CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi ! multijoueurs !!

helectro22
helectro22
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:00:51

bah voila je comprends pas comment on joue en multi : alors moi je en premier je vais dans multijoueurs mon moyen de connexion c´est un modem alors je mets " modem" puis ensuite je vais dans " rejoindre partie" il me dise pour ne pas gener les joueurs de pré-generer un personnage a importer
Alors voila sa c ma premiere question qu´´est ce que sa veut dire ? j´ai deja créer un personnage donc je clique sur joindre et il me demande mon numero de telephone,est ce que il faut que je le donne ? ou pas ?
Et ce que je veux savoir aussi c´est ceux qui ont un modem comment font´il pour jouer en multi ? comment jouer en multijoueurs koa paske la j´avoue que je sais pas,c´est la premiere fois que j´essaye en multijoueurs ,
voila ! répondez moi vite s´il vous plait ! !

helectro22
helectro22
Niveau 6
16 janvier 2005 à 19:32:36

ah oui ! et est ce que il faut des mises a jour pour baldur´s gate ?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:43:53

On sème ce qu´on recolte mon petit...

Et puis, la rechercher, c´est pas pour les chiens

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:58:02

Orbeancien
Posté le 17 janvier 2005 à 15:43:53

Orbeancien , c´est pas avec des proverbes a la con qu´il va s´en sortir tu as beau me faire des reflexions desobligeante mais je vois que tu ne vaut pas mieux que ce que j´en pensais alors si tu n´a a dire d´intelligent tu ferme ta grande bouche et tu t´abstient de repondre

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:58:49

merci !

Et puis, la FERMER , c´est pas pour les chiens !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:15:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10811539-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10813381-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10813450-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10813474-1-0-1-0-0.htm

ce n´est qu´un extrait des topics de flood qu´il a fait avec CE pseudo, il faut rappeler qu´il en a 5...Alors, effectivement, j´ai beau mettre des proverbes à la con comme tu dis ( merci au passage, je ne me rappelle pas avoir été malpoli avec toi), mais quand un floodeur nottoire qui nous a bien embetté alors que le forum allait déja assez mal vient nous demander de l´aide, je trouve ça assez fort. Et ne me parle pas d´oublier, de pardonner, il a encore fait il y a peu des topics qui ne servent à rien...

Et puis, je lui ai répondu MALGRE TOUT, je lui ait dit de faire une recherche. Il suffit qu´il tappe multi et il aura sa réponse :-)))

merci à toi aussi...

helectro22
helectro22
Niveau 6
17 janvier 2005 à 18:18:06

oui mais est ce qu´on pourrait répondre a ma question sioupplé ^^

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:34:39

MONSIER orbeancien........

D´ABORD cela m´etonnerait fortement que toi tu n´es jamais fait de topic de flood de ta vie !
ENSUITE je regrette mais JE N´AI PAS CINQ ! !!!!!!
PSEUDO Mais deux dont un dont je n´utilise plus !
Ensuite oui tu fais des proverbes des cons c´est indeniable je considere ca COMME DU FLOOD ! !! pour des proverbes a la con tu ferais mieux de te taire surtout quand tu me critique ! !! ENSUITE :

( merci au passage, je ne me rappelle pas avoir été malpoli avec toi), bon au lieu de me repondre hypocritement des trucs comme EST CE QUE TU VOIE BEAUCOUP DE PSEUDO ROUGE ? on utilise ces expressions dans le but d´un ton sarcastique ! merci !

MAINTENANT ! :

mais quand un floodeur nottoire qui nous a bien embetté . ..... encore une de tes phrases qui ne vaut rien !

LE FLOODER QUI NOUS A BIEN EMBETé BIEN d´abord

- j´ai ete ici bien avant toi ! au debut j´ai toujours ete gentil serviable et tout ce qu´on veut ! MESSIERS KEROZEVOK , ATHOT LE NAIN et compagnie je demande la confirmation de ce que je vous ai dit je vous rapelle quand meme que que mon ancien pseudo c´etait SHAO-KHAN toi le petit malin d´orbeancien je te conseil de regarder le topic :
EST-CE QUE UNE AME CHARITABLE POURRAIT ELLE M´AIDER ? ECRIT PAR SHAO-KHAN tu devrais feuilleter quelques pages et tu observera l´altittude de mon pseudo !
- ENSUITE MOI A LA DIFFERENCE comme toi tu pense que je ne sert a rien je te dis quand meme que j´essayer nombre de fois de repeupler le forum j´ai offert ce jeu a nombre de mes copains pour avoir des forumeurs en plus je me suis defoncé a chercher du monde : ATHOT LE NAIN je te redemande confirmation merci !

tu as posté : que le forum allait déja assez mal

oui en effet j´ai pu m´en apercevoir ! et moi a la difference j´ai tenté quelque chose , L´INUTILE FLOODER ! toi qu´a tu fais ? ?? rien tu as regarder le temps passer et tues resté les bras croisé a rien faire et en attendant que ca se passe ! L´INUTILE FLOODER !

OUI J´AI DEMANDE DE L´AIDE EN EFFET et je te dis que moi a la difference je n´ai pas eu de petits con de ton genre qui m´ont repondu en postant un proverbe a la con du style :

ENSUITE ! MOI AUSSI CES REPONSES Si ON PEUT DIRE QUe c´en ESt ! JE TROUVE CA ASSEZ FORT !

une autre connerie du style :

Et ne me parle pas d´oublier, de pardonner

Moi te demander d´oublier de pardonner ? de pardonner quoi ? Je n´ai rien a me reprocher surtout envers des especes de ton genre !

il a encore fait il y a peu des topics qui ne servent à rien...

il vaut mieux poster des topics inutiles que si ce n´est que eux ! ils mettent si ce n´est le moindre grain d´ambiance !
Alors que t´es petit proverbe , tes reponses décalés ne flattent ni personne sauf peut etre toi , et en plus sont absolument inutile , meme pas pour la distraction puisque cela fonce tout droit a la provocation ! des messages indesirables que le petit virus que tu semble etre :

( On sème) ce qu´on recolte mon petit...

poste avec un plaisir malin . ..

Et puis, je lui ai répondu MALGRE TOUT,

TU LUI A REPONDU QUOI ? Un petit proverbe a la con ! C´est clair , ca va vachement l´aider , + FAIRE UNE RECHERCHe ! Tu pense franchement que s´il y l´a posté sur un forum c´est que ses intensions soit plutot orienté une reponse ( efficace ! ) que une recherche ! ? tu ne crois pas ? tu es si debile que ca ?

et qu´est ce qu´il a repondu apres ?

helectro22
Posté le 17 janvier 2005 à 18:18:06
oui mais est ce qu´on pourrait répondre a ma question sioupplé ^^

Apparament tes reponses l´ont beaucoup aidé !

Puis c´est quoi ca ?

merci à toi aussi...

Moi en tout cas quoi que ces bouts de mots veulent dire , je ne te remerci pas de m´avoir soupsonné d´etre un GAFFEUR ou UN FLOODER ! Ta personnalité laisse a desirer ! Surtout quand on repond !

ET puis ton petit smileys a la con on s´en passe volontiers alors maintenant tu va essayer de te calmer et d´arreter de te comporter comme un gamin de 5 ans , et de cesser ton manege incsessent . A l´avenir parle pour une bonne raison ou sinon FERME LA !

Essaye si tu as encore quelque chose a dire essaye de ne pas me repondre :

- Une grenouille vit un Boeuf.
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n´était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s´étend, et s´enfle, et se travaille,
Pour égaler l´animal en grosseur,
Disant : " Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? Dites-moi ; n´y suis-je point encore ?
Nenni. - M´y voici donc ? - Point du tout. M´y voilà ?
- Vous n´en approchez point." La chétive pécore
S´enfla si bien qu´elle creva.

Des reponses ne me fascinent que lorsqu´elle sont dit par quelqu´un de moindre plaisance . .. Pas comme certain :sarcastic: bien maintenant tu t´ecrase et tu essaye de penser a ce que j´ai dit parceque je n´ai pas que ca a faire de parler avec des imbeciles de ton genre !

helectro22
helectro22
Niveau 6
19 janvier 2005 à 14:31:54

cool! tu remontes dans mon estime wolf!a part sa pour la kestion^^

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:04:50

PAS de probleme ce petit con n´a eu que ce qu´il a merité :ok:

pour le multi je sais pas trop j´y suie jamais aller mais euh le truc que tu comprend pas c´est qu´il faut apparament que tu es un joueur soit pas creer euh . .. quand tu creer une partie tu peut au lieu de faire un perso comme tu veux tu peux direct prendre les caracteristiques d´un personnage enfin je sais pas trop mais crois je t´aurais repondu avant de remetre a sa place l´aut bouffon enfin je sais plus a +

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:07:38

A noter que voir un forum qu´on fréquente souvent sombrer dans l´anarchie a quelque chose de frustrant . .

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:40:53

j´en ai deja fait l´experience :malade:

helectro22
helectro22
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:48:48

je comprend rien mé on s´amuse bien ! :ok:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:00:05

..................................................

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:56:33

tu me fais pitier ( soupir) . ...

hagar38
hagar38
Niveau 5
22 janvier 2005 à 14:24:09

va voir a chateau suif si ji suis

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
22 janvier 2005 à 14:37:31

Tu dois t´ennuyer bien ferme pour faire le souk sur internet au lieu de sortir un peu, à moins que la frustation t´en empèche?

gulain
gulain
Niveau 7
22 janvier 2005 à 17:17:16

ben dites donc c´est animé ici ^^

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
22 janvier 2005 à 18:32:17

Tiens Gulain :salut:

hagar38
hagar38
Niveau 5
23 janvier 2005 à 13:27:27

allez on commence le festival international de la vanne a deux franc belges!

La vidéo du moment