CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorcier

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:32:02

pff j´abandonne

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:36:44

dsl iron je voulais pas te décourager.

Gandalf13
Gandalf13
Niveau 4
13 avril 2003 à 08:22:13

MAIS DON´T WERRY BE HAPPY JE JOUE AUSSI A BG2
J´EN SUIS PAS LOIN M´EST JE KIFFE

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 avril 2003 à 10:53:45

bien sur mon berserk resiste a un emprisonnement simplement en se mettant en berserk, d autres questions?

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 avril 2003 à 10:54:53

et au fait souffle du dragon et abidhalzhim ne marche pas sur les joueurs...

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 avril 2003 à 11:02:35

vraiment ça me fait marrer les petits gars comme aegis fang qui se la petent comme ça sans savoir.
Moi je parle d EXPERIENCE, ça veut dire que j ia deja TESTé avant d ouvrir ma gueule.
ET je te garanti qu un mage MONOCLASSE ne TUE PAS un guerrier berserker.
Bien sur il y a d´autre classes qui tuent a coups sur le berserker , mais PAS le MAGE monoclassé.
Je pourrais te dire, le kensai, tue le berserker, je jumelage kensai/mage , tue le berserk avec une tech bien particuliere , mais pas ton mage ou sorcier avec ses sorts a la con, N OUBLIE PAS on est sur BALDURS GATE 2 ET PAS ton jeu de plateau.
ET dans BALDURS GATE 2 certains sorts du mage ne fonctionnent pas sur les autres joueurs, et meme s´ils fonctionnaient je doute du resultat.
A propos de de phoenix , oui mon perso principal a tous les meilleurs objets.Cest une façon de jouer comme une autre non?

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 avril 2003 à 11:08:06

dire que le gars ne savais meme pas que l etat de berserk permettais de resister a labyrinthe ou emprisonnement.
Tu ne connais meme pas la classe adverse et qu est ce que tu parles?
Moi je connais bien les mages puisque j en ai joué et serieusement je connais bcp de choses pour dejouer les incantations.Sache que seul les sort d imminuté absolue permettent d empecher mes attaques, avec les effet magiques de mes armes,les peau de pierres ne te protegent pas des coups. et tu crois que quoi?
Tu parles de te rendre invisible ? moi aussi je peux le faire t es au courant? et dans ce cas là que feras tu?
Tu crois avoir envisagé toutes les eventuialités alors que tu n en a envisagé qu une: le fait que je te fonce dessus comme une conne lol, crois moi j agis bien autrement.

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 avril 2003 à 11:16:38

maintenant que j en ai fini avec aegis fang , voila que j aperçoit ce qu as ecris phenix.
bon alors toi t as rien compris au jeu.
Ce que tu me propose c quoi au juste? un duel sur un plateau de jeu ad&?
Un duel sur bg2?
Car sur bg2 je voudrais juste t informer d un truc tout simple: on est obligé d etre dans la meme equipe, et tes sorts de zone high lvl ne peuvent pas me faire de dommages , alors avant de te la peter, lis la description de tes sorts.
Et si je me rendais invisible juste par exemple pour t empecher de me lancer des sorts, bien sur tu vas me dire qu evidament tu auras tout prevu et auras memorisé vision veritable ou un sort du meme effet?
Et meme si c etait vrai, quelles protections marchent selon toi?immunité absolue? ça ne dure que 3 roundtu crois que j ia jamais tué de mages c ça?
seriieusement tu as deja

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 avril 2003 à 11:21:11

affronté irenicus avec ascension mod?
Je crois qu il a des sorts infinis et lui au moins me touche avec ses souffles du dragons, bah tu vois meme lui n arrive pas a me tuer. combien crois tu que j ia de resistance magique apres les epreuves en enfer + mes objets? ou encore mieux , a la fin de TOB?
meme moio je ne sais pas le nombre exact je te dirai aproximativement
cape de baldurien 25% + seldarine 10%+ 2 anneaux gaxx 20%+destin d hindo+4 10% +resistance dues aux epreuves 15% je crois.
Et tu vas me dire quoi? que tu as memorisé des sorts d abaissement de la resistance magique a gogo?
Et bien sur si je ne t avais rien dit t aurais tout prevu a l avance lol, avec le nob de sort de mage au lvl 30 je crois pas que tu puisse me faire grd chose.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:26:28

Minute la j,avais oublier mes je te parlais pas de mage monoclasser je te parle de sorcier dac et meme alors la trouve quelque choze pour me convaincre et je m´avoué vaincu pour autant moi des abaisser des résistance magique jans lance 7 par jour et sur un sécenseur ta plus de résistance a la magie, bon maintenant dit moi seulement comme tu peux perser mes défence magique avec tes arme dit moi toi si tu étais seule face a un puissant mage bouré de protecrion magique comment tu fais pour le touché???
Et sa arive d´oublier j´ai deja jouer des berserker et je sais quil sont imuniser a l´emprisonement j´avais seulement oublier ses pas un drame et pas la peine de dire que je sais rien sur bg, daccort je suis peut t,etre pas le meilleur en la matierre mes je vien quant meme pas d´avoir le jeux, de toute facon je ne contunurer pas parce que de toute facon tu auras toujour quelque choze a dire sur que mon sorcier ne battera pas ton berseker mes la ses juste un jeux, si tu préfere attaquer brutalle avec ton guerrier sa ne me dérange aucunement mes je préfére moi utiliser la stratégie avec les sort,et en plus ses juste un jeux! l´équipe quon a doit etre mix, je ne dit pas que mon mage peut battre seul tout le mon et je ne crois pas n´omplus que ta berseker peut survivre sans mage et sans voleur dans ton groupe.Si tu peut répondre a une question minerve, est que t´aurais deja parler de ta berseker dans un autre post car il me semple avoir deja vue sa en quelque par loll, bon la je crois que ses clot, mes a l´avenir j´essayerais de ne pas oublier les détail important des classe comme l,imuniter a l´emprisonnement du berseker(je sais pas pk j´ai oublier je men sert pour tuer kangaxx la demi liche)

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:33:17

Bon ses dificile a dijerrer ses critique personel a mon égare mes comme je suis tres gentils je vais expérimenter par moi meme et je tirais mes propre conclusion, je vais maintenant faire une game avec un guerrier berseker petit homme et je vairrais moi meme, si ses pas trop de demander minerve tu peux me dire quelle sont les stats et l´équipement de ta berseker pour que je la reproduise le plus dificilement possible? et encore une fois déssoler de ne pas nous etre entendu.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:07:58

Mhinerve... Simple question... Tu dis que les souffles dragon ne marchent pas sur un membre de ton équipe ( ou un autre sort, ca n´a pas d´importance), as ton avis... Pourquoi est ce qu´ils ne marchent pas? Parce que ce jeu n´est pas fait pour s´entretuer!
Enfin, si vous voulez faire des combats que vous ferez jamais et qui nous importe peu, alors achter des cartes magics et au revoir lol
( la derniere phrase, c´est du pur humour, j´ai pas envie de me faire rammasser moi... : )))

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 avril 2003 à 14:36:32

desolée de t avoir quelque peu agressé aegis fang mais bon...
Ouais c´est deja arrivé , et la conclusion a été que la plus forte classe etait l humain kensai jumellé mage a juste niveau.
D apres ce que je sais, si les magos n ont pas une contingence avec immunité aux attaques physiques , ils lancent peau de pierre pour avoir le temps de lancer l immunité, pour contourner la peau de pierre , suffit de s equiper du fleau de l etenité +5 ( simple exemple), les dommages de base ne passent pas mais les +2 de chaque element passent et c ça qui peut interrompre l incantation.
Alors face un un mago puissant... ben j ai jamais vu de mage vraiment puissant seul.
Le probleme c est que les magos de bg2 ne lancent pas abaissement de la resistance , sauf irenicus au dernier combat de THrone of baal.
En tous cas je preferes prendre une guerriere car les combats a la fin du jeu sont trop longs et on ne peut pas se reposer, c ça qui prend la tete.
Je me suis habituée a utiliser ma guerriere only.
Contre un mago qd je suis seule?
Bah vu que les magos ennemis sont des merdes je vais sur eux et les tapent sans qu il ne me fassent rien ou presque , sinon, ya tjs irenicus a la fin de TOB qui a des magies infinies , mais là encore je bourrine , et lui aussi, moi potions et tapage , lui magies infinies etc.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:42:50

Tu te trompe un peut car il y d´autre mago qui lance abaisser résistance a la magie se sont les mage cagouler quant tu fait de la magi dans la ville atkatla il en lance quelque fois et sa fait un petie coeur sur la photo de notre perso.

Rammstein666jrs
Rammstein666jrs
Niveau 3
15 avril 2003 à 00:20:16

franchement je voi po pourkoi vous debattez d´1 truc pareil:tout est 1 question de strategie....1 guerrier et 1 mage de meme nivo sont ossi fort l un ke l otre si il sont bien utilisé......sinon pour ma part je pense ke j´ai la meme strategie ke mihnerve..je prefere nettement mon perso principal ki est 1 berserker pluto ke mon sorcier..mais bon celui ki sai po bien utiliser la magie utilise la force fisike est celui ki sai po se battre en corp a corp ou avec des arme a projectile utilise la magie

Rammstein666jrs
Rammstein666jrs
Niveau 3
15 avril 2003 à 00:28:19

---->phoeunix---->et kan tu parle de perso principal bourré d´objet ki se trimballe avec des ekipier ki ont 1 movai equipement c ke ta rien compri a la façon d´utiliser des guerrier pas ke y a po qu´1 seul bonne armure,arme,anneau,ceinturon de puissant dans le jeu:si tu a trouvé les meilleur objet tu peu avoir 1 equipe ekilibrée o poin de vue materiel

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 avril 2003 à 00:36:05

lol mais je sais parfaitement ca !
c juste que je trouve ca con de tout le temps donner les meilleurs objets au chef du grp, perso je trouve ca sympa de mettre par exemple la cape de renvoi des sorts a un autre guerrier ou des trucs comme ca...
et pis un joueur qui arrive pas a maitriser un guerrier sera incapable de maitriser la magie !
un guerrier c assez basique comme maniement par rapport a un mage, donc c improbable u´un parfait archimage ne sache pas cliquer sur une arme et cliquer sur les monstres juste apres en ajoutat quelques tornades d´acier pour agrementer le tout.

Rammstein666jrs
Rammstein666jrs
Niveau 3
15 avril 2003 à 00:48:22

je parlai po de maitriser 1 guerrier...lol...sa je c ki fo ^pa etre doué pour faire 2 clik et regarder le persso attaker l´ennemi....mais je parlai de la strategie a adopter....jesui sur ke si tu utilise la strategie de la magie tu te ser de tes guerrier pour proteger ton mage pou k il ai le temp de se proteger.....moi mon sorcier est preske ossi bien equipé k´1 guerrier est je l´utilise + pour envoyer des bille ou des coup de baton ke pour lancer des sort.....kan je lance 1 sort c ke je sui devan 1 ennemi tres puissant(ex:draconis ou abazygal dans TOB)et avec 1 bon tueur de magicien,g rien a craindre des mages ennemis

Gandalf13
Gandalf13
Niveau 4
19 avril 2003 à 16:58:15

EST O DU CALME... moi gandalf13 le créateur du kirin tor je vous propose de continuer se débat GODZILLA BOURRAINS V.S POWER RANGERS FLEUR BLEUE au chaud dans ma tour bon y a des courants d´air avec les portes mais si Clemy consentait a les fermé y ferait chaud...
Alors pour ceux qu´y sont d´ak rendez vous o forum: pour les mages en quêtes de savoir de Gandalf13 éditions jeuxvidéo.com

Irenicus1
Irenicus1
Niveau 2
20 avril 2003 à 14:11:48

Pour un mage le meilleure c gnome : illusioniste mais 19 en intelligence

La vidéo du moment