CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romance/classe du perso

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
08 janvier 2003 à 22:59:18

est ce que la classe de mon personnage peut jouer un role dans les romances? parce qu´en fait voila, j´ai un demi-elfe guerrier/pretre, j´papote parfois avec aerie mais voila quoi ca se limite a ca, elle me dit que je suis gentil qu´elle m´aime bien gnia gnia gnia elle me demande parfois si je suis sincere, etc, mais riend e plus, elle ne semble pas m´affectionner plus que ca... est ce du a la rpesence de Jaheira ou a ma classe de perso? ou simplement faut il attendre plus longtps ( je n´ai ni Anomen, ni Haer´Dalis dans mon equipe)

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:11:20

BOn elle vont se chamailler . Et a un moment elle voudra foutre le camps et t´aura droit k´a une seule reponse sinon elle va vraiment foutre le camp. TU doit toujours la defendre de attake psykologikes de Jaheira , si elle se geules desus koi . Et parait ke c long . Fo etre gentile et je trouve sa chiant .

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:29:28

labananemagique, on t´a jamais dit que tu avais toutes les caracteristiques de l´enfant de Bhaal qui ne sait pas controler le mal qui coule dans ses veines? j´espere pour toi que ton perso est chaotique mauvais!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:15:52

bah j´m´en fous j´ai vire Jaheira, elle me prenait la tete a pleurer "mon pauvre khalid qui est mort et si je partageai ma couche avec un autre?" elle se remet vite je trouve... enfin...
sinon la classe influe t elle? ai je eu raison de dire a Aeris, lorsqu´elle pleure au sujet de ses ailes qu´il fallait l´accepter et se trouver une nouvelle raison de vivre ou aurais je du lui promettre de les lui faire retrouver???
et la classe de mon perso influe t elle? ( bon j´ai 17 en cha je pense que ca suffit non? lol)

arkseth
arkseth
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:23:54

Aerie, pas Aeri ( elle c dans ff7)
non, ni la classe ni le charisme n´enterviennent, juste le sexe ( normal, la romance s´acheve par un bebe, je le voit mal concu par 2 filles!) et la race
moi j´ai repondu les deux successivement, mais je vien juste de recomencer a jouer alors je me rapelle plus trop de ma derniere romance ( ca doit remonter a au moins 1an!)
sinon tu a bien fait de virer Jaheira, elle est vraiment pas suportable, et son cri de guerre "vengeance" en fait plutot une mauvaise qu´une bonne ( si tu a choisit la romance d´Aerie, tu doit etre d´alignement bon, les mauvais preferent viconia ( y parrait que les drows sont reputes pour leurs prouesses au lit, moi j´ai essaye Phaere ( bien oblige c t elle la "chef") et je l´ai trouve un peu molasse, mais bon...)) Mais mefie-toi d´Haer´Dalis, il est capable de te la piquer!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:30:50

lol ok ! Haer´Dalis, de toute facon je le supporte pas ( comme Anomen d´ailleurs), il a pas a m´appeller Corbeau lui d´abord, espece de moineau a la mangue ! personnellement je trouve que les pnj masculins de ce jeu manquent de charisme, enfin en tout cas ils valent rien a cote de ce cher Kivan ( BG1 pour ceux qui le connaissent pas), parce que bon Anomen merci quoi... Haer´Dalis est un tantinet... comment dire? faux cul? lol Cernd bof il est pas dement, Keldorn bof aussi... Korvan no comment et minsc reste pareil a lui meme ( c´est Minsc quoi... vu ses tendances et partir en couille en berserk je voudrai pas qu´une gentille demoiselle se retrouve dans son lit a ce moment...) vi c vrai j´ai parfois du mal avec les noms ( Aerie, Aeris, Aeri j´ai du mal lol)

Ensuite, j´ai deja faite celle avec Viconia ( jai eu moins de mal contrairement aux dires looool ! ) avec plus ou moins le meme perso ( un berserk chaotique bon ouais j´aime bien les bons qui font des mechants des gentils lool)

enfin tu remarqueras que les "bons" ne sont pas forcement de gentils brave gars purs ( genre Aeri masculin lol), mais ca peut aussi etre des peaux de vaches, apres tout les chaotiques bon, sont des gentils, mais respectent peu ( voir pas du tout dans mon cas lol) les lois, sans pour autant comettre des crimes ( bon ok j´avoue j´ai tendance a tapper les mechants un peu vite... mais ils sont mechants et ca arrange les autres qu´on les frappe alors bon...)

quand au fait que deux elfes feminines soient pas capables de donner naissance a une fille... je mettrais pas ma main au feu ! apres tout les elfes sont quand meme vachement doues pour la magie et les trucs... "hors normes"

enfin une derniere remarque, je sais pas si c´est moi le con, mais bon... Jaheira... est ce que quelqu´un a eu envie de faire la romance avec elle pour son perso? a la limite pour le fait d´avoir fait toutes les romances... mais pour son perso... bof quoi... j´trouve que Jaheira n´a pas bcp de charme a cote de la fragile Aerie, et de la farouche et dominatrice Viconia...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:39:17

Moi, ce que je préfère, c´est les trois à la fois;-)
ici: http://casalis.free.fr/bg2/cheats.htm tu trouveras le fichier pour les avoir, les 3 en même temps;-)

adxl
adxl
Niveau 7
10 janvier 2003 à 22:40:51

message personnel a jrr:
c pas bien de les faire s´entre tuer pour toi... je suis sur que tu n´en vaut pas la peine...

apres tout, si tu aime tant faire partir ton sperme, c´est peut-etre que tu aurait été mieu sans, non?

adxl
adxl
Niveau 7
10 janvier 2003 à 22:54:49

c´est pas votre avis, les filles? a les entendre, on est la que pour les servir! ils ont la drow, l´avariel et la vielle et nous on se retrouve avec un idiot comme anomen! personne sait comment faire un add-on avec une vrai romance?

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
10 janvier 2003 à 23:03:34

lol adxl, ouais, y doit y avoir moyen de créer une romance et de l´inserer au jeu ms ca va te prendre du tps enfin c vrai ke la romance de anomen est pas terrible, surtout kan il se barre alors ke t´es ds profondorn, et ke t´as ke des magi et un guerrier a part lui =) enfin bon, je m´ecarte, enfin vu ke y a deja un mod romance imoen, on doit pouvoir en faire un aussi, ms la g pas l tps av un moment, et pis je preferai me consacrer a faire un vrai mod

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:28:12

tiens tiens tiens... malgre mon affection sans bornes pour Aerie, j´v jouer un peu avec Viconia hinhinhinhin

pretre de lathandre mais pas monogame pour autant !

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:56:28

Bon, adxl, je vois vraiment pas pourqoi tu es si insultant envers moiO_° Enfin bon, j´espère que tu as compris que si je donnais un site pour avoir trois romances en même temps, c´est pour le fun avant tout. Mais je ne comprends pas pourquoi tu me traites ainsi . Ouin...;-) Enfin, je ne dirai rien, je pense que les autres auront bien vu que tu ne cherches qu´à être provocateur.
Sinon, comme je suis d´une extrème bonté, je vais répondre à ta question. Mais je te demanderai de ne pas recommencer, auquel cas je m´erverai vraiment(là comme je suis dans un bon jour, je ne dirai rien).
Yu peux télécharger toutes ces romances:
-Imoen´s Romance, actuellement en cours de traduction vf par un ami(Matt):
http://imoenromance.teambg.net/
-Nalia´s Romance, en anglais.
http://web.starman.ee/arnel/nalia/
- La romance de Solaufein(vf)
http://www.cs.berkeley.edu/~weimer/bgate/
- La romance de Valen(vf):
http://www.cs.berkeley.ed[...]er/bgate/valen.html
-La romance de Kelsey(vo):
http://www.forgottenwars.net/kelsey/
-La romance de Tashia ( traduction vf bêta test)
http://www3.sympatico.ca/sentinelsx/
-Valygar Romance(en projet):
http://forums.fwstudios.net/index.php?act=SF&f=55
-Minsc(oui, oui!) Romance(en projet):
http://forums.forgottenwa[...]isplay;threadid=941
-Kivan(pour ceux qui s´en rappellent dans BG1, en projet):
http://forums.fwstudios.net/index.php?act=SF&f=14

Ensuite, si tu veux en faire une personnalisée, tu auras besoin d´un utilitaire de dialogue ( BG2 Tlk Editor ou IDU), de Near Infinity pour les scripts, et c´est tout.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
11 janvier 2003 à 00:12:51

Ah, j´oubliais... une préparation pour une romance avec Edwin(!) également:
http://forums.fwstudios.net/index.php?s=fb5a77148442ad5991c549fd04bd6a95&act=SF&f=69

adxl
adxl
Niveau 7
12 janvier 2003 à 13:01:50

une romance avec petite soeur? c pas un peu pervers, ca, jrr? et comment c possible vu qu´on la recupere qu´a la fin ( a part si c dans ToB bien sur). enfin bon... juste par curiosite, pour voir le boulot des programmeurs, tu me previendra quand celle la, celle de nalia ( je vais peut etre recomencer une partie avec un PJ masculin) et celle de mincs seront traduites. ( je suis eternelle nulle en anglais!)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:28:01

lol, j´y peux rien, moi... je l´ai pas encore testé, j´attends la traduction. En fait, on est pas obligé de faire une romance, c´est juste que il y a aura plus d´interactivité avec Imoen, vu que c´est une Enfant de Bhaal.
Mais on aura plusieurs choix: soit mener une romance, soit rester amis, soit la martiriser, etc.

adxl
adxl
Niveau 7
12 janvier 2003 à 13:49:05

la martiriser? qui pourais avoir envie?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:50:45

Ben... moi! Je peux pas supporter dans BG1: "Vous êtes tous des imbéciles!" Gnagnagna... Ca te donne pas envie de la frapper, ça?:-)

adxl
adxl
Niveau 7
12 janvier 2003 à 13:59:34

dans bg1 peu etre, j´y es pa jouée. mais dans bg2 c t ma comme soeur avant meme que je ne m´en doute! je l´adore! ( finalement... tu crois que c´est possible la romance entrefilles?)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:03:35

Ben, si tu as un perso féminin, tu n´auras ppas de romance, juste de l´amitié pplus forte, je pense. Tu auras quand même plein de nouveuax diqlogues, de nouveuax rêves, de nouvelles musiques, etc. Ce que tu peux faire, c´est prendre un perso masculin, entamer la "romance" , changer le sexe de ton perssonnage avec Shadowkeeper et son apparence, et ça devrait marcher... ; -)
Bon, c´est vrai qu´elle est un peu plus mure dans BG2, mais sa voix m´énerve grandement... enfin, c´est peut-être parce que je la detestait dans BG1 que je la detestait dans BG2...

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:10:44

moi je l´aime bien aussi, imoen ( surtout le ton de sa voit quand elle se cache dans les ombres!!!)
sinon, Aurore a l´air de bien t´aimer, finalement, jrr! elle est assez speciale, mais plutot sympa dans le fond! ( et elle est tres mignonne, ce qui ne gache rien...)

La vidéo du moment