CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres les liches, les vampires, ouééé

karmakiller
karmakiller
Niveau 3
08 mai 2003 à 22:16:40

Apres en avoir chier milles morts avec une liche, la je tombe sur 3 vampires en me promenant dans les bas quartiers, dont un qui s´appelle Tanova...
Une fois plus je n´arrive pas à m´en débarrasser... : (
Deux des vampires sont facilement tuable mais par contre pas moyen d´exterminer Tanova!
Elle me draine tous mes niveaux, elle ne crains pas les coups physiques et en plus je ne sais pas par quelle moyen elle récupére tous ses points de vie à l´infini. La, faut qu´on m´explique... Pendant la baston elle tombe au moins 3 fois en " à l´agonie", et pouf 2s apres je regarde son status et je vois " legerement bléssé"... Et forcemment à force mes mages n´ont plus de sorts et plus moyen de la toucher. Et meme " Aube illusoir" l´egratigne à peine.

Alors svp, si quelqu´un voulais bien m´aider parce que la je crise. : (

karmakiller
karmakiller
Niveau 3
08 mai 2003 à 22:23:11

Et j´ai oublié un autre truc drôle: elle me convertit tout mes gars et du coup je me retrouve a 6v3 à chaque fois. Et bien sur pas moyen de dissiper les effet de la conversion quelque soit le sort utilisé...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:33:09

Tres facile a battre, chez pas pourquoi ta temp de difficulter, premierrement lance toi le sort de protection contre le plan négatif sur tes meilleur guerrier(fait attention car sa dure pas tres longtemp) apres tout le monde sur tonava aucupe toi pas des autre vampire seulement elle les autre pour plus tard(oubli pas de remplir ton livre de sort de clerc de seulemnt de sort de protection contre le plan négatif, une bonne petite hate sur le groupe ainsi qun sort d´orde cahotique sur ton groupe enpecheras quelle te charme tes perso, ensuite attaque a coup de projectil magique et avec tes guerier, oublie pas d´utiliser des peux de pierre sur tes mage ainsi qun image mirroir pour que les vampire ne les touche pas, si elle se regénaire ses normale les vampire regenere leur point de vie dépendant le niveau(level 1 a 10 1 point de vie toute les 2 sec, level 10 a 15 1 point de vie chaque seconde etc. il en est de meme pour les level quelle absorbe(level 1 a 10 1 level etc si tu possede l´amulette de pouvoir donner par linvail elle te protege contre le drainage de level, si ta encore des bleme dit le ok jessayrerais de les résoudre ; )

karmakiller
karmakiller
Niveau 3
08 mai 2003 à 22:58:31

merci de tes conseils. : )
j´ai réussi à la battre!
mais j´ai une question: quand je l´a bat elle se transforme en chauve souris et elle s´envole!
Y´a moyen d´éviter qu´elle s´échape?? On peut la tuer ou bien est ce scénarisé et elle é obligé de s´enfuir?

merci

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:12:02

Elle senvuit ses normal, son invincible temp que tu leur a pas planter un pieux dans le coeur.

Lhyr
Lhyr
Niveau 8
08 mai 2003 à 23:46:48

Comment il s´appelle ce sort deja? rayon de soleil ( si tu l´as pas, tu as la version mineure, en 1er niveau de clerc, et normalement y´a aussi une epee qui donne ce sort)? Je l´aime bien, surtout parce que les morts vivants en souffrent horriblement.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
09 mai 2003 à 04:51:55

Dsl mes pas de version mineur en level 1, l´épéé est étoile du jour on peut la trouver dans les portes de la ville dans une porte caché a l´auberge, combat contre une liche asser facile a battre d´apres moi, je la tue en sortant du donjon d´irenicus... si ta de la difficulter demande.

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
09 mai 2003 à 21:32:27

il y a aussi le sort Aube Illusoire
me rappelle avoir tuer 6 goules en meme temps avec ca

La vidéo du moment