CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour JRR (encore un!)

polo16
polo16
Niveau 10
22 janvier 2003 à 15:35:54

Jrr t´as pas repondu a ma kestion plus haut

adxl
adxl
Niveau 7
22 janvier 2003 à 23:43:55

au fait, JRR, j´ai trouvé ce qui allait pas avec la protection contre l´arret du temps de Seb: l´effet a quarément disparu de la liste!!!! ( meme dans protec vs opcode)!
tu sait comment on peu le recuperer?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
22 janvier 2003 à 23:57:25

polo16, je te l´ai envoyé le fichier . tlk. Tu ne l´as pas recu?
adxl, je crains qu´il ne faille renoncer à cet effet s´il a disparu de la liste dans une verion plus récente... c´est qu´il ne fonctionnait probablement plus bien. Je regarderai demain dans les scripts des créatures résistant à l´arret du temps, comme Demogorgon.

adxl
adxl
Niveau 7
23 janvier 2003 à 00:09:07

merci JRR tu es un amour! ( enfin j´immagine, lol!)

polo16
polo16
Niveau 10
23 janvier 2003 à 15:27:47

sisi je lai recu...MERCi
mais je tai demande ceke rajoute l´instalaton des mods . ..

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:37:18

Euh... je dois etre aveugle, mais je ne vois pas ta question dans le sujet. Tu peux la reopser, stp?

polo16
polo16
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:04:41

JRRTolkien Posté le 19 janvier 2003 à 20:33:02
Oui, c´est en français, c´est un addon pour ToB. Il inclut les bonus ToB, et permet d´enormes changement(possibilité d´enroler Balthazar, sarevok peut se retourner contre toi, un combat final... titanesque, je te laisse le découvrir;-)
Tu peux le télécharger ici, ainsi que de nombreux mods: http://www.cs.berkeley.edu/~weimer/bgate/

polo16 Posté le 20 janvier 2003 à 20:26:15
je percute pas trop ce site, peux tu mexpliker en gros les avantages ke ca apporte...?

adxl
adxl
Niveau 7
24 janvier 2003 à 17:07:17

les avantages de Ascension? rendre le jeu plus interressant, plus dure ( parce que vraiment a la fin c trop facile!!!) et mettre une VRAI fin au jeu, parce que bon celle qui est préu au départ est pas terrible.... ( je dit ca, moi j´y ai pas encore joué! je veux finir ma derniere partie de SoA avant!)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:25:49

Voilà, adxl a tout dit... A noter que de nombreux tout aussi intéressants et de plus en VF sont dispo sur ce site. Pour ceux recherchent une grande difficulté de jeu, téléchargez le mod "Tactismod", et installez tout lors de l´installation. Si vous réussçisez déjà à finir le donjon d´Irenicus(rendu beaucoup plus difficile avec le mod Iliych contenu dans le Tactics mod) , vous pourrez être fier de vous;-)

adxl
adxl
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:23:37

tu connait mon prénom, JRR, non? alors pk tu l´utilise pas? ( ça ferat plus intime... lol c juste qui j´aime pas qu´on me parle comme si j´était une parfaite étrangère)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:33:58

Ben, j´ai l´habitude d´appeler quelqun sur un forum par son pseudo, et même si je te rencontrais en IRL(In Real Life),je t´appellerai par ton pseudo... je préfère adxl;-)

adxl
adxl
Niveau 7
25 janvier 2003 à 15:20:33

ok, ok! dis sinon j´ai du réinstaller le jeu, et maintenant quand je veux le lancer, il me demande de configurer a chaquue fois, et juste apres il me dit qu´il y a une erreur à la ligne 628 de "Hd0GMosc.bif". je dois encore réinstaller?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:25:53

Ben, pour tous mes problèmes d´installation ou de trucs dans le genre, je le désinstalle, je le suppriem de ma base de registre avec
RegCleaner:http://telecharger.01net.com/windows/Ut<BR>ilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.htm<BR>l puis je réinstalle, et installe les derniers patchs... Ptet que ça résoudra ton blem.

adxl
adxl
Niveau 7
25 janvier 2003 à 15:56:19

y a une autre solution.... tu m´envoie le fichier en question? ( adxl@caramail.com)
Hd0GMosc.bif, il est dans le fichier "data"

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
02 mars 2008 à 09:59:56

Il était pas mal non plus, à ses débuts, notre Seth... :rire2:

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:56:36

Cpas faux, on a tous eu beaucoup de mal à commencer^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:20:25

Va falloir m'expliquer l'intérêt...

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:40:47

Comme tu le dis, Ireni : on a tous eu beaucoup de mal à commencer... mais avec des facultés d'adaptation plus ou moins meilleures. :sarcastic:

"# Kerozevok Voir le profil de Kerozevok

1. Posté le 02 mars 2008 à 12:20:25 Avertir un modérateur
  2. Va falloir m'expliquer l'intérêt..."

Que de stupéfaction, d'exaspération et de honte devant m... les topics de Kivan que je suis en train de relire. Alors voilà : poussé par ma curiosité Kivanienne (oups, je suis découvert :peur: ) j'en ai profité pour aller voir du côté de ceux de Arkseth (ceux de Salad étaient tout aussi excellent :noel: ).

Heu l'intérêt ? Mon plaisir personnel. Niark niark.
N'allez pas penser que j'avais pour intention de décrédibiliser qui que ce soit, bande de paranos ! :noel:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:17:39

Si il y en a un qui serait décrédibilisé en l'occurence, ce serait toi..., tes histoires avec Kivan, Arkseth et tante Janine on s'enfout un peu tu sais.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:26:30

Si je peux me permettre de te donner un conseil , je crois que la meilleure chose a faire c'est tout simplement de ne pas répondre a une provoque qui a été spécialement concue pour que tu t'embales dessus .. :-)

Laisse couler en somme :) .

La vidéo du moment