CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JRR svp ses au sujet de Fix baldur'dash

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
30 avril 2003 à 00:24:09

Bon tu pourais pas m´explique se quil faut instaler car je comprent rien, il a plein d´option mes je ne sais pas se que sa veut dire alors tu pourais tu me dire se quil faut instaler car je comprent absolument rien, et si tu le peux donne moi une descriptiom de se que sa fait en gros, je sais que sa réiquilibre le jeu.merci

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
30 avril 2003 à 01:05:13

Un autre bleme, je trouve plus baldur´s dash, ses comme si on pouvais pu le télécharger sur berkeley, ta pas une autre adresse?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
30 avril 2003 à 02:00:25

Ici : http://www.baldurdash.org/, t´arrives pas à le télécharger ? Curieux.. Je vais chercher, mais bon...

Sinon, Baldurdash corrige plein de ptits bugs, ça rend le jeu plus fidele aux regles ADD, et ça permet de corriger pas mal d´incohérence ( par exemple, corriger les attaques sournoises avec une arbalete, par exemple^^). Je te conseille de tout installer. Il serait trop long de décrire tous ce que ça corrige comme bug.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
30 avril 2003 à 02:08:29

Merde je crois que j´ai fait un erreure, j´ai instaler sa FixPack v1.12 ( 2001 - Sept. - 27) ( MD5 hash BD98D272D9A0B15A409DDC6AE1E90304) contains all of the fixes below in a self-installing executable that will find your Baldur´s Gate II: Throne Of Bhaal Override folder. 385KB. Please be sure to read the ReadMe placed in your Baldur´s Gate II: Throne Of Bhaal main folder if you wish to search for certain changes to items and gameplay after installation

mes la comment on fait pour d´ésinstaler se truc, sinon tu peux m´explique ses quoi? et pour baldur dash donne moi le lien direct svp.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
30 avril 2003 à 02:32:52

Bah,c´est ça le lien direct: http://www.baldurdash.org/

hum... Pour le désinstaller, je pense que tu es obligé de devoir supprimer les fichiers amnuellement et de remmetre les anciens ( ptet que tu vas devoir tout réinstaller)... Moi, je l´ai jamais désinstallé, donc : P Ou alors avec le mod switcher, c´est ptet possible: http://dragonlance.teambg.net/modswitcher.zip

Ca corrige plein d´incohérence du jeu ( par exemple, romance avec un demi-orque possible avec Viconia...) la liste est ici: http://www.baldurdash.org/buglist.html

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:21:43

Sa marche pas chu vraiment dsl, explique plus regarde je vais sur le site de baldur dash et la il y a un paquet de chose quon peux télécharger mes je sais pas laquelle, sinon la chose que j´ai instaler ses tu bon est que je devrais le garder, donne moi le lien ou lorsquon clique sur le lien sa commence a télécharger automatiquement.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
01 mai 2003 à 02:33:33

C´est pourtant pas bien compliqué...

-Tu vas sur le lien http://www.baldurdash.org
-Tu vas dans " Baldur´s Gate II: Shadows Of Amn Bugfixes"
-Là tu télécharges sur la disquette à coté de " Throne Of Bhaal Pre-Install Prep Uninstaller v3.6". Ca te permettra de le désinstaller plus tard si le besoin est.
-Ensuite, tu télécharges le " FixPack v3.61 ( 2001 - Sept. - 16)". C´est la compilation de toutes les corrections. Tu peux télécharger chaque coorection individuellement en dessous, mais il suffit de télécharger le FixPack, et ça te permettra de tous les installer d´un coup.
-Ensuite, tu reviens sur la page d´accueil , et tu cliques sur " Baldur´s Gate II: Throne Of Bhaal Bugfixes".
-Pareil, là, tu télécharges le fix pack pour ToB, le " FixPack v1.12 ( 2001 - Sept. - 27)"...

Et tu installes le FixPack pour SoA, puis celui pour ToB, et c´est bon, tous est installé

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:25:22

Ok compris, la il y a un bleme(oui encore 1)tu vois tu me dit d´instaler le fixe pour soa et apres le fixe pour tob, moi j´ai essayer d´instaler le fixe soa mais sa veut pas l´instaler car il dise que j´ai tob d´instaler donc y faut juste que j´instale celui de tob ses sa, il regle aussi les bug de soa.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:52:27

Je pense, oui.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:06:31

k, maintenant j´ai instaler ascention et apres j´essait d´instaler redemption en francais,mais la une fois redemption télécharger(il est en format zip , je le dézippe et apres dans le dossier il y a un dossier ( music) ben la le bleme ses qui faut que je transfere le contenue dans le dossier d´instalation de bg et dan le dossier de bg il y a deja un fichier music donc sa me demande si je veut l´éffacer car le fichier existe deja, la je fais oui ou non car ses toute la music de soa qui est la dedant?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:09:57

En fait, il faut que tu transfere les fichiers contenus dans le répertoire " Music" à l´intérieur du répertoire Music de BG.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:21:19

OK merci jespere que ses bon redemption, je vais tout instaler la, ascention redemption baldur dash solaufein valen tashia etc.Si y a d´autre chose de tres interressant dans les mod dit le.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
02 mai 2003 à 02:39:30

N´oublies pas d´installer tout ça dans le bon ordre:

-BG2 SoA complète
-ToB complète
-Patch ToB
-Fix Baldurdash
-Mods Weidu.
-Ascension
-Redemption

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
02 mai 2003 à 02:41:59

Sinon, tu peux installer le mod NPC Flirts Pack, il est pas mal si tu veux une romance avec Aerie et Jaheira, qui sont les seules romances améliorées traduites pour le moment.
Tu peux installer aussi Tashia... Les mods pour rééquilibrer les rodeurs, les bardes et les roublards...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
02 mai 2003 à 05:24:53

Oups sa dérange si j´ai pas fais tob instale complette? seulememtn soa, et j´avsi instaler les mods dans l´orde suivant baldur dash asention redemption et apres tashia saulofein et valen.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
02 mai 2003 à 05:39:25

Ou trouve ton se fameux mods pour réiquilibré les Rodeur???

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
02 mai 2003 à 13:41:28

Moui, je pense que ça devrait passer... C´est l´install de ToB pas complète quime gêne. Enfin tu verras bien. Pour le mod pour rééqulibrer les rodeurs, c´est ici ( traduit par Thot): http://www.gamesector.co.yu/avenger/#aRogue

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:36:46

Ok j´ai tout réinstaler la j´ai instaler bg soa complette tob complette apres patch baldur dash mods weidu:solaufein valen item upgrade tashia mods pour réiquilibré les voleur etc, ascention et redemption, mais la on trouve irenicus ou car juste pour voir si sa marchait j´ai charger une ancienne save ou j´é;tais dans les enfer et la j´ai tuer irenicus mais apres on le trouve ou? sinon bleme, quand je fini le jeu soa normalement sa me rammene dans la foret du trtir de tob mais la je reste blocké dans le temple de rilifane et je sais pas quoi faire.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
03 mai 2003 à 02:34:32

Bah, Irenicus, tu le trouves tout à la fin de la série, dans Redemption, après le combat améliorée final contre Amelyssane.

Tu restes bloqué dans le temple de rilifane... Peux tu contrôler tes persos ? Peut-être qu´il y a une quête quelconque à faire... Je ne sais pas... Sinon, utilise la CluaConsole, ou importe manuellement ta partie dans ToB.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
03 mai 2003 à 02:51:45

Mais j´ai lu que si on avais 5 perso en enfer et on tueais irenicus et bien il venais avec nous, ses thot ou eric qui a écrit sa je crois(je vais vérifier)

La vidéo du moment