C´est marrant, mais je pensais être sur un forum pour adultes, et plus je reste, plus ça me rend nostalgique du temps où j´étais en maternelle. Et encore, à ce temps-là, on avait déjà le Q.I. requis pour éviter d´avoir à s´éclater de rire tous seuls...
Mhinerve
Niveau 7
13 octobre 2002 à 10:22:03
dis donc l adulte, les jeux c est pour les enfants alors , adulte occupe toi autrement qu avec des amusements d enfants
Mhinerve
Niveau 7
13 octobre 2002 à 10:27:00
therealwarrior , j aimerai pas etre ta copine dis donc on doit vachement s ennuyer avec toi. ah oui tu dois avoir la vie aussi rose que l autre agent dans x files qui a jamais sourit de sa vie (le pauvre)
Igael
Niveau 4
13 octobre 2002 à 22:33:09
Phoeunix: ben c´est quoi le blème? on a bien le droit de rigoler?!! Pis d´ailleurs t´as du forcément de marrer aussi en lisant tout ca... Et en plus mhinerve et moi on a tout de meme aidé po mal de gars déjà. Mais, mhinerve, si jamais on a le droit de jouer, meme etant adulte... dis po le contraire ca me foutrait de mauvaise ; )
Mhinerve
Niveau 7
13 octobre 2002 à 23:07:07
à igael: bien sur que les adultes ont le droit de jouer j en suis une ; ) mais visiblement machinwarrior ne connait pas l humour,le pauvre ça doit etre un type completement aigri de la vie, peu importe l important c est que des gens comme toi sont capable de delirer et bien s amuser. a plus les adultes
labananemagique
Niveau 10
13 octobre 2002 à 23:14:03
Mieu , maintanant la liche avec le torse de Kangaxx j´ai juste utilise 3 pieges a Yochimo . Une kape lui permetant de ne pas le voire meme avec la magie . Puis le reste c le demon kil a invoke ki sen ai charge pour l´amocher . Paske c con une liche sa oublie de ne pas invoker un demon kand on a foire le sort de protection contre le male . L´amre ke g utilise c une bete dague de lance +2 . Donc fo po etre baleze pour vos liche ki une fois lance ses sort les plus puissant n´a plus ke protection contre la magie et les armes magikes .
therealwarrior
Niveau 5
14 octobre 2002 à 01:35:01
Réponse à Mhinerve : non, je ne suis pas encore adulte? Je n´ai pas encore de copine, je n´en ai jamais eu, et ça ne m´intéresse pas du tout, surtout pour me ramasser une soi-disant adulte faisant des conclusions un peu trop hâtives sur des sujets dont elle n´a aucune idée : oui, je sais être drôle des fois, mais je trouve seulement que la méchanceté (gratuite ou pas) n´est pas nécessaire.
Mhinerve
Niveau 7
14 octobre 2002 à 11:16:26
la seule mechanceté qu il y a eu sur ce forum est celle que tu as eue en venant critiquer igael et moi meme
Mhinerve
Niveau 7
14 octobre 2002 à 11:27:14
ah au fait tu peux preciser quels sont les sujets dont je n ai aucune idée stp?
solarok
Niveau 10
14 octobre 2002 à 12:50:26
à mon avis, (bien qu´on ne m´a pa sonné) vous n´avez pas le même alignement, c´est tout. : ))
moi j´aime bien les "chaotiques, neutres, bons ou mauvais"
mais vous aimez le même jeu.
Igael
Niveau 4
15 octobre 2002 à 14:04:50
Ouai, c´est vrai ce qu´a dit Mhinerve: therealwarrior a été le premier à nous insulter. Je le crie haut et fort: JE DEMANDE REPARATION. Mets des bottes de rapidité et fonce sur un mur,... ouai ca devrait suffir... Quelle surprise en lisant qu´une membre de la gente feminin etait parmi nous, Mhinerve! Ca fait plaisir, car tu l´avoureras les jeux de ce genre vous interessent moins en général. Tu viens d´où?
furieceleste
Niveau 3
15 octobre 2002 à 17:51:18
p´tite question?
c´est quoi ajustement reaction?
furieceleste
Niveau 3
15 octobre 2002 à 17:57:44
Et si vous voulez vous engueuler, Pas sur MON forum.
Sinon j´envoie mon bretteur vous casser la gueule!!
est-ce clair? Bien.
Au fait t´a quel age chaisplusquoiwarrior(c´est pas mechant g oublié)?
et toi Igael? et Mhinerve?
furieceleste
Niveau 3
15 octobre 2002 à 17:59:42
En fait j´ai vendu mon esseulite comme un con!
Igael
Niveau 4
15 octobre 2002 à 18:20:55
Mais non on s´engueulent po. It´s just humor, my friend! Moi j´ai 23 dans 2 mois. Ouai ouai yen a qui diront putain à son age il a rien d´autre à faire... Si, la noce chaque wkd, et la semaine si j´ai l´occasion. Entre temps je joue à BG2. En fait chui en vacances depuis fin juin, mais je recommence les cours lundi prochaine! Et ca m´fait ierCh!
furieceleste
Niveau 3
15 octobre 2002 à 18:30:12
moi je suis jeune
Igael
Niveau 4
15 octobre 2002 à 18:38:09
. .. on t´écoute . ..
Mhinerve
Niveau 7
17 octobre 2002 à 10:36:21
ben j ai 18 ans et toutes mes dents
therealwarrior
Niveau 5
17 octobre 2002 à 23:38:31
J´ai 16 ans, et je n´ai aucune raison de te demander si tu n´as rien d´autre à faire, Igael : chacun fait ce qu´il veut, et occupe son temps comme il en a envie.