CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proposition

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
24 octobre 2002 à 15:08:53

Je viens de me souvenir qu´il y avait aussi 50ae, même si ça fait longtemps qu´on l´a pas vu sur le forum.
Bienvenue à toi, Rastafaray. Concernant cette petite réunion, on est en train de voir ça, peut-être en utilisant MSN Messenger.
A mon avis, avant de contacter n´importe quel professionnel, il vaudrait mieux avoir un projet vraiment concret, avec une petite liste de quêtes, les caractéristiques possibles des personnages,etc.
Normalement, Baloo_le_pro, si tu l´avais, je pense que tu le saurais. Il devrait être dans la barre de tâche (un petit buste vert).
Pour le site, je vais (essayer) de commencer à y réfléchir doucement, et je vous enverrais à tous (j´espère que je vais oublier personne...) un aperçu du site avant de le mettre en ligne.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
24 octobre 2002 à 16:41:16

Rastafaray quand tu dit autour dune table ses une grande table qui passe par la belgique car heee oui je suis belge et bon se serai vachement plus facile avec MSN comme la dit Therealwarrior
POUR MSN VOUS ALLEZ SUR http://www.hotmail.com et vous faite une adresse et puis vous le telecharger ses sur la page dans votre boite a message et ajouter a vos contact : ilphukiir@hotmail.com (ses moia) comme sa on pourra discuter

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 octobre 2002 à 16:56:55

Mais j´ai Windows XP et je le trouve pas ta barre verte. Mais mon e-mail est en page 6. Concernant la table, il faut en acheter une qui passe par la Belgique ( t´habite ou Magic-Cum ? )lol.
Et pour discuter, je reste la !

Rastafaray
Rastafaray
Niveau 2
24 octobre 2002 à 17:08:15

Merci pour l´aide CYWOLVE.
MC tu as raison la table doit être grande alors je vais essayer le msn et je vous tiens au courant.therealwarrior tu as raison. Ficelons le projet et ensuite trouvons un programmateur.
Ah la prochain ; )

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
24 octobre 2002 à 18:57:09

C´est normal que tu trouves pas, si tu l´as pas installé...
Fais comme l´a dit M-C. Je crois que tu n´es pas obligé de prendre une adresse hotmail, mais je suis pas sûr.
J´ai commencé à réfléchir pour le site, mais j´accepte bien sûr vos suggestions (envoyez-moi SVP des images pas trop lourdes si vous voulez, des shémas, etc).

Rastafaray
Rastafaray
Niveau 2
24 octobre 2002 à 19:50:31

A tous
Mon adresse email: philippe.sarrat@wanadoo
Adresse MSN : Rastafarayzyon@hotmail.com
"therealwarrior" peux tu me transmettre ton email pour discussion sur le rpg ou site svp.
Sal´s à tous.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
24 octobre 2002 à 20:37:57

Moi jhabite en Belgique Bruxelle plus precisement et vous ? ?? pour msn rastafaray jai po reussi a tajouter a ma liste peut tu essayer avec moi ilphukiir@hotmail.com je vais ressayer
POUR toi Baloo (ses le plus facile) tu te cree une adresse hotmail tu telecharge msn et tu te fait un compte et tu fait ajouter a mes contacte et tu mets mon adresse e-mail

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
24 octobre 2002 à 20:40:02

ses bon Rastafaray jai reussi

Rastafaray
Rastafaray
Niveau 2
25 octobre 2002 à 09:09:54

J´habite Paris 19 éme.
Alors on s´y met au boulot!!!!!.

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
25 octobre 2002 à 13:49:50

Désolé, mais l´ordinateur n´étant pas à moi, je n´ai pas le droit de donner mon adresse comme ça. Par contre, je peux vous l´envoyer par e-mail, ou ceux qui l´ont la donnent aux autres.
Rastafaray, je serais bien venu chez toi pour bosser, mais y´a pas d´avion aujourd´hui...
; o)

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
25 octobre 2002 à 13:53:52

Au fait, j´ai déjà fait une "esquisse" du site. Alors, si vous voulez la voir, envoyez-moi un mail, et je vous l´enverrais dans la réponse. Comme ça, vous pourrez me donner votre avis.

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
25 octobre 2002 à 14:20:36

Salut a tous !
M-C, on est oblige de cree un MSN ou on peut dialoguer par e-mail ( baloovernet@freefr ) ?
Therealwarrior, si tu veut que l´on t´envoie un mail, il faudrai que j´ai ton e-mail !
Moi, ( on derive complete du sujet ) j´habite Versailles.

ET POUR VOUS TOUS, Baloo etant deja pris par quelqu´un, je nai pu que rajouter quelque chose ( genre le_pro ! !! ).

Donc, ca me fais vachement plaisir que M-C m´appel BALOO ! ( et en plus, " ses plus facile ).
Salut, vous tous.

Rastafaray
Rastafaray
Niveau 2
25 octobre 2002 à 14:33:48

"therealwarrior" mon adresse email:
philippe.sarrat@wanadoo.fr
Tu peux envoyer ton esquisse je l´enverrais ensuite aux autres "Baloo"et "M-C" si tu le veux.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
25 octobre 2002 à 17:53:43

Pas besoin Rastafaray je lai deja mais pour BALOO je te conseille msn ses bcp plus facile serieusement
MOIA je suis pret on travaille quand vous voulez

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
25 octobre 2002 à 21:00:41

M-C, tout d´abord, ( j´ai plus que 8 heures jusqu´au 30 ! ), merci d´avoir lu mon message et surtout de m´avoir appele BALOO !
lol( Moi, c´a ne s´ecrit pas comme "MOIA")lol.
Et Moia aussi, je suis pret a travaille !
Rastafaray, bienvenu dans le groupe !
Et pour le MSN, mon pere est moyennement chaud !
A bientot !

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
25 octobre 2002 à 21:26:34

Salut les mecs, ça faisait un ptit bout de temps. Bon va falloir se mettre au boulot: déjà, faudrait s´occuper en priorité du site (merci therealwarrior pour avoir commencé à t´en être occuper et oui, j´aimerai voir ce que ça donne!), ça serait une bonne chose de fait. Ensuite organiser une petite réunion pour mettre les choses au clair (quelles idées on garde et lesquelles on garde pas,..).
Après on avisera pour la suite
A + ; )

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
25 octobre 2002 à 21:28:28

Cywolve a raison !

Abr
Abr
Niveau 4
25 octobre 2002 à 22:04:26

OK les gars, on s´y met.Mais, j´ai plus qu´une heure pour finir le mois alors ca va etre juste.Sinon, j´habite a toulouse.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
26 octobre 2002 à 00:13:21

BON apparament on commencera vraiment le mois prochain a cause de vot farfait MOIA jai l´adsl et sa fait po sa Donc on va se mettre tous au site comme sa il finira vite et on pourra se donner rendez vous dessus
Pour toiA BALOO essaye de convaincre ton pere pour msn sa vaut le coup(pour ton pere je sais po mais pour toiA oui)
Pour moiA jaime le Hardrock(slipknot,soad,nighwish,.... et je suis pour le BAYERN au foot

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
26 octobre 2002 à 02:00:43

Pour l´instant, j´ai déjà commencé la page d´accueil (envoyé à ceux dont j´avais l´adresse), et le texte de présentation (envoyez-moi vos suggestions).
Pour la présentation, je propose quelque chose de sobre tout en restant assez "beau".

La vidéo du moment