Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Zandever
Niveau 2
22 mai 2003 à 01:38:43
Quand je suis rendu a la cite des Elfes blancs...est-ce que j´ai depasser la citée des Sahuagin(les hommes-poissons) ou cette ville sera pour plutard??
Je demande cette question pour etre sur que jai pris le bon chemin et que jaurais pas sauté cette quete
Merci...
aegis_fang
Niveau 10
22 mai 2003 à 01:41:38
Tu la sauter dsl fallait prendre le bateau pas le portail lol, sa seras pour la prochaine fois.
Gilraen
Niveau 3
22 mai 2003 à 01:42:09
en fait pour aller a la cité des poissons tu devais prendre le bateau pour revenir de l´asile a la place du portail et tu pouvais ainsi gagner de l´exp et des objets dont la lame da la hallebarde unique " la vague".
Zandever
Niveau 2
22 mai 2003 à 01:59:48
Dans cette ville, y´a t´il des bons items a part la cape de renvois de sort et le morceau de la hallebarde? j´aimerais me renseigner sur se que jai oublier : D
( au fait...merci de repondre)
Gilraen
Niveau 3
22 mai 2003 à 02:45:29
je ne me souviens plus bien des objets mai y en a dautres je crois
Elgaern
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:45:09
Il y a aussi les gants de broyage ( les gants ultimes pour un moine), l´empaleur ( une lance+3 assez sympathique) et la cape de protection +2 ( appreciable)
Elgaern
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:46:52
Et j´oubliais...
Le fait de ne pas avoir choisi de quitter Brynlaw avec le bateau de Saemon Havarian t´as aussi empeche de gagner la lame de l´Epee d´argent ( et donc indirectement aussi la garde de l´Epee d´argent)