Voila, donc j´ai 4 ptites questions:
1) Y´a t´il un interet à rester à la tete de sa propre guilde des voleurs? y´a t´il des quete liées?? Comme c´est assez contraignant de se repointer tous les 5 jours las bas, j´hésite presque à la laisser tomber.
2) Sur le forum j´attend souvent parler de " romance". Je pensais que cela était activer par un mod, mais en explorant ma sauvegarde grace à shadowKeeper j´ai vu des variables du genre " viconiaromance","aerieromannce", etc... Et pourtant je n´ai pas mis de mod. A t´on acces à des romance dans le jeux original?? Si oui, comment?
3) Lorsqu´on ressucite un personnage grace au sort resurection, y´a t´il une pénalité quelconque pour le perso ramené à la vie ( genre une perte d´xp) ?
4) J´ai été en retard pour payer la quota à la guilde des voleurs, et du coup faut que je paye 5000 d´or pour la recuperer. Est il grave de perdre sa guilde puis de la racheter, ou bien il n´y a t´il aucune conséquences autres que financiere?? Et si jamais il y avait d´autres conséquences, ya t´il un moyen de faire reculer la date du jeu grace à ShadowKeeper???
merci d´avance : )