J´ai pour principe de ne jamais prendre part à ce genre de discussion.
Ceci étant, et de toutes les façons je n´ajouterai rien de plus même si on me provoque, je pense que ces discussions sont inutiles et ne sont que du Flood.
Au travers de tout ce que j´ai pu lire sur ce forum ainsi que ceux de BG2 SOA et BG2 TOB par ces auteurs comme Orbeancien, Arkseth, Peri le Scalde, Saladrex, Spirit Moon, Gulain, Aoth le Nain, Bardolan, Solarok, Drizzt, Kerozevok, GMK, Lecann, Elric et tous les autres ( que je ne peux nommer)... nous avons tous en commun la passion de ce jeu et nous " la respectons".
Ce genre de Topic ne devrait pas exister car personne ne devrait répondre à ce genre de provocation. ( Bon des fois quand ils dépassent les bornes... je peux essayer de comprendre).
Pourquoi venir sur un forum de jeux dans le but de rédiger des posts de règlement de comptes.
Les Flooders sont bien connus ( nous ne citerons personne) et ils sont là pour semer la zizanie ( ignorons tous leurs Topics). D´autres qui n´ont rien d´autre à faire que de se connecter pour attiser les conflits arrivent en plus pour en rajouter...
Restons tous ensemble cool, que ce soit sur ce forum ou tous les autres de BG.
N´oublions pas que nous sommes là avant tout pour nous entre-aider et surtout aider ceux qui débutent.
Comment voulez-vous que des " Noobs", comme vous les appelez, viennent ici pour avoir des conseils ou des soluces alors qu´il découvrent qu´ils débarquent au centre d´une arène remplie de gladiateurs.
Je reste pour en aider d´autres. Je lis toujours les posts des anciens qui en savent plus que moi. Des fois je me trompe quand je donne des conseils mais je fais amende honorable quand on me corrige.
Je n’ajouterai rien et ne répondrai à aucune critique.