CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Baldur's Gate

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:02:21

Ce n´est pas dans TOSC.

:)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:49:44

Je crois qu´il faut chercher du coté de bois-manteau.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:17:16

C´est avant ça.
Une petite escarmouche en passant et un mauvais coucheur qui fait un voeu...

DragondeTika
DragondeTika
Niveau 5
08 juin 2006 à 21:22:23

:salut: je sais ce n´est pas le sujet de ce topic :desole: mais pas moyen de trouver un mod pour casser la limite des points d´ex pour BGI
Mon problème est le suivant: j´ai refait complétement BGI et entamé TOSC. Avant de me battre contre les 4 nains (durlag´s tower), tout mes persos sont déjà à 161000 points d´exp. Alors, en général je n´aime pas tricher, mais cela dit, je ne trouve pas très sympa de la part des créateurs d´avoir mis une limite ? si je combat à la loyal les gros bill qui m´attendent (aec letec, le messager du malheur et j´en passe) il me semble injuste de ne pas pouvoir gagner des points d´ex joyeusement mérités !! !
alors pleeeease help me ! :rechercher:
surout pas de :hs: merci à vous... :up:

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:45:29

Je ne suis pas du tout content!

D´abord j´ai fait tout BG1 à la régulière sans dépasser 161000 xp et j´ai alerté personne parceque j´y arrivais pas, et de plus j´allais pas poster n´importe où...

Ici c´est le quizz, et si tu allais regarder sur ce post que tu as déjà pollué et où tu as eu une réponse...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10824028-1-0-1-0-0.htm

Je sais que ça ne me ressemble pas de m´emporter de la sorte mais des fois ça fait du bien !

:nonnon:

DragondeTika
DragondeTika
Niveau 5
08 juin 2006 à 22:19:56

merci pour ce coup de gueule, et aussi pour le temps que cela ne t´as pas pris pour te dire que si je vous posez la question sur ce topics c´est que la réponse faite sur l´autre ne me convient pas et que je pensais trouver de l´aide auprès de vous ( illusion apparement...)
enfin, tu n´as surement pas fait la moitié des quetes proposées dans BGI et TOSC sinon avant même de finir sarevok tu aurais déjà atteind 89000 points d´exp !

DragondeTika
DragondeTika
Niveau 5
08 juin 2006 à 22:23:32

mais bon, il existe d´autres sites, donc je ne vous importunerai plus... bien à vous........

P.S. : xcontrol fais moi plaisir, refais BGI à fond, et reviens me dire si réellement sans triche tu n´atteinds pas 89000 avant sarevok ?? ?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:14:57

Je ne sais pas d´où sort cet énergumène mal poli, mais en tous les cas il ignore vraissemblablement qu´une équipe bien constituée qui fait toutes les quêtes et fouille tous les recoins des régions arrive à 89000 avant de passer pour la première fois la porte de Baldur au chapitre 6 et obtient les 161000 au moment de commencer TOSC en arrivant à Barbe d´Ulgoth.

:fou:

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:17:04

Autant que je me souvienne, j´atteignais la limite de BG1 normal vers la fin du chapitre 5 et avec ToSC, tout dépendait de l´ordre dans lequel on faisait les choses. Ceci étant, la limite d´xp était atteinte très facilement (en ayant cassé la limite d´expérience, j´avais atteint les 190000-200000 points avec les 6 gars de mon équipe...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:34:56

Apparament dragondetika ne sait pas à qui il parle, ni comment marche un forum... Pas grave pour lui...
"Une petite escarmouche en passant et un mauvais coucheur qui fait un voeu..."
Ouah là l´énigme me pose une colle...
Je cherche...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:16:00

Disons que ça se passe à l´est...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:15:32

Il y a des Dolmens dans ce coin là.

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:12:30

Parce qu´on à ouvert la grotte ou était entreposé un buste du dieu Malar, et qu´on l´à oté...?
:hum:

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:58:16

Je pense que tu confonds avec Kozah Tempetâstre, le Dieu du Pandémonium arraché à sa sépulture par Charleston Nib le Géologue.

Pour cette question je donne le dernier indice... C´est dans un bois...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:42:51

:d) Réponse : C´est dans le Bois de Lars. Au nodr est, dans l´arène de Dolmens, Osmaldi vous attaque croyant que vous êtes les assassins de ses frères et il souhaite que la vengeance de Malar s’abatte sur vous.

:d) Rappael des résultats :

Gandalf2002mage 79 pts
Arashka 32 pts
Deadhoax 18 pts
Minsc_and_Bouh 16 pts
Orbeancien 12 pts
Elgaern 10 pts
Bardolan13 5 pts
Fred_Durst 5 pts
Aalkaor 3 pts
A-K-I-R-A 1 pt
atoth_le_nain 1 pt
Lazyness 1 pt

:doute:

:question: Question Moyenne :question:

Comment se nomment les 2 anciens mineurs devenus pêcheurs qu´on rencontre au bord d´un lac. ?

:question:

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:22:55

Torlo et Chelan.
Ce sont deux pêcheurs en herbe qui ont perdus leur emploi de mineurs à Nashkel suite à la pénurie de fer.
On les trouve dans la "région de Drizzt"...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:26:13

Ce sont de faux pecheurs, leur veritable activité est une plantation de cannabis non loin de la (on peut s´en rendre compte si on arrive sur eux masqués "dans l´ombre" avec un rodeur/voleur).

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:28:02

Tiens, je savais pas cela...
Il faut dire, je bidouille pas autant le jeu que toi :-)) ...
Ca tombe bien, dans mon message, il y a écrit "Ce sont deux pêcheurs en herbe"
Il faudra que j´essaye ca...

Au fait, en hors-sujet, tu as des nouvelles par rapport à un patch du bug de Drizzt?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:15:10

Non, la seule soluce consisterait à mettre dans l´inventaire d´un gnoll un objet unique et de mettre dans le dialogue de Drizzt un truc du style: "si le goupe possede tel objet, donner telle réponse".

Je peux m´en occuper ces jours ci ca t´interesse, le seul hic c´est que n´étant plus chez tiscali/alice je ne pourrais pas le mettre sur le site (à ce propos, ca m´a toujours étonné que le site soit resté en ligne).

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
15 juin 2006 à 23:24:00

Ah, je vois, il faut faire quelque chose qui n´a rien avoir pour y arriver (bidouillages)...
Au fait (encore désolé pour le hors-sujet), avec quel logiciel lis tu et fais tu les lignes de codes?

La vidéo du moment