desolée de t avoir quelque peu agressé aegis fang mais bon...
Ouais c´est deja arrivé , et la conclusion a été que la plus forte classe etait l humain kensai jumellé mage a juste niveau.
D apres ce que je sais, si les magos n ont pas une contingence avec immunité aux attaques physiques , ils lancent peau de pierre pour avoir le temps de lancer l immunité, pour contourner la peau de pierre , suffit de s equiper du fleau de l etenité +5 ( simple exemple), les dommages de base ne passent pas mais les +2 de chaque element passent et c ça qui peut interrompre l incantation.
Alors face un un mago puissant... ben j ai jamais vu de mage vraiment puissant seul.
Le probleme c est que les magos de bg2 ne lancent pas abaissement de la resistance , sauf irenicus au dernier combat de THrone of baal.
En tous cas je preferes prendre une guerriere car les combats a la fin du jeu sont trop longs et on ne peut pas se reposer, c ça qui prend la tete.
Je me suis habituée a utiliser ma guerriere only.
Contre un mago qd je suis seule?
Bah vu que les magos ennemis sont des merdes je vais sur eux et les tapent sans qu il ne me fassent rien ou presque , sinon, ya tjs irenicus a la fin de TOB qui a des magies infinies , mais là encore je bourrine , et lui aussi, moi potions et tapage , lui magies infinies etc.