« Il existe un monde merveilleux, un monde que vous n’osez imaginer, un monde plein de magie et d’énigmes, un monde ou règne sur des contrées différentes les rois d’Alcatrice… et dans ce monde inimaginable et certes très fantaisiste existe une clairière inimaginable, peuplée de dieux tout en haut d’une montagne qui n’existe pas… nombreux sont ceux qui on essayé toutes leurs vie de la chercher seul un a trouvé kallodin, un sorcier qui me lègue aujourd’hui son pouvoir… la clef de la clairière de gandwight […] » Lord of come a parlé au habitant de notre terre. Simplement ce qu’il a dit a fait peser un malaise dans le grand pays de filika fait de magnifiques campagnes. Et étrangement quelques jours plus tard Lord of come n’est pas apparut au grand conseil journalier de filika. On l’a porté disparut et des mois même des années sont passé depuis. Certains disent qu’il est mort d’autre qu’il est retourné a gandwight. Mais ce que tout le monde constate c’est qui n’est jamais revenu. Nombreux sont le gentil et valeureux paladins et aventuriers à avoir tenté de le chercher. Mais personne ne l’a trouvé. Ainsi comment ma quête. Moi Lliane. Je n’ai pas de nom. Seulement cet étrange tatou placé a l’épaule. Si je le cherche aujourd’hui ce n’est pas pour faire un acte charitable, c’est car il sera le seul à me dire d’où je viens et qui était mes parents. Je manie la sorcellerie et je suis voleuse. Aujourd’hui j’ai 18 ans c’est ainsi que ma longue et périeuse quête commence. La quête de gandwight. ( Après vous n’avez qu’a vous trouver une quête en rapport avec gandwight et évitez le grobilisme )
Rp : « Lliane sortie encore une fois de la taverne du dragon hibernant sans aucune réponses d’aventuriers désireux de la rejoindre dans sa quête. Elle s’appuya contre le mur de pierre de la taverne. Elle regarda le ciel aussi blanc et triste que le chemin recouvert de neige devant elle. Elle s’écroula contre le tas de neige déblayé par le gérant de la taverne. « Je sais que c’est très stupide de pleurer mais il m’est impossible de me retenir » songea t’elle puis elle laissa s’échapper une larme glacée sur sa joue de ses grand yeux gris cristallins. Lliane avait du mal a se faire écouter, c’est normal car elle était demi elfe demi drow demi humaine. Elle s’allongea sur la neige ses longs cheveux noirs commençaient a glacer. Et ses lèvres rouge sang a gercer. C’est bizarre de voir Lliane allongée dans la neige, elle à la peau tellement clair qu’on la confondrait avec elle. Lliane ferma les yeux et essaya de s’imaginer loin d’ici. Loin des glaciales contrées d’Erika. Elle s’imagina en Filika.
- allez, debout ! je ne veux pas de mendiants devant ma taverne houst !
- mais je ne suis pas une mendiante essaya de répliquer Lliane
- je me fiche de c e que vous êtes allez vous en !
Lliane baissa les bras et commença à marcher en direction de kernovalia la prochaine ville sur sa trajectoire ou elle était susceptible de trouver de valeureux guerriers.
A vous.
Tacha_like