CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlez moi un peud e ce jeu

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:32:26

je n ai jamais joué a ce jeu et ja i fait son asquisition.

je voulais savoir si il y avait des quetes secondaires,si dans les magies on pouvait invoquer des monstres,et combien d heures faut il passer pour finir ce jeu a 100%.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:22:29

Ho c´est simple...

Il y a effectivement des quêtes secondaires... T´en a des tres longues comme des tres courtes!
Mais il y en tellement que c´est presque impossible de toutes les faire du premier coup... et du deuxieme non plus...

Ouais, dans les magies tu peux invoquer des creatures... Ca va de l´essaim d´insecte à la creature demoniaque-des enfers-qui-est-pas-belle-et-qui-pue...

Pour le finir a 100%? Laisse tomber cette pretention! C´est impossible lol
Tu mets dans les 200h pour le finir la premiere fois et apres, tu mets encore plus de temps a cause toutes ces quetes annexes...

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:00:09

je pense pas que la deuxieme partie soit plus longue que la premiere car si tu fais le jeu une premiere fois, tu acquiert de la maitrise dans le jeu et donc tu peux etre plus expeditif pour la deuxieme notamment pour la quete principale.
ensuite pour ce qui est de faire toutes les quetes c deja impossible SI on inclue les quetes de personnage car tu ne peux avoir que 6 persos et qu´il y en a une quinzaine avec chacun une ou plusieurs quetes personnelles. de plus y a aussi toutes les quetes de classe liées a un lieu que tu acquiert selon certaines quetes qui t´y amenent. en gros en une seule et mm partie c impossible de faire toutes les quetes qui existent ( au sens large ; )).
cela dit il est possible de faire ensuite toutes les quetes qui ne dependent pas de la classe; mais faut etre patient et plutot curieux.
pour conclure je pense qu´une seconde partie peut etre faite deux fois plus vite que la premiere, soit environ une centaine d´heures ( c en gros ce que j´ai fait comme temps de jeu quand j´ai refait le jeu recemment et en faisant toutes les quetes que je connaissais de fonds en combles)

Bezouille
Bezouille
Niveau 5
25 avril 2003 à 11:13:08

C´est pas le genre de jeu qu´on termine à 100%: quand y´en a plus, y´en a encore . ..

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
25 avril 2003 à 12:41:41

ah c´est cool alors.

et en reseau?ça ce passe comment?y a t il encore beaucoup de joueurs?

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:08:47

l est dur ce jeu lol.

je viens de clamse au tout debut...
j arrive pas a lancer mes sorts lol.
il faut peut etre que je fasse l initiation...

sinon comment je fais,qd je veux faire un partie multijoueur,et que je mets connecter ça me met qu il faut que je fasse une configuration.si c´est la configuration du debut je l ai deja faite,je l ai meme faite 2 fois et ça ne marche toujours pas.comment faire?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 avril 2003 à 13:27:09

Fait le tutorial si tu veux survivre... lol

Et pour le multi, tu dois avoir la meme config que les joueurs avec lequel tu veux jouer... Cad, les meme patch, les meme mod´s, ect...
Certain truc comme la frequence d´affichage ou la memoire cache doivent aussi etre similaire...

Dans tout les cas, si tu veux jouer en reseau, telecharge gamespy, c´est ce qu´il y a de plus facile ( www.gamespy.com)

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
25 avril 2003 à 15:53:13

Petite correction : ce n´est pas necessaire d´avoir les memes mods
Le jeu se regle sur ceux de l´host je crois

Ensuiute pour lancer des sorts il faut d´abord les memoriser
tu avs sur le livre dans la partie gauche de l´ecran puis tu selectionnesd les sorts que tu veux puis tu dors

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
25 avril 2003 à 16:11:18

Ah? Faudrait une fois essayer l´histoire de mod´s alors... Mais je suppose que ToB et SoA ne sont compatibles en multi...

Bezouille
Bezouille
Niveau 5
25 avril 2003 à 16:33:48

Fais toi les dents en solo peut être avant d´attaquer le multi joueurs....

fricofaye
fricofaye
Niveau 10
26 avril 2003 à 10:41:38

oki merci les gars

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
26 avril 2003 à 13:54:07

Iron_Maiden3000 Posté le 25 avril 2003 à 16:11:18
Ah? Faudrait une fois essayer l´histoire de mod´s alors... Mais je suppose que ToB et SoA ne sont compatibles en multi...

j´ai deja essayé
J´ai un mod qui permet de couper les cinematiques d´irenicus au debut. Pourtant quand j´ai fait un multi, j´ai quand meme du me les taper : (

Non, Tob et Soa ne sont pas compatibles
version max avec TOB : 2.5.498 ( un truc du genre)
avec SOA : 2.3327 ( pareil)
donc si tu veux qu´on fasse un multi, il te faut TOB et le dernier patch de TOB : )

La vidéo du moment