CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 février 2003 à 20:46:03

salut
je suis tout nouvo a Baldur.

je voudrai jouer que en multi c´est possible ?
je cree mon perso comment ? en solo ? ou en multi ? ( comme diablo)

Sinon kel perso me conseillez vous pour que je commence ?
j´aimerai un archer ? c´est dur avec ?
ou un mage mais ca doit etre mega dur

dites moi vos conseils pour commencer,kel perso,kel genre de partie multi,...
Sinon il fo le dernier pour jouer ? il le dl directement quand je lance le mode multi ?

merci de m´aider !

lololaffreud
lololaffreud
Niveau 4
05 février 2003 à 21:27:28

bon moi jpeut pas t aider vu que j ai lache le jeu ya 2 ans ds les ruines de che + ou,mais la je vais le reinstaller alors laisse moi une tite heure et on peut essayer une partie multi voila a toute!!!!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 février 2003 à 21:42:27

non je joue pas ce soir
repondez a mes questions plz

anthas
anthas
Niveau 8
06 février 2003 à 17:48:02

Oui tu peux jouer en multi tout seul ( ben moi je peux entk). Tu peux, si tu veux, créer une équipe entiere toi-meme. C´est pas come Diablo, donc tu peux aussi jouer avk les memes persos en multi//solo ( il faut cependant, apres avoir créé ton perso, l´exporter ( écran des stats), et l´importer dans l´autre partie que tu veux commencer).

Pour commencer, je te conseil un guerrier, ou un archer. C´est les plus forts en début de partie, et les moins compliqués a dévloppers. Pour le mage ( ou clerc), je te conseil d´attendre pour que tu aie fini d´explorer le jeu, car c´est pas évident de jouer avk, quand tu connais pas bien bien le jeu.

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 février 2003 à 18:45:06

ok merci

elle sert vraiment la pause ?

Je vais prendre donc : Combattant
RODEUR
Archer

c´est bon pour le debut ?
repondez vite svp

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
06 février 2003 à 20:14:47

Oui la touche pause est TRES important... Au debut tu peux faire sans mais apres, c´est l´enfer... Alors essayer deja de t´y habituer : )

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 février 2003 à 20:42:28

ok
Ce que je trouve nul c´est que on touche JAMAIS les ennemi.
sur 45 fleches 10 touche pffff c´est NUl ! !!

par contre les monstres nous touchent tout le temps ! !! : -(

Donc la j´ai mon rodeur archer .
il fo que je trouve une gemme d´activation.
a un moment un genie me parle je l´ai envoyer chier et comme ca tranquille car sinon il fait un ogre mage !

adxl
adxl
Niveau 7
06 février 2003 à 21:05:12

fallait combattre l´oge-mage...
en attendant, tu as une capacité "coups ajusté" de l´archer qui devrais te permettre de toucher tes cibles... et au fait les mages sont les MAITRES de BgII! c´est de loin la classe la plus avantageuse! ( en multiclassé avec clerc ou guerrier pour avoir un peu plus de vie...)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
06 février 2003 à 21:52:41

Tatata, pas de classes superieures à un autre.. tout dépend du type de joueur et de ses habitudes...

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 février 2003 à 22:07:33

bah tanpis pour l´ogre mage
coup ajuste ca coute de la mana ?

l´ogre j´avai essaye mais il ma presque tue 2 de mes gars et les 2 otres blesse a presque la moitie alors j´ai pas savegarger

anthas
anthas
Niveau 8
07 février 2003 à 18:21:54

C´est pas Diablo ca, ya pas de "mana"...

anthas
anthas
Niveau 8
07 février 2003 à 18:24:28

Et je suis entièrement d´acc pour dire que les mages sont les maîtres de BGII ( malgré que les clercs sont pas trop mal).

JRR jte croirai lorsque tu m´enverra une pic d´un barde qui tue Firkragg seul, sans triche ; )

Zarlord
Zarlord
Niveau 1
07 février 2003 à 18:53:04

Bah la meilleur classe, c´est metamorphe : )
Tu as plein sorts de clerc et tu peux te transformer en loup garou.
Bon c´est sur tu ne peux pas porter d´armure mais bon c´est inutile car aux corps a corps tu te transforme en loup...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
07 février 2003 à 19:36:14

Evidemment, les moines sont des persos qui peuvent tuer des dragons à eux seuls, parce que ce sont des persos très forts en solo. Mais un barde, ça des qualités surtout en groupe, avec leurs chants permettant de booster l´équipe... ça n´est pas comparable. Donc, il n´y a pas de classes plus fortes qu´une autre, tous les debats dessus n´ont abouti à rien: tout dépend du type de joueur, du type d´ennemi, et des caractéristiques d´une classe: certaines sont surtout utiles pour un groupe...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
07 février 2003 à 19:51:36

j´adore ce type!

adxl
adxl
Niveau 7
07 février 2003 à 23:58:01

oui, le barde est pas mal... encore que si tu en veux un dans ton équipe, prend haer´dalis et reserve ton enfant de bhaal a autre chose... surtout que ce cher tiefflin est egalement un combattanat hors paire avec deux lames tres efficaces ( et encore, faut voir la "version boostée"! j´adore le site de weidu!). le seul probleme c´est cette limite de sorts au niveau 6... ca monte plus haut dans tdd?
au fait, j´ai deja reussit a tuer firkraag sans triche et juste avec une barde... suffit d´utiliser la capacité "utilisation d´objet" de ToB et tres bien l´equiper... ( ravageuse+Cotte de maille elfique +5 ( qui permet de lancer des sorts avec une CA de 0)+ quelques sorts d´abaissement de résistance et le tour est joué)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
08 février 2003 à 00:30:43

arf moi aussi g tué Firkraag en un coup...grâce au baton merveilleux! il se fige et boum les XP.
le premier ki le touche le bute...voilà tout, c très simple, mais bon, j´ai pas toujours envie de m´enquiquiner...lol

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
08 février 2003 à 11:51:53

Pour petrifier un dragon, il faut d´abord lui lancer un sort qui abaisse ses defences magiques non? Vous pouvez me dire de quel degre il est ce sort et ou je peux le trouver par la meme occasion?

fafa2
fafa2
Niveau 10
08 février 2003 à 15:26:49

up !

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
08 février 2003 à 15:41:27

Sort de niveau 5 je crois, tu peux le trouver dans n´importe quel bon magazin de sorts.

La vidéo du moment