CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactiques

GandalfLeBon
GandalfLeBon
Niveau 3
12 avril 2003 à 15:23:53

Quels sont vos tactiques durant les combats? De kel maniere tuez vs les dragons, les liches, Irinicus... Quels sont les formations qui sont les mieux selon vs. J aimerai aussi savoir qu est ce qui est le mieux un sorcier ou un mage?
Pour ma part lors des combats je fonce comme un malade et je tue tous le monde.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:59:56

je prent 1 sorcier qui fait enchainement ensuite aret du temp et apres il balance dans le tas 6 soufle de dragon et apres ses rare que quelqun se releve.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:42:23

ok aegis, ca va on a compris maintenant avec tes souffles de dragon! lol

Personnellement, je prefere un sorcier ( mais jete un coup d´oeil sur un forum pas loin, qui parle de le meme chose...)

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:05:07

J´adore les soufle de dragon ses pas ma faute et en plus ses vraiment puissant comme sort ses comme sa que je tue irenicus en enfer.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:47:36

Bon d´accort je vais donner mes vrai tactique:

1-Ma premiere tactique ses contre les liche==>Premierement faut avoir 1 ou deux mage qui peuve lancer un perse magie et une breche(ses mieux deux mage ou alors un mago et un sorcier)ensuite j´alterne entre breche et perse magie pour rendre la liche vulnérable et pour lui enlever ses protection contre les arme magique, en suite j´attaque avec mes guerrier et je la tue rapidement(le truc dans les combats contre les liche et les mage puisnat ses de ne pas leurs laisser le temp de lancer leur sort donc mettre les perse magie et les breche sur contigence ou sur déclancheur de sort est conseiller pour éviter de perde du temp et pouvoir lui faire la peau, noublier pas aussi de se lancer une protection contre le mal sur 3 metre car si elle invoque un félion il ne nous attaquera pas.En voici une autre pour les liche(cette tecnique est conseiller selement au lache qui n´aime pas les combat legal)la plupar du temp lorsque vous parler a une liche elle nest pas hostile alors vous naver qua lui parler avec un perso(sans trop s´approcher car faut pas quelle nous parle)et la vous l´attaquer pendant que votre gars fait des aller retour en esseillant de lui parler mes ne lui parle pas,apres elle mouras vite mes il ni auras eu aucun combat.En voici une autre tu mes des piege avant quelle se réveille et la elle va se faire trucider, un autre encore ses d´utiliser l,épée étoile du jour et prendre la capaciter spécial de l´épée.

2-Contre les tyranoeil voici ma tactique ses simplemeent de prendre le bouclier de baldurien et d´attendre quelle meur(la cape de renvoie trouver dans la cité shuagin est aussi tres éfficace).
3-Contre les vampire et bien il faut l´amulette de pouvoir ou utiliser le sort de protection contre le plan négatif.

contre les monstre commun j,aime plutot utiliser une dose résonable de magie et de corp a corp et normalement sa marche bien et si se nest pas le cas et bien j´utilise des utile comme malédiction majeur pour abaisser les jet de save des ennemie et ensuite on bombarde de sort comme projectil magique et aussi le sort de pretre tres utile sainte punission,il ne faut cepandant pas négliger la protection comme des peau de pierre sur les mage et peau de fer sur les druide ainsi qun bouclier de feux rouge(et aussi protection contre les arme magique si on a le niveau bien entendue)en principe cette tactique marche bien contre les monstre coriace qui se tienne en groupe, et aussi j´utiliser un sort tres interresant qui peut aider beaucoup ses le sort de projéniture d´araignier qui lorsque quon a le nivaue convoque des araignier sabre qui attaque tres tres vite er vont beaucoup de dégat.
Comme autre convoque je trouve que les plus utile a moyen niveau se sont les convoquation de scelette qui sont des combatant scelette lorsque on a attein le niveau 14(il sont vraiment tres utile car il résiste beaucoup a la magie et aussi au corp a corp et inflige asser de dégat(surtout en groupe de 3 ou 4).
Bien sur lorsque on est haut niveau on peut privilergier les convoquation de planétaire et de deva a la limite.Apres une malédiction majeur on peut tenter de lancer une domination mental se qui peut aider si on controle le plus fort guerrier de l´ennemie.

3-contre les mage ses pratiquement la meme tactique que sur les liche mes j´ai trouver un truc pas mal contre les liche et les mage ses mot de pouvoir silence qui si on le lance au tout début avant que l´ennemie lance ses sort et bien il est réduit au silence et il ne peut plus inquenter(le mailleur dnas tout sa ses que il a pas de jet de save).

4-contre les dragon j´utilise souvent la meme tecnique qui est de lancer des abaisser la résistance ala magie et de bombarder le dragon avec des projectil majeur sur sécenceur et mes guerrier qui attaque au corp a corp.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:49:23

Contre les ilithide je crois que tout le monde la connait mes bon moi ses épée de mordenkensten.
il y a bien sur le sort d´orde cahotique tout aussi éfficace.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:52:39

Pour mes possition j,aime plutot utiliser deux guerrier a lavant et un ou deux archer a l arrierre et mes mage et clerc en dernierre ligne pour soignier et attaquer offensifement.
Pour les monstre j,aime bien les prendre un par un sauf si je sais quil sont facil a battre en groupe.

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
12 avril 2003 à 20:42:23

Si t´as des Ithilids pas trop nombreux en face de toi, tu peux aussi envoyer deux bons guerriers ( pas des bouzes) avec les bottes de rapidite et un archer en soutien
en general, ils n´ont pas le tmeps de faire chier

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 avril 2003 à 13:06:21

aegis fang , il connait que les souffles du dragons, il voit un grouilleux un pti orc , et boum arret du temps plus 6 souffles du dragons 6 fletrissure d abi dhalzim, 6 cometes, 6 vap prismatique et il l acheve avec 10 projectiles magique en enchainement.

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 avril 2003 à 13:06:57

et qd il fait ça contre un bon mage qui ne craint pas , il se dit pt1 il triche !

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:40:11

Tes partie pour me critiquer toi,JE NE TRICHE PAS ! !!!!!!! Du calme du calme relaxation yoga, bon je suis de nouveau calme, je n´utiliser aret du temp et soufle seulement contre les monstres difficile pas les facile, bon je vais voire sur un autre topic pour voire si minerve ma encore crétiquer lollll ses une blaque.

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
13 avril 2003 à 15:34:32

il ne dit pas que tu triches...
mais quand un mage resite a ta combinaison de fou, tu penses qu´il triche car il ne meurt pas
tu as compris ?

La vidéo du moment