alors alors...
C´est bien que tu es fait la quete avec Mae Var, pas mal d´experience, d´or et quelques objets pas trop mal... Dans le meme genre, tu devrais faire le quete avec le chateau D´Arenis, si tu l´as pas deja fait!
Ensuite, au cimetiere, et bien je te consiellera de fouiller toutes les tombes pour l´argent mais aussi pour l´un ou l´autre objet. Par contre, le passage qui s´enfonce plus profondement dans le sol et dans les cryptes, garde le pour plutard. Tu seras force d´y retourner, soit avec la guilde des voleur ( ou l´autre guilde, celle de bohdi, plus sanglantes...) soit avec Korgan. Ce nain chaotique mauvais est vraiment puissant et lorsque tu lui parles pour la premiere fois, il veut allez dans cette crypte recuperer le livre de Kazaa. Donc, pas la peine d´aller dans les cryptes POUR L´INSTANT... Garde le chemin en tete quoi!
Pour la quete de l´oeil aveugle, c´est une quete longue et la plus difficile pour l´instant je pense... Mais tu peux la faire quand tu veux celle-la donc, n´hesite pas a faire toutes tes prieres avant d´y aller ( cad. fait d´autres quetes!!!)
Et pour le passage de l´auberge la, ce n´est qu´une seule piece, et comme je viens de ( re)passer par la, je peux te dire que tu peux recupere un peu plus de 1000 pieces d´or ainsi que 2 ou 3 pierres precieuses...
Iron Maiden, c´est LE groupe de heavy metal qui existe depuis 1978, qui a fait plus de 15 albums, qui en a vendu plus de 20 milions et dont la mascotte est le monstre le plus connu de la musique, j´ai nomme Eddie ( dont le nom vient d´une blague pourri en anglais et dont le visage vient en partie d´un americain mort au viet-nam). Meme le groupe de punk rock Sum41 a tout leurs albums... Et oui j´ai aussi les albums de Sum... Et j´ai deja entendu quelque musique de Rage Against The Machines mais bon... je suis un peu a sec la moi...