CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les administrateurs

irvy
irvy
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:45:21

Comme le dit Popular, vaut mieux laisser passer ce genre de chose.

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 octobre 2004 à 19:48:06

Bof, Dinowan peut venir sur les forums si ça lui chante, c´est pas comme Jihem qui s´est engagé pour cela et qui l´assume.
Dino doit savoir que les autres forums sont mieux mais il a pas le temps d´aller partout en fait. Chaque chose en son temps. :-))

irvy
irvy
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:49:08

Personne ( enfin je pense :doute: :sarcastic: ) ne demande a Dinowan de ne plus venir du tous ou de venir tous le temps.

_15h13_
_15h13_
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:55:12

franchement les admins font ce qu´ils veulent, moi perso, j´en ai un peu rien a foutre
c´est sur qu´une petite discute sympa entre eux et nous de temps en temps, serait :cool: mais bon...
ils font ce qu´ils veulent :)

Caramba
Caramba
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:07:30

nan mais dino doit nous faire un coups de calquere! sa ira mieux demain. :-)

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
05 octobre 2004 à 21:03:11

Bon je voulais pas créer un topic pour ça donc un tt Grand MERCI pour avoir supprimé le fond musical de la pub Cha-Cha Croc.

Popular
Popular
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:19:57

Oui, il y a des relous qui te harcèlent dès que tu postes un seul message, mais les ignorer tu peux aussi le faire..

Enfin j´sais pas, personnellement je passe des bons moments sur ces forums, je pense que c´est pareil pour tout le monde, et qu´un rédacteur ne prenne pas de plaisir et ne veuille plus aller sur les forums de son entreprise, ca me parait insensé.

Raptor
Raptor
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:53:39

Dinowan Posté le 05 octobre 2004 à 15:45:03
Je ne suis pas responsable des forums, j´en suis même à des kilomètres. Ce que j´ai à faire je le fais alors si j´ai envie de venir créer un topic débile pour décorer une news, je le fais et c´est tout.

Si je ne viens plus sur les forums, c´est justement parce que j´en ais ras le bol qu´on me sorte ce genre de plan ( améliore ceci, nomme un modéro, et les smileys etc. etc.) alors que ça ne relève absolument pas de mon ressort. Mais t´en fais pas, cette fois c´est pour de bon, on me verra plus.

Tu leur donne la main il te bouff le bras c´est ca?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:15:40

C´est super poilant les admins qui s´envoient des vannes :p

aazel
aazel
Niveau 8
06 octobre 2004 à 08:07:15

Tu nous manquerras pas Dinowan :oui:

Caramba
Caramba
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:25:57

oui , si ta déscision en reste ainsi , sache que tu nous manquera! :-)car tes celui qui met de l´ambiance au forums.

Caramba
Caramba
Niveau 10
06 octobre 2004 à 08:26:38

:sarcastic:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:58:05

Bien le topic !
Plus de Dinowan ! :snif2:
Jihem va plus venir pour compenser ?

ggss1
ggss1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 17:25:44

Franchement, je comprend que quasiment plus aucun admin ne vienne sur les forums, vous vous rendez compte que vous passez lles 3/4 du temps à vous plaindre que les administrateurs passent pas leur vie sur les forums, et le 1/4 restant, vous le passez à les critiquer et à leur poser des questions idiotes pendant le peu de temps qu´ils arrivent à venir sur les forums, je comprend qu´ils prefèrent ne pas poster ou bien utiliser un autre pseudo pour garder l´anonymat.

D´ailleurs, il n´a pas besoin d´être administrateur pour être dégouté des forums, il suffit de fréquenter regulièrement les forums ( 3-4 heures pas jours).

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:06:14

pour être dégouté des forums, il suffit de fréquenter regulièrement les forums ( 3-4 heures pas jours

Pour ça, je suis entièrement d´accord. C´est justement pour ça qu´on aimerait qu´ils passent un peu plus de temps à rendre les forums plus vivables.

Considères-tu que demander une explication quand notre forum a été fusionné avec celui d´un autre jeu sans que nous ayons été prévenus est une " question idiote"? Qu´ils ne viennent pas parce qu´ils sont trop occupés à rendre leur site encore mieux, c´est une chose, mais ils ne viennent pas parce qu´ils se foutent de nous, tout simplement. Si je me trompe, qu´ils viennent le démentir eux-même.

ggss1
ggss1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:17:20

Je n´ai jamais dit que tous les topics de ce forum étaient inutiles et polluants, mais les 3/4 le sont, donc les admins ne peuvent pas visiter tous les topics en sachant qu´il n´y en aura presque aucun interrèssant.
Pour appuyer ce que je dis, je cite plusieurs topics qui sont actuellement e première page et qui sont vraiment idiots:
LE FORUM AC A VEUT UN MODERATEUR
Un gars des MF
tous ceux qui souhaitent etre modérateur
ANIMAL CROSSING VEUT UN MODERATEUR!!!!!
Profil invisible et Norton ( La réponse a été donne à plusieurs reprises)

Et beaucoup que je ne citerais pas car j´ai des choses bien plus importantes et interrèssantes à faire.
@+

arkseth
arkseth
Niveau 10
06 octobre 2004 à 18:23:25

Le pire, ce n´est pas qu´ils ne nous répondent pas. C´est qu´on sait qu´ils ne répondent pas *volontairement*, parce qu´ils ont quand même prit le temps de supprimer nos topics... :sarcastic:

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:31:57

OUAIS!! Ca c´est vrai!! La, il se foutent de notre gueule volontairement!

ET SI JE ME TROMPE, ALORS DITES LE MOI!!

PITIE!! O moins un modo ou un admin pour regler le probleme de Baldur´s Gate, JE VOUS EN SUPPLI! :svp:

Darth333
Darth333
Niveau 9
07 octobre 2004 à 20:13:52

Merci d´avoir agi suite a mon post d´hier ( qui a été effacé mais étant donné la citation d´un autre usager qu´il contenait - le truc sur les nazis et autres - , ça se comprend).

Or, il appert que l´usager en question ( initialement Revan_le_fol a contourné son ban: il est de retour sous le nom de Etan_Hunt_Du_33 - voir: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7045-11637975-5-0-1-0-0.htm )

Y aurait-il un modérateur précis à contacter lorsque des problèmes sérieux comme le post d´hier surviennent dans le forum dont j´ai donné le lien ci-haut?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
07 octobre 2004 à 20:24:16

Juste comme ça Dino, quand tu vois tout ça, t´as pas envie de bannir à tour de bras ? ^^

De toute façon, pour le peu de respect que vous montrent les forumeurs sur JV, vous avez raison de ne pas venir ´forumer´.

Dommage que les bons forumeurs payent pour les chiants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment