je suis bloquée dans le chateau d´arnise a un moment il faut donner du civet de chien a manger a de grosses bestioles de " l´ombre" et j´ai essayé d´y mettre par terre, de leur donner . .... impossible ! auriez-vous une idée qui me sauverait
CLEM_501
Niveau 4
09 mai 2003 à 20:48:52
Il faut que tu te camoufle dans l´ombre avec un voleur.
Ange-Dechu
Niveau 5
09 mai 2003 à 20:50:23
Si j´ai bonne mémoire, il faut placer le civet dans la cavité correspondante qui se trouve dans un cachot au sud-ouest..enfin par là : ) ( il faut bien évidemment se cacher dans l´ombre )
jolans
Niveau 3
09 mai 2003 à 20:53:43
j ai jamais donné la bouffe. je me trompe peut etre. j ai reussi a tuer ts le monde dans le chateau et meme peut etre ceux a qui je devais donner de la bouffe. cela a t il une incidence ?
manon11
Niveau 2
09 mai 2003 à 21:32:50
merci bien je vais tenter le coup!!
aegis_fang
Niveau 10
09 mai 2003 à 23:55:04
Franchement moi j,ai jamais fais sa, tue les tue et ses mieu, de toute facon chu pas un peureux et j´attaque de front, pas beaoin quil soit attirer par de la viande de chiens lol.
raiemanta
Niveau 5
10 mai 2003 à 00:45:16
Tu envoies ton voleur camouflé avec le civet de chien dans les oubliettes. tu y trouveras une cavité dans laquele tu poses le civet. ca attire les ombres des roches dans ce coin, et tu n´as plus qu´à fermer les portes ( pas mal d´XP pour cette manip). Ensuite si tu veux gagner d´autres points d´XP, tu vas rechercher les ombres des roches. C´est plus facile car tu peux les prendre une par une. Comme ça tu gagnes les XP sur les deux tableaux