CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proposition

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
05 octobre 2002 à 22:48:45

ouai sa pourrais etre bien mais le but est mnt de trouver les personnes pouvant cree ce jeu si quelqun connait quelqun quelque chose qui pourrais le faire et je vais essayer de rassembler les idee pour faire une liste

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
05 octobre 2002 à 23:24:21

Si ça peut être utile, j´ai des bases en programmation (C++ surtout), mais pas d´idée pour le programme à employer pour mettre en place toutes les idées qu´on pourrait avoir.
D´accord pour la liste, Magic-Cum. De toute façon, on pourra toujours revenir voir sur le forum si on oublie. Continuez SVP à en donner, on essaiera de voir si ça peut coller avec ce qu´on a déjà.
Pour avancer plus vite, on pourrait se programmer des "rendez-vous" sur le forum. Sachez déjà que j´habite en Martinique, et qu´il y a 6h. de décalage avec la métropole.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
05 octobre 2002 à 23:50:17

ben je vais faire la liste je vais aller mettre un message sur le forum de bg1 pour aussi avoir de nouvelle sidee et moi jabite Bruxelles et y fait pas bo

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
05 octobre 2002 à 23:54:22

Bonne idée, le forum de BG1. On aura besoin de beaucoup de monde pour ce jeu.
Question météo, chez moi, il est 18h., et il fait encore beau.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
06 octobre 2002 à 00:07:51

merde sa fait chier il pleut tout le temp en belgique jvais aller en martinique bon je vais metre le message au forum et chez moi il est 00.07

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
06 octobre 2002 à 00:11:42

MC, je viens de t´envoyer un mail. Est-ce que tu l´as reçu ?

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
06 octobre 2002 à 18:37:01

oui je lai recu et continuer a mettre des idee pour le jeu svp

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
06 octobre 2002 à 19:54:43

Des idées , En voici quelques unes :
-beaucoup plus de races (gobelin, orque,...).
-plus de classes (plus de religion, des sectes, interdites ou pas, et surtout des degrès dans les classes, comme par exemple les grades dans l´armée), et une origine à choisir (prince, paysan, fils bâtard du plus grand propriétaire terrien du continent,...).
-incorporer des jeux dans le jeu (par exemple un jeu de cartes spécial, ou un jeu de pions,...).
-une réputation qui varie selon la région et la personne à qui on parle (selon si on est aimé du peuple ou de la bourgeoisie, à l´est ou à l´ouest).
-un générateur de scénarios aléatoires pour augmenter la dose d´imprévus, avec une prise en compte du temps plus importante (réussir une quête en deux semaines rapporte moins d´estime que si on la boucle en deux jours).
-des pickpockets dans le jeu qui peuvent aller chercher l´or dans les poches des passants, et une réputation vis-à-vis des voleurs, selon le respect qu´on arrive à leur imposer, de plusieurs manières possibles.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
06 octobre 2002 à 20:32:54

il faudrai aussi que le perso puisse oubliez des personne des chose des souvenir . votre perso pourrai avoir des accidents et laisser des sequelles si vous avez des idee laisser les ou des commentaire sur les autre idee pour les ameliorer merci bien

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
06 octobre 2002 à 20:45:01

Encore une idée :
-une aide intégrée au jeu avec les règles consultables pendant la partie, et qui s´actualiserait pendant la partie, avec plusieurs rubriques (cartes, personnes, objets, légendes, sorts observés,...), et notes du joueurs intégrées aux messages automatiques modifiables à volonté).

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:23:56

Il y a qq bonnes idees dans le lot (pas tout, genre le mana (beurk final fantasy) ou la vie de famille ? ?), mais bon comme l´a dis cheplutroki, pas la peine de rever les mecs, si BG3 aurait exister, il aurait sortis depuis longtemps, pensez bien avec la rennomée de la serie ct la rentree d´argent assure, a la fin de BG2ToB les perso finissent tellemnt puissants qu´il est impossible de prevoir une suite tout simplement, les limites des regles D& ont deja etaient depasses, un BG3 se serait plus de l´heroic fantasy mais de la SF pur et dur, jamais un JDR ne sera prevu pour demarrer avec un demi-dieu, il n´y aurait pas de sensations de marge de progression, quel nouveaux sorts inventes ? pete un coup tout le monde meurt imediatement ? non, tout a une fin...

Par contre on peut toujours reves d´une nouvelle serie similaire, BIS vous repondront IWD2 & Lionheart en prepa..., oui je sais...

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
06 octobre 2002 à 21:32:51

J´aurais pas du dire un BG3 on voudrai cree un jeu dans le meme style ses tout pas une suite et on voudrai vos avis pour le faire voila

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
06 octobre 2002 à 22:43:15

Creer un jeu ? m´oué...

C´est pas pour te demoraliser mais sort deja un moteur equivalent a l´infinity engine avant de penser a creer un jeu... ou plus simplement pour commencer essaye d´implanter des nouvelles quetes ou autres dans celui existant (un ou plusieurs fichiers CRE, DLG, BCS, ITM, voir BAM a crees, pis modifier un ou plusieurs fichiers ARE pas complique n´est ce pas ? bah..), tout le boulot a deja etait fait, t´as le moteur a ta disposition.

Abr
Abr
Niveau 4
07 octobre 2002 à 19:19:01

Bon, ecoutez, quoi que vous disiez, je fais mon bg3 sur calculette et personne n´y changeras rien. Par contre, pour avoir un bg3 sur PC, je peux aider. Je sais parler anglais couramment alors proposer moi un mail, je le traduis et on l´envoie direct aux concepteurs bioware etc

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
07 octobre 2002 à 19:40:15

Merci bcp Abr on fera ensemble se sera plus facile si tu a MSN messenger envoi moi un mail avec ton e-mail pour que je prennent contacte avec toi et aussi arreter de dire que ses impossible a faire on y arrivera.
Faut de laide alor si vous pouvez ns en donner ce serai gentil merci bcp

Abr
Abr
Niveau 4
07 octobre 2002 à 21:56:18

Merci, on va tenter d´organiser quelque chose. Et on reussira

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
08 octobre 2002 à 00:51:19

D´accord avec toi MC : plutôt que de nous dire qu´on y arrivera jamais,pourquoi ne pas donner votre avis sur les modifications à apporter aux jeux de rôles en général afin d´augmenter le réalisme ? Au moins, vous aurez apporté votre contribution, et vous pourrez dire : "cette idée-là, c´est moi qui l´ait eu." Mais si la fierté d´avoir participé au projet de créer le meilleur jeu de rôle en matière d´interactivité et de mimétisme de la vie réèle ne vous intéresse pas, on peut aussi comprendre ça...
En attendant, merci à toi, Abr. Comme le disais MC, tu peux nous joindre via MSN Messenger. En fait, on s´en sert pour nos "réunions", et on y discute de nos nouvelles idées. De toute façon, si tu l´as pas, tu peux soit le télécharger, soit attendre qu´on crée notre site (encore en projet, donc pas du tout sûr).

Abr
Abr
Niveau 4
08 octobre 2002 à 17:30:28

Merci, j´ai msn messenger donc pas de probleme. Par contre je n´ai pas un forfait illimite donc . ..

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:20:18

aller svp faite un effort

Abr
Abr
Niveau 4
09 octobre 2002 à 17:44:51

Ya vraiment personne qui veut se joindre a nous?

La vidéo du moment