Kivan ==> il y a quelques chose que tu ne comprend pas et crois moi j’en ai l’expérience : a force d’encaisser un jour on explose… et je n’ai jamais été t’as meilleur amie, j’allais avec toi par ce que je n’avait personne avec qui aller…
Rp : Lliane, achevée par l’épuisement alla s’allonger dans sa tente et ferma les yeux, mais quelques minutes plus tard elle entendit des bruits de pas, grossiers, des branches qui se cassaient sous des pieds, elle pris peur en pensant aux hoggeblins de solaire, elle attrapa l’étrange sabre dont elle ne connaissait pas la provenance et sortit de sa tente.
En efet il s’agissait bien des hoggeblins de solaire. Elle hurla
- personne ne me torturera pour le plaisir, je vous tuerai tous alors reculez ! Dégagez !
Les hoggeblins brandirent leurs épées vers elle. Alors Lliane commença a se battre avec le premier, elle frappa un coups sur le casque qui s fendit, puis elle sauta sur le torse de la bête qui s’effondra sur les autres créature le précédent. Mais bientôt ils se relevèrent et l’encerclèrent ils étaient trop nombreux. Lliane tenta un saut périlleux avant et trancha la tête d’une de ces créatures d’un mouvement très agile du poigné. Elle tentait des attaques et abattit un a un les créatures mais ils étaient trop. C’est alors qu’une jeune femme blonde et haute d’un bon mètre 80 arriva en repoussant les hoggeblins
-il ne manquait plus que vous cracha Lliane avec un air légèrement narquois
La jeune femme s’avança vers Lliane et lui tendis la main pour qu’elle se relève. En la regardant de plus près Lliane s’aperçut qu’elle devait avoir la trentaine.
-prenez ma main demanda solaire.
-aucunement ! Je sais ce que vous allez me faire ! Solaire soupira
-savez vous pourquoi je me cache ici ? Non pas pour avoir autant d’aventuriers que je le souhaite le soir autant de torturés possible non. Car mon histoire est très triste, je me cache ici pour que personne ne me voie et ai envie de me tuer. Je vais vous conter mon histoire : « un soir j’ai rencontré& un homme fort charmant et très bien élevé, ça a été le coup de foudre, nous nous aimâmes tout de suite. Le problème c’est que j’étais mariée à un homme que je n’aimais guère. Je lui ai proposé que nous allions passer la nuit dans le repère que nous avons construit mon mari et moi ainsi il ne pourrait se douter que j’avais passé la nuit avec un autre homme que lui. Ila accepta et nous passâmes une partie de la nuit à nous aimer dans la forest. Seulement quand je m’éveilla le matin même, il n’était pas a coté de moi, je suis alors sortie, ( solaire reprit son souffle) il était embroché a un long pic et entierment brûlé. » C’est alors qu’on a fait courir cette rumeur sur moi. Solaire reprit son souffle lentement et éclata en sanglots.
- comment savoir si vous ne mentez pas ? demanda Lliane presque indifférente.