CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[_**_Rp: la clairière de gandwight_**_]

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:06:56

Les deux amis commençait a s´impatienter, surtout Finrius. Il commençait a avoir l´envie d´assassiner le garde, tellement qu´il était las de ses expliquation et de ses insultes.

trawn4
trawn4
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:07:16

Cool!

Je ne suis pas en colere K-78! Je ne me suis jamais vraiment mis en colere. Ma maitrise de moi est tres tres bonne alors ne confond pas colere avec l´exasperation!
medite la dessus! ^^

trawn4
trawn4
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:08:16

Ba alor Kivan, tu nous ment!?! tu avait dit que tu était deja dehors! Alors, :sors:

K-78
K-78
Niveau 6
08 octobre 2004 à 19:11:21

Tres bien j´espere pour toi ( c´est tous ce que je peut de souhaiter) mais fait attention l´exasperation mene a la colere . .... Parfois. Bon j´arrete de continuer a balancer des post hors sujet sur ce topic.

trawn4
trawn4
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:15:30

Tacha, tu n´aura qu´a reposter ce topic qd les perso seront etablit et que Kivan se sera fait virer!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:22:40

Arrete de me narguer, j´en ai marre! :nah:

K-78
K-78
Niveau 6
08 octobre 2004 à 19:55:27

HRP : Alors voilà mon perso si le rp recommence.

RP : Squall Herdenhammer guerrier humain, maitre d´armes pour tous ceux qui souhaitent s´entrainer à la " Salle d´arme 18 avenue du Askyrll" a Kernavolia.
Accesoirement il acceuille aussi tout les aventuriers de passage dans l´auberge du rat cornu juste à coté se sa salle d´arme.
Il cherche un groupe d´aventurier cherchant un guerrier pour changer de sa routine quotidienne.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:57:19

HRP: :ouch: il nous manque justement un guerrier! :-p

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:03:55

Findius n´en pouvait plus, il poussa le garde qui tomba dans les douves, éclaboussant de l´eau sur les paysans aux alentours.
Vertix et le demi-elfe passèrent en vitesse par l´entrée.
Ils était enfin a la ville Kernavolia.
" -Bon, si on veut etre riche, il va falloir retrouver le gars légendaire, t´as compris, le mage?
-Ce n´est pas l´or qui m´attire, roublard! Je veux juste etre reconnu.
-Je m´en fiche, ce qui compte, c´est qu´on réussisse!
-Tu n´as pas changer depuis notre séparation dans les bois de Kiol, mon ami." conclu le mage
C´est alors qu´il virent le garde les rattraper.
" Vous allez me le payer!!!" Il les coursa jusqu´a l´auberge Du Rat Cornu, ou il n´osait pas rentrer, car elle était rempli de brigands, de voyou en tout genre, et ceux-ci detestaient les gardes...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:06:34

Le mage demanda a son ami:
" -Comment s´appele-t-il deja?
-Lord of truc... Lord of l´or, Lands of Lore ou je sais plus quoi...
- Ah... on est bien avancé..."

K-78
K-78
Niveau 6
08 octobre 2004 à 20:41:23

Squall était en train d´amuser la galerie dans l´auberge qui était assez grande. Il était au centre jouant de son arme favorite, l´hallebarde, contre un brigan qui l´avait défié pour prendre la direction de l´auberge. Cela arrivait souvent qu´un client un peu trop éméché balance ce défi à Squall qui bien sûr gagnait à tout les coups.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:44:06

HRP: Squall serait-il un hallebardier confirmé?
Comme Kivan!! :oui: :-d

Rp:
Finrius apparu derriere le dos d´un guerrier assez frimeurs
" -Dites, vous savez ou est caché Lord of roune? Heu Lord of drown...mince...
-

K-78
K-78
Niveau 6
08 octobre 2004 à 20:49:44

HRP : En fait Squall est mon perso qui a fait Bg1, Tosc, Bg2 et TOB et il a toujours manié une hallebarde car dans bg1 c´était une des rares arme+2 que l´on pouvait trouver.

RP : Squall se retourna quand il vit que son adversaire n´était plus une menace.
Il se retourna.
" Ca ne serait pas plutot Lord of Come?"

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:52:16

Finrius sourit.
" Exactement... merci, vous savez ou il est caché?"

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:53:41

Vertix les rejoinds et dit plus intelligemment:
" -Salutations, mon cher guerrier. Nous cherchons une piste pour retrouver Lord of...heu..."

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:09:22

kivan , je hais littéralement tes message le petit con adepte du grobilisme qui tu le garde par ce qu´il le faisait chier.. T’as que ça à foutre ? Sérieux ? Tu peux te concentrer ? Et pondre un truc de bien quoi ? Fais un effort un tout petit pour éviter de pourrir mon rp ou je te jure sur ma tête que ce sera t´as fête ! Autre chose kivan faut pas t´imaginer que tu es dans mon équipe par ce que la t´as rêvé les yeux ouverts mon gars !

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
09 octobre 2004 à 14:35:13

Lliane traînait ses pieds qui formaient au fur et a mesure qu’elle avançait des couches de vers glacé sur ses bote en cuir de troll. Cela faisait si longtemps qu’elle marchait pour atteindre la frontières et la nuit commençait a tomber. Lliane ne tenait pas spécialement a dormir dans les environs étant donné la légende du coin concernant une étrange créature, solaire,( une grande femme nue au cheveux blond comme le soleil d’où le nom de solaire, haute d’a peut près 1m80 qui charme les hommes comme les femmes et s’amuse a les torturer ensuite jusqu’au levé du soleil ou elle disparaît les laissant avec la peau ouverte en contact avec la glace meurtrière… charmant ! ) et sa bande de hoggobelins d’élites. Alors elle accéléra le pas pour essayer d’atteindre le bout du bois des créshères ou elle se trouvait. Mais au fur et a mesure qu’elle avançait elle compris une chose étrange : plus on avançait plus on semble loin de la sortie. Lliane s’assit sur une pierre désespérée. Elle étendit la tente de fortune qu’elle s’était procurée à a peine 3 po. Qui semblait faite d’une alliance de vieux bouts de tissus sur lesquels on ne distinguaient plus les motifs. Elle se mit à la recherche de bout de bois secs, ce fut très facile. Trop facile, on aurait dit que quelqu’un les avait disposés la pour elle. Bien sur elle pensa a solaire mais pourquoi s’en priver ? Elle jeta un sort sur les morceaux de bois et s’assit près du feu.

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:20:31

Tacha, Tacha, Tacha...
Toi qui était avant ma meilleure ami... est maintenant...ma meilleur ami! Je ne suis pas rancunier! Insultes-moi, vas-y!! Efria m´a dit quelques chose d´important pour réussir: IGNORER LES INSULTES, NE PAS REPONDRE!!
:rire: Vas-y, fatigue tes pauvres doigts a écrire des mot offensant tant que tu en as le courage et la force! :rire:

trawn4
trawn4
Niveau 9
09 octobre 2004 à 15:25:22

Trawn marchai depuis tres longtemps das ces terres hivernales, heureusement Harod, son daemon était a ces coté sous la forme d´un tigre des neiges pourl´aider a continuer sa route. L´invocateur était sur la route depuis plus d´une semaine, il ne savais pas pourquoi il allait dans cette direction mais la magie l´avait attirer vers cette endroit dont il ignorai tout.
Il avait épuiser ces vivres depuis deux jour et sans l´instinc de chasseur d´Harod il serai deja mort de faim et d´épuisement. Il continua droit devant lui essayant de ne pas penser au froid qui le transperçait et esperai que ce voyage toucherai bientôt au but...

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
09 octobre 2004 à 16:06:01

Kivan ==> il y a quelques chose que tu ne comprend pas et crois moi j’en ai l’expérience : a force d’encaisser un jour on explose… et je n’ai jamais été t’as meilleur amie, j’allais avec toi par ce que je n’avait personne avec qui aller…

Rp : Lliane, achevée par l’épuisement alla s’allonger dans sa tente et ferma les yeux, mais quelques minutes plus tard elle entendit des bruits de pas, grossiers, des branches qui se cassaient sous des pieds, elle pris peur en pensant aux hoggeblins de solaire, elle attrapa l’étrange sabre dont elle ne connaissait pas la provenance et sortit de sa tente.
En efet il s’agissait bien des hoggeblins de solaire. Elle hurla
- personne ne me torturera pour le plaisir, je vous tuerai tous alors reculez ! Dégagez !
Les hoggeblins brandirent leurs épées vers elle. Alors Lliane commença a se battre avec le premier, elle frappa un coups sur le casque qui s fendit, puis elle sauta sur le torse de la bête qui s’effondra sur les autres créature le précédent. Mais bientôt ils se relevèrent et l’encerclèrent ils étaient trop nombreux. Lliane tenta un saut périlleux avant et trancha la tête d’une de ces créatures d’un mouvement très agile du poigné. Elle tentait des attaques et abattit un a un les créatures mais ils étaient trop. C’est alors qu’une jeune femme blonde et haute d’un bon mètre 80 arriva en repoussant les hoggeblins
-il ne manquait plus que vous cracha Lliane avec un air légèrement narquois
La jeune femme s’avança vers Lliane et lui tendis la main pour qu’elle se relève. En la regardant de plus près Lliane s’aperçut qu’elle devait avoir la trentaine.
-prenez ma main demanda solaire.
-aucunement ! Je sais ce que vous allez me faire ! Solaire soupira
-savez vous pourquoi je me cache ici ? Non pas pour avoir autant d’aventuriers que je le souhaite le soir autant de torturés possible non. Car mon histoire est très triste, je me cache ici pour que personne ne me voie et ai envie de me tuer. Je vais vous conter mon histoire : « un soir j’ai rencontré& un homme fort charmant et très bien élevé, ça a été le coup de foudre, nous nous aimâmes tout de suite. Le problème c’est que j’étais mariée à un homme que je n’aimais guère. Je lui ai proposé que nous allions passer la nuit dans le repère que nous avons construit mon mari et moi ainsi il ne pourrait se douter que j’avais passé la nuit avec un autre homme que lui. Ila accepta et nous passâmes une partie de la nuit à nous aimer dans la forest. Seulement quand je m’éveilla le matin même, il n’était pas a coté de moi, je suis alors sortie, ( solaire reprit son souffle) il était embroché a un long pic et entierment brûlé. » C’est alors qu’on a fait courir cette rumeur sur moi. Solaire reprit son souffle lentement et éclata en sanglots.
- comment savoir si vous ne mentez pas ? demanda Lliane presque indifférente.

La vidéo du moment