lol ok ! Haer´Dalis, de toute facon je le supporte pas ( comme Anomen d´ailleurs), il a pas a m´appeller Corbeau lui d´abord, espece de moineau a la mangue ! personnellement je trouve que les pnj masculins de ce jeu manquent de charisme, enfin en tout cas ils valent rien a cote de ce cher Kivan ( BG1 pour ceux qui le connaissent pas), parce que bon Anomen merci quoi... Haer´Dalis est un tantinet... comment dire? faux cul? lol Cernd bof il est pas dement, Keldorn bof aussi... Korvan no comment et minsc reste pareil a lui meme ( c´est Minsc quoi... vu ses tendances et partir en couille en berserk je voudrai pas qu´une gentille demoiselle se retrouve dans son lit a ce moment...) vi c vrai j´ai parfois du mal avec les noms ( Aerie, Aeris, Aeri j´ai du mal lol)
Ensuite, j´ai deja faite celle avec Viconia ( jai eu moins de mal contrairement aux dires looool ! ) avec plus ou moins le meme perso ( un berserk chaotique bon ouais j´aime bien les bons qui font des mechants des gentils lool)
enfin tu remarqueras que les "bons" ne sont pas forcement de gentils brave gars purs ( genre Aeri masculin lol), mais ca peut aussi etre des peaux de vaches, apres tout les chaotiques bon, sont des gentils, mais respectent peu ( voir pas du tout dans mon cas lol) les lois, sans pour autant comettre des crimes ( bon ok j´avoue j´ai tendance a tapper les mechants un peu vite... mais ils sont mechants et ca arrange les autres qu´on les frappe alors bon...)
quand au fait que deux elfes feminines soient pas capables de donner naissance a une fille... je mettrais pas ma main au feu ! apres tout les elfes sont quand meme vachement doues pour la magie et les trucs... "hors normes"
enfin une derniere remarque, je sais pas si c´est moi le con, mais bon... Jaheira... est ce que quelqu´un a eu envie de faire la romance avec elle pour son perso? a la limite pour le fait d´avoir fait toutes les romances... mais pour son perso... bof quoi... j´trouve que Jaheira n´a pas bcp de charme a cote de la fragile Aerie, et de la farouche et dominatrice Viconia...