CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusion

krkr
krkr
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:19:53

je suis d´accord ac toi et je partirais dés que possible mais le probléme c´est que je c pas ou aller...ta pas une adresse bien toi?

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:33:18

Perso je vais sur le forum SDA3 ou tous les forumeur de ce forum sont MES pote! :-)

Dinendal, Arkhan07, Dmalice, Legnome77, Jeux_Maniacs, ced41 et plein plein d´autre! :ok:

krkr
krkr
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:46:30

oui mais moi je veux pas un nom,je veux une adresse :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
au fait si vs éte fan de bg voici une putin dadresse: http://www.childofbhaal.chez.tiscali.fr

krkr
krkr
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:49:02

upss pardon: http://childofbhaal.chez.tiscali.fr

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:30:36

putain, Orbe!!
heuresement que tt là, je l´aurais jamais retrouvé sinon!

Efria
Efria
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:33:17

Le dernier lien sent le Kero... je sais pas pourquoi.. snif snif... ouai ouai ça se sent! " ça se sent que c´est toi".. euh Kero!

valkhar
valkhar
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:50:55

krkr, voici le lien:

http://www.baldursgateworld.com/lacouronne/

- Un forum spécial BG,
- Et plein de bonnes choses, il y en a pour tout les gouts.

krkr
krkr
Niveau 6
05 octobre 2004 à 21:02:11

merci pr ladresse l a lair cool a propos on a u une réponse pr avoir un moderateur?

krkr
krkr
Niveau 6
05 octobre 2004 à 21:44:48

je trouve ton site vraiment super donc,c´est dit,je migre ( ou est mon épée?et mon arc?)je ne sais pas si c la bonne solution mais bon...salut a une autre fois ^^

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:08:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7906269-4-0-1-0-0.htm

ça, c´est juste pour mettre au courant de la situation ceux qui pensent que les admins sont sérieux et efficaces... :sarcastic:

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:14:21

Dinowan
Posté le 05 octobre 2004 à 19:28:43
Phénomènal ce coup là.

Dinowan
Posté le 05 octobre 2004 à 15:45:03
Je ne suis pas responsable des forums, j´en suis même à des kilomètres. Ce que j´ai à faire je le fais alors si j´ai envie de venir créer un topic débile pour décorer une news, je le fais et c´est tout.

Si je ne viens plus sur les forums, c´est justement parce que j´en ais ras le bol qu´on me sorte ce genre de plan ( améliore ceci, nomme un modéro, et les smileys etc. etc.) alors que ça ne relève absolument pas de mon ressort. Mais t´en fais pas, cette fois c´est pour de bon, on me verra plus.

ArkSeth
Posté le 05 octobre 2004 à 18:30:36
Juste une question, dinowan: que penses-tu de la situation du forum Baldur´s Gate II: Shadow´s of Amn?
Si tu n´en a pas eu connaissance, les autres topics ayant été supprimés les uns après les autres, le meilleur résumé non-encore supprimé est ici:
https://www.jeuxvideo.com/[...]75641-1-0-1-0-0.htm

:ok:

---
sans commentaires...

trawn4
trawn4
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:16:12

Ils ne repondrons jamais!
Sa fait plusieur dizaines de messages qu´on leur écrit ( par mail ou sur des forums) et ils ne repondent jamais. Ils ne doivent pas lire ce que contiennent les forums, ils doivent simplement s´occuper des jeux qui sortes et de leur petit mails qu´ils appel " lettres d´imformations "

trawn4
trawn4
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:17:46

Super ton 2eme lien Ark! :-)))

trawn4
trawn4
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:19:15

Merde ya pas d´edit ici au fait...
Comme quoi il ne faut jamais indiquer a l´enemi ces cachettes! :p

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:46:56

Peu importe. Ils s´obstinent à ne pas nous répondre? Tant pis pour eux. *nous* n´avons pas besoin d´eux, des forums bien, il y en a d´autres. par contre, quand ils auront fait le même coup à tous leurs forums et que jvc ne sera plus fréquenté que par deux floodeurs qui se battent en duel, ce sera leur tour de se sentir seuls... ^^

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:15:08

C´est malheureux mais en gros c´est ça Arkseth...

Te casses pas la tête à obtenir une réponse, je doute franchement que tu en obtiennes ( et si tu en obtiens une ce sera plus dans le style des messages que tu donnes en exemple au dessus...)

Sinon krkr, baldursgateworld c´est pas le site de Valkhar, c´est le mien :fier: Bienvenue parmi nous. Au moins nous faisons régner un certain ordre contrairement à ici malheureusement...

Alea jacta est, jeuxvideo.com creuse sa propre tombe... C´est malheureux de voir ça après avoir passé tant d´années ici

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:18:46

Eùh, oui, en effet, vous faites régner un certain ordre... Si tu accepte les remarques, c´est même l´exact contrôle de jvc: ici c´est l´anarchie, là-bas la dictature... :sarcastic:

Je ne cherche plus à obtenir de réponse. Juste à leur faciliter le boulot en dégoutant le plus de personnes possibles de leur rien-foutisme :-)))

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:24:31

Dictature sur mon site? Tu y vas un peu fort là *cache sa couronne et demande à sa garde impériale de ne pas intervenir* :rire:

Si c´était vraiment le cas, je ne penses pas qu´on serait arrivé là où nous sommes. Je ne prétend pas qu´on soit parfaits mais on tiens autant que possible des remarques ( de toute façon: quel intérêt a-ton à ne pas écouter son " public"? Cette réponse, les webmasters de jv.com doivent l´avoir puisque c´est visiblement une politique qu´ils mettent en application...)

Sinon noble cause ton nouvel objectif... :p)

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:37:51

POURRISSON LEUR PUTAIN DE VIE§§ ouaaiis!!!

HAHAHA Je leur faire regretter d´osser ignorer Arkseth!! :diable: :hehe: :diable:

gulain
gulain
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:44:35

bouffon

La vidéo du moment