CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour JRR (encore un!)

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:33:46

pas mal, ta version de carsomyr! bon la mienne est un peu plus "grosbill", mais pas autant que d´autres objets que j´ai créé recemment! ( ArgeLame+8 par exemple!)! je vais t´envoyer ma version dans d´ici peu.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:56:28

Salut, mcphers0n, c´est moi qui te remercies;-)
Oulà! Déjà que la mienne commandée par Enfoiros était déjà trop grossbill à mon gout, je me demande quelle allure a la tienne... ça ne déséquibrerai pas un peu le jeu?:-)

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:12:04

ca depend de ce qui va avec! de toute facon, une fois au niveau 40, j´arrive a tuer tout ce qui bouge juste en bougeant le petit doigt! j´ai deja finit le jeux plusiseurs fois, maintenant je joue pour le plaisir, alors autant que les monstres ne m´ennui pas. honnetement, ce n´es pas la puissance que je cherche, mais je veux juste faire de mon equipe l´equipe ultime! j´aime bien decider moi meme des capacites des objets que j´utilise! ( je donnerais jamais ca a un débutant, ca gacherais le plaisir!)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:14:13

Enfin, avec les mods du type Ascension... ton épée ne suffirait pas;-)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:16:56

Je viens de recevoir tes mails... mais tu as manifestement quelques problèmes pour les envoyer;-) Déjà tu me les avais envoye 6 fois dans ma boite aux lettres, là tu me les as envoyé 3fois;-)...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:43:15

Vlà, polo16, je t´ai envoyé le second . tlk

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:18:07

ascension? c en francais? ou peut on le telecharger? ( au fait pour les mails, je sais, je crois savoir comment reparer, sinon, je devrais changer d´adresse encore une fois!)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:33:02

Oui, c´est en français, c´est un addon pour ToB. Il inclut les bonus ToB, et permet d´enormes changement(possibilité d´enroler Balthazar, sarevok peut se retourner contre toi, un combat final... titanesque, je te laisse le découvrir;-)
Tu peux le télécharger ici, ainsi que de nombreux mods: http://www.cs.berkeley.edu/~weimer/bgate/

polo16
polo16
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:26:15

je percute pas trop ce site, peux tu mexpliker en gros les avantages ke ca apporte...?

Ladas
Ladas
Niveau 7
21 janvier 2003 à 08:32:26

ou grima demande c lakelle image ton truc super geant ( limage avec yaga shura et les otre)

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:32:47

sur ton site, j´ai telecharge aussi un portait ( pour imoen ? !?!?) de Alsson Hannigan
et sur un autre, j´en avais trouvé un de Natalie Portman...
Y en a pas un de Michelle Trachtenberg ( cele qui joue Dawn dans buffy)? comme ca j´aurais le podium: les plus belles femmes du monde ( apres ma copine quand meme!)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
21 janvier 2003 à 14:17:08

Arf... tu sais,un portrait est en fait composé de deux fichiers bmp de tailles différentes, le plus grand faisant 110 x 170 pixels et le plus petit 36 x 60 pixels.
La taille de ce qu on appelle la bitmap de ces fichiers est donc primordiale, elle doit obligatoirement être de cette taille là, ceci
constitue la premiere règle a observer.
Dans un deuxieme temps, si on veut que le moteur puisse retrouver le fichier et le reconnaitre comme élément "Portrait", il doit
obligatoirement être renommé selon cette syntaxe : XXXXXXXS.BMP pour le petit fichier, et XXXXXXXL.BMP pour le grand,
c´est a dire comporter au maximum 7 lettres, suivi aussitot de la lettre S ou L en fonction de la taille du fichier.
Ceci constitue la deuxième règle a observer.
J´ai pu lire sur certains sites et même dans le fichier readme.txt que le nombre maximal de couleurs que pouvait utiliser la résolution
du petit fichier était limité a 256
couleurs, ( sauvegarde en résolution 8 bits.) ce qui est bien évidemment faux, il suffit de regarder la qualité des fichiers originaux
pour se rendre compte qu´ ils sont en millions de couleurs. ( résolution 24 ou 32 bits) et que cette limite est donc tout a fait fictive...
La customisations des portraits ne nécessite rien de plus qu´un éditeur graphique peu puissant, même le Paint de Microsoft suffira
pour retoucher ton image de Buffy, la redimensionner au format adéquat vu plus haut, et le tour est joué... tu peux mettre comme portrait Buffy.

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:18:55

je savait ca... je parlait d´un site ou telecharger des portraits... c pas spécialement pour michelle trachtenberg ( de toute facon je vois mal une mage ou une paladine avec cette tete la!) mais je fit collection de portraits, alors j´aimerais connaitre un ou deux sites de plus....

( un jour, je connairtait tous les sites dédiés a BGII!!!!!!!!!)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:51:00

Oulà, aalors là, je peux pas te mettre tout mais bon, en voilà quelques uns:
http://www.kirith.com/
http://havak.db-forge.com/portraits.php?section=1
http://perso.club-interneet.fr/equalis/bg_portraits.htm
http://www.chez.com/tavernedebaldurien/
http://shadowofamn.free.fr/custom/portraits.php
http://www.tgeweb.com/ironworks/baldursgate2/portraits-set1.shtml
En voilà quelques uns... mais pas le courage d´en trouver d´autres.

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 janvier 2003 à 20:30:50

merci... j´en connaissait deja deux ( taverne de bladurien et shadowofamn free) mais les autres ont pas l´air mal...
une paladine avec la tete de Padmé Amidala, c pas mal, non? encore que pour un enfant de bhaal, Anakin ou Palpatine serait mieu...

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:35:38

au fai, protecion contre time stop ne marche pas non plus... je suis pas doué pour l´editing ou quoi? parce que bon, clear fog et protect time stop ca aurait été interessant!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:41:41

J´ai pas essayé en l´intégrant dans une arme... j´avais mis ça dans un sort avfec un arret du temps qui durait longtemps avec Enchainement lancé en même temps, et ça marchait bien.
Pour le configurer, le premier paramètre , tu ne dois pas y toucher, et le second doit être assigné à 1.
Hum... j´essaierai demain pour vois si ça marche ou pas chez moi.

arkseth
arkseth
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:43:18

. ..meric, je vais ressayer aussi. et pour Clear fog of war tu as une idée?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:33:44

ben... non, j´essaierai aussi demain.

arkseth
arkseth
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:03:51

ca marche vraiment pas, mon protec vs time stop... tu pourrait m´envoyer un objet a toi qui a cet effet le que je comparre?

La vidéo du moment