CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baton du magicien

furieceleste
furieceleste
Niveau 3
08 octobre 2002 à 18:20:53

Il est ou?parce que j´ai rien trouvé dans le pont meme dans la maison esseulite.

fenix22
fenix22
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:35:53

Sois plus précis ! !!! On y comprend rien!!!!!!!!

furieceleste
furieceleste
Niveau 3
08 octobre 2002 à 20:53:47

Ou est le baton de magicien(dont tout le monde parle)?

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:00:37

quartier du pont maison en bas a gauche , porte a piege de haut niveau. entre dans le portail que revelera une esseulite et ensuite tue tout a l interieur(attention combat de tres haut niveau) qd tu aura fini tu gagnera la baton ultime pour mage. voila
mais je le repete le combat a l interieur du batiment est de haut niveau

furieceleste
furieceleste
Niveau 3
09 octobre 2002 à 18:28:48

merci

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
09 octobre 2002 à 21:50:26

Vous parlez du baton de terreur? Ben je me demande si on perd du charisme avec un annaux de charisme ou un truc du genre . Pour la liche sufit de sortire kand elle balance ces truc et avoir protection contre le male . Puis avec un gerier avec des bottes de vitesse elle creve .

Igael
Igael
Niveau 4
10 octobre 2002 à 01:14:03

Eh labananemagique, t´as po trop fumé!! t´es à coté de la plaque, y parlent du baton du MAGICIEN po de TERREUR, tu saisis la différence orthographique?!...

fenix22
fenix22
Niveau 6
10 octobre 2002 à 21:27:42

comment sa se fait j´ai tué la liche élémentale et elle ne détient rien!!!!!!!!y a juste un torse de squelette doré!!!!!!répondez c´est urgent!!!!

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
10 octobre 2002 à 22:01:44

alors fenix les liche detienennt des parties du corp de kangaxx(le big boss des liches ; D) et c est en reunissant ces parties que tu pourras combattre kangaxx

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
10 octobre 2002 à 22:03:25

lol igael : ) et labanmachin , je crois pas qu on bute une liche aussi facilement( sauf pour mon mega hobbit berserker de lvl 35 lol)

Igael
Igael
Niveau 4
10 octobre 2002 à 23:04:59

Mais putain, dis-moi Mhinerve, t´as po l´impression que c´est la page des gars hyperintox? C´est des discours version Tournsol:
-Fenix22: on parlait d´une porte à coté de où t´es allé. Tu dois avoir une esseulite dans tes affaires, pour passer la porte, sinon c´est marque un truc du genre "Oh là là, zut ya un mur derrière cette porte"
-labananasplite: tu disais comme pour butter kangaxx? Au moment ou tu enfile tes bottes de rapidité, ya la liche qui crève? Ah ouai trop simple faudra que j´essaie... ahahah! Ici c´est po mario bros avec l´étoile qui te fait galoper et éviter les ennemis...

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
11 octobre 2002 à 13:50:41

looooooooool MDR
OUAIS j essaierai aussi de mettre les bottes pour voir si la liche creve looooooooool, c pas qd t enleve tes bottes qu elle creve? ça lance le sort brume mortelle nv 40 : )

Igael
Igael
Niveau 4
11 octobre 2002 à 15:28:56

AAAAAHHHHaaahhhaah! MDR aussi. Excellent le coup de la brume mortelle niv40!!!!
Y zoz plus rien dire!

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
11 octobre 2002 à 17:04:40

Moi je parle du baton de terreur et la liche elle creve avec 1 gerrier apres kel ai lance le demon et ke je sois sortie .

fenix22
fenix22
Niveau 6
11 octobre 2002 à 18:38:28

mais alors le vrai baton du magicien il est ou pasque justement j´ai un mage et il me sert a rien contre les créatures immunisés a la magie ou quand j´ai plus de sort .

Squalus
Squalus
Niveau 5
11 octobre 2002 à 20:38:50

Je pense que les autres ont été assez clairs : district du pont, maison en bas à droite de la carte, porte avec piege a désamorcer + esseulite nécessaire. Le combat a l´intérieur est chaud ( a mon sens bien plus dur que firkraag ou Kangaxx ) et quand t´as tué tout le monde le baton est sur la femme mage.

fenix22
fenix22
Niveau 6
11 octobre 2002 à 21:43:36

Le problème c´est que y en a pas a tous les coins de rue des esseulites!

Etieuma
Etieuma
Niveau 1
12 octobre 2002 à 12:14:47

dites, votre baton de tueur, je sui pa encore allez le chercher, mai je joue a ADD avec des potes et on on a récupérer un truc qui tu bien, donc si c la meme chose,je crois que je vai allez tué de la liche : baton de 100 charge, chaque charge correspond a un niveau de sort : tu jette le sort QUE TU VEUT du moment que le nombre de charge du baton est superieur ou egal au niveau du sort. et si on te jette un sort et que ton baton est sufisament vide tu peu absorber le sort(ex sort de niveau trois lancé sur porteur >> absorbtion du sort, rien ne se passe pour le lanceur, mais le baton passe a 59 charges)
bon, apres, si le baton casse, (par surcharge ou pasque le magicien joue les camicazes et le brise sur son genou), ca repond une secousse sur un zone enorme, de 10d20 de degat par charge...seul facon de buter la plu mechante et forte bebete du jeu (la tarasque)

fenix22
fenix22
Niveau 6
12 octobre 2002 à 15:48:15

Il a l´air assez cool ton baton mais comment tu peu l´avoir et ou ?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:24:33

j´ai la grande impression que mhinerve et igael se sont tapes un gros delire histerique en critiquant de maniere absurde et infondee une personne qui a tres probablement teste sa technique = mechancete gratuite = connerie profonde = on se demande qui sont les vrais cons ? ; )

La vidéo du moment