avoir des conseils ou des soluces alors qu´il découvrent qu´ils débarquent au centre d´une arène remplie de gladiateurs.

Je reste pour en aider d´autres. Je lis toujours les posts des anciens qui en savent plus que moi. Des fois je me trompe quand je donne des conseils mais je fais amende honorable quand on me corrige.

Je n’ajouterai rien et ne répondrai à aucune critique.

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:26:40

C´est pas une critique, c´est une remarque : noob n´est pas du tout péjoratif. C´est une appellation commune aux nouveaux joueurs..

trawn4
trawn4
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:40:59

Et bien si on ne me nomme pas c´est que je ne poste vraiment plus souvent sur JV, mais bon je ne parjure pas de trop contrairement a certains :sarcastic: :-p
Va falloir y remedier, d´auta,t le forum BG1 est bien mort en ce moment!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:05:53

Je pense que si on te cite pas c´est parce que tu as plus floodé qu´aidé sur JVC XD

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:08:34

Comme le prouve le fait que tu ai souligné le fait d´avoir écrit ton 900 ème messages :-p

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:30:31

Oulalah ! ! Ils se sont enfins fait des ennemis !

Wolf, Electro, je peux deja vous dire que c´est perdu d´avance : ils vous remballeront comme des merdes, comme il me l´ont fait pendant si longtemps... :sarcastic:

PS : Content d´te revoir, Saladrex ! :-)))

helectro22
helectro22
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:24:21

on bah je vous previens tout de suite je lis pas les messages trop long

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:43:42

:rire:

oui je crois que kivan a raison et je suis tout a fait d´accord avec xcontrol je vais me calmer un peu et me defouler ailleurs bon sur ce :

A bon entendeur, au revoir et merci. :)

trawn4
trawn4
Niveau 9
29 janvier 2005 à 17:23:50

Arf les salos ils se vengent! :-p

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:51:46

On s´en fout JVC ça pue de toute façon

. ..