Pour vous, quelle est la meilleur arme, avec ses caracs et pour quelle type de perso. Pour moi, c´est sans hésitation L´EGALISEUR, une machine a tuer les perso bons ou mauvais avec des tripes de partout.
NicoLeFou
Niveau 10
16 janvier 2001 à 09:32:49
A oui, Carsomyr se débrouille bien aussi. J´avoue que j´ai un petit faible pour Lilarcor, la seule épée parlante de Baldur, qui donne en plus de judicieux conseils... si on est mauvais.
phoeunix
Niveau 10
16 janvier 2001 à 15:58:00
la meilleure arme pour moi c´est comme AlexandreHub : la Carsomire + 5 mais je ne vais pas refaire le descriptif mais je trouve aussi le Crom Fayer assez sympa
Atomic
Niveau 7
17 janvier 2001 à 20:42:36
Dites les caract de Blackrazor please ! Sinon, l´Egaliseur est sympa mais est ce que tous les monstres (golem, flagelleurs, trolls, vampire, muloups etc..............) sont d´alignement Chaotique Mauvais ou parfois Neutre Mauvais ???
rapitou
Niveau 6
17 janvier 2001 à 23:25:34
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNN!!! !!!! Je savais pas que le deuxieme morceau de l´egaliseur arrivait si tard... Je pensais l´avori rater qq part.. En fait je savais pas que c´etati une arme aussi puissante que ça... Je vous dirai pas la connerie que j´ai faite mais je vous laisse deviner :o(((((((
NicoLeFou
Niveau 10
18 janvier 2001 à 08:50:12
Je suis désolé pour toi ma petite, mais en plus, on ne peut pas y retourner. Mais il y a d´autres armes qui sont presques équivalentes et qui ont des effets supplémentaire. Sinon, Blackrazor et tres bien mais comme on la trouve 10 minutes avant de finir le jeu, elle est un peu inutile.
rapitou
Niveau 6
18 janvier 2001 à 21:26:53
Et ces armes presque equivalentes on les obtient comment?
NicoLeFou
Niveau 10
19 janvier 2001 à 20:41:41
A oui, quand meme. J´avais pas vu que Blackrazor étais comme ca. Donc VIVE BLACKRAZOR