CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best of bug

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 mars 2002 à 13:56:22

Ce qu´il fait le modero? Il attend sa nomination officielle...

Apone
Apone
Niveau 9
22 mars 2002 à 14:23:21

dsl,
lolopro, c´etait evidement ironique !!

Aden
Aden
Niveau 6
03 avril 2002 à 00:53:54

A un moment j´avais un méga ralentissement du jeu, au bout dune à deux heure de jeu. J´en ai d´ailleurs déjà parlé.

Mais depuis que j´ai formaté mon disque.
Au bout d´un moment j´ai le lecteur disquette qui devient tout fou. ?????

Il tourne dans le vide ce con, ça fout vraiment les boulles, à chaque fois j´ai l´impression que l´ordi vas planté. Pasque depuis sont formatage, il plante 5 fois plus souvent, alors que c´est justement pour qu´il plante 5 fois moins que j´ai fait ça.

Haaaa, sacré bilou. Avec Micro$oft, tu nous tiens vraiment par la peau des couilles. Salaud vas...

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
05 avril 2002 à 00:42:31

Tout à fait d´accord avec toi aden : d´autant que quand j´ai demandé de l´aide à microsoft pour me résoudre un bug (sur un problème de connection : rnaapp.exe n´arretait pas de merdé !!) ils m´ont simplement dit : "Là il n´y a rien à faire, à part rebooter votre système, désolé monsieur, vous n´avez pas de chance". Lol comme si je n´y avais pas déjà penser tout seul à rebooter des dizaines de fois avant de les appeler. Par contre, pour vous innonder de pub à la con, là ils sont pas avares ces ignobles saloupiauds (n´est ce pas Goddam :o) !).

M´enfin depuis, j´ai désinstallé et réinstallé le tout et ca remarche (pour l´instant). Et avec ma nouvelle ligne numérique, c´est en plus 2 à 3 fois plus rapide.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
04 janvier 2003 à 14:34:05

Allez un petit up apres pres de 7 mois d´inactivite pour un sujet tres utile pour BG...

valkhar
valkhar
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:41:57

Bien joué, Elgaern

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
06 juin 2003 à 23:28:29

tiens un bug recurrent de tout les bg ( enfin chez moi)
kan on veut sortir d´une zone ou passer une porte, certaines fois ( assez souvent) tout les perso essayent d´aller a l´endroit pour sortir et se genent mutuelement du coup on met 5 a 6 secondes pour sortir ( enfin en doubleclikant com un malade sur la sortie on passe + vite)

sinon j´ai un bug assez recurrent sur mes parties que personne n´enonce ici, j´ai des persos qui se dedoublent sur des cartes, genre le maire qui donne une recompense kan on a netoyer les colines d´umar apparait en 2 exemplaire, il suffit de parler a ces 2 images pour avvoir l´experience et les objet et la reput,

j´ai aussi le bug du mephrite flamboyant ki sort des frases chelou...

et le bug assez trippant de bg1, qui fait apparaitre biff l´inculte kan il manque un perso essentiel du dialogue, a un moment on peut meme l´engager si on se demerde bien en cachant coran dans une maison alors que la femme avec laquelle il a fais un gosse veut lui parler, il a 7 ou 8 dans toutes ses carac, et n´a pas de portrait, trippant, sans + !

bon c t un big up!

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
06 juin 2003 à 23:38:39

Le flaboyant c : Il ne fo pas faire sa je me fatigue ou je me fahce che plus . Je crois ke c normale . Enfin c un de leurs " sorts innee" .

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
07 juin 2003 à 17:31:13

Je pensais pas le revoir mais finalement mon sujet revient sur le devant de la scene...

Alors si vous aussi vous avez des bugs dans BG, faites partager votre experience ici-meme...

PS: Mon sujet a quand meme presque 2 ans et demi...

valkhar
valkhar
Niveau 10
07 juin 2003 à 20:04:43

Les légendes ne meurrent jamais.
Quelle surprise ( et quelle bonne surprise) de revoir ce sujet revenir.

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
10 juin 2003 à 12:02:07

Ce sujet m´a l´air sympathique ( j´ai tout lu) donc je le remonte pour ajouter un insecte tenace que j´ai rencontré dans Baldur´s gate premier du nom.
Il faut préciser que je jouais sur deux ordi différents en prenant ma sauvegarde sur disquette à chaque fois et le bug me l´a fait sur les deux.
A beregost je fait la quéte de Garrik qui veut protéger sa socière ( sensé etre une femme mais qui parle comme le dernier des pédants : p), je me rends compte qu´elle est maléfique, je la tue.
Et quand je vai parlais aux voleurs que j´ai sauvé pour toucher ma récompense... Ils ne peuvent pas me parlais; dans l´écran de dialogue il y a un gros blanc. Meme chose pour Garrik que je ne peut meme pas engager dans mon groupe.
C´était pas bien grave car je ne tenais pas spécialement à l´engager mais quand je revenais à Bérégost ils étaient toujours là à attendre.
Au bout d´un moment j´ai péter un cable et je les ai tous tué ( ainsi que Garrik) afin de récupérer les potions qu´ils devaient me donner ( sans avoir de baisse de réputations).

Autre petit bug sympathique ( que j´ai découvert qu´à la fin du jeu) sur l´écran de l´inventaire si il nous reste que 2 potions, on peut les boire tout en restant dans l´inventaire: la premiere il ne se pas rien d´anormal, la deuxième il suffit de la prendre dans sa main pour que le 1 disparaisse comme si on l´avait bu ( mais la potion reste encore). En s´aventurant à boire cette dernière et en la prenant dans sa main voici que son nombre passe à 68897897994... Bien sur notre perso ne peux plus bouger ( emcombré) mais on peut toujours se servir ou les vendre)
ça m´a servi dans le Donjon de Durlag avec les potions de maitre voleur.
Ce bug n´est pas exploitable dans BG2 car le jeu est en pause quand on va dans l´inventaire.
Yub Yub!

feiler
feiler
Niveau 4
10 juin 2003 à 12:12:22

Le plus gros bug du Jeu?Je dirais Khalid ; p
Non serieusement il m´est arrivé de nombreuses fois d´avoir des perso se faisant paralyser par des monstres,blemes ou choses du meme genre et lorsque la paralysie s´estompait impossible de les faire bouger d´un iota,j´avais trouvé un moyen qui etait de dormir et le probleme se regle la plupart du temps de cette maniere , mais etant donné que je deteste perdre du temps a dormir dans les Baldur ce petit probleme etait desagreable.Sinon personnage bloqué derriere un element de decor voir derriere un mur inacessible,là j´ai rien trouvé dautre que de recharcher la partie : p
Enfin voilà toutes les legendes du jeu video ont leu bugs : D

La vidéo du moment