CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best of bug

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
09 avril 2001 à 12:24:29

maintenant que je ne sais plus avance dans baldur je me ballade un moment je rente a athkla et sur le chemin je rencotre qui? mon ami drizzt alors que je l´avais tue lorsque j´etais sorti d´ombre terre donc il est mort deux fois

valkhar
valkhar
Niveau 10
11 avril 2001 à 19:35:40

Hier soir,en faisant le prison planaire pour délivrer Raelis et Haer´Dalis,il fallait que je trouve la clé de la cellule sur l´intendant,impossible de pouvoir la récuperer,j´ai tout foullé la salle où j´ai buté l´intendant,mais rien.
Il a fallu que j´utilise Shadow Keeper.
Mais,ce qui me tracasse,c´est que c´était la troisième fois que je faisais cette carte et auparavant je n´ai pas eu ce problème.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
12 avril 2001 à 14:18:23

Un autre magnifique bug:
Un mage (assez puissant a ce qu´on m´a dit) est censé venir reprendre le matos de Drizzt si jamais on venait a le tuer.
Mais, en important mon perso de BG1 avec ses cimeterres, personne n´est venu les reprendre et quand j´arrive face a Drizzt, il me fait un commentaire comme si quelqu´un etait venu les recuperer

Je le trucide avec sa bande et me retrouve avec 2 cimeterres gardiens et 2 cimeterres de glace

Ca commence a faire beaucoup...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
16 avril 2001 à 16:26:27

Y´a du nouveau dans mon histoire. Le mage est venu me voir en ressortant des cryptes de Bodhi.
Il me prend le matos de force et me dit qu´il vaudrait mieux que je ne le revoie pas.
Je sors un autre cimeterre de mon sac de contenance, il reapparait me prend le matos, s´enerve et me jette un emprisonnement collectif sur tous mes gars...bouh...

Le pire c´est qu´apres, ca bloque le jeu, c´est donc bien un bug...pas terrible

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 avril 2001 à 14:55:48

Un autre qui se passe dans la toute derniere partie du jeu (j´evite d´en dire plus pour ceux qui ne connaissent pas...).

Les recompenses des larmes de Bhaal marchent pas terrible. Je m´explique: a un moment on nous propose une cape faite en peau de nymphe que je refuse et pourtant je gagne 2 en contitution au lieu de l´immunite aux armes +1.

valkhar
valkhar
Niveau 10
21 avril 2001 à 15:56:15

J´en tiens pas mal,il n´ aaucun rapport avec BG2,mais avec le forum de BG2 sur le sujet:Best of bug.
En effet,lorsque je suis dans le forum général de BG2,je vois que le sujet:Best of bug a un dernier sujet du 21/04/01 posté à 14h 55.Lorsque je consulte ce sujet,je constate que le dernier sujet est le mien posté le 11/04/01 à 19h 35.
Pas mal comme bug,non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 avril 2001 à 16:13:11

Vaevictis, ton bug vient de m´en rappeler un autre. A Spellhold, je ligue tous les gars contre Irenicus, ils crevent mais quand je vais a l´ecran d´entree de l´asile pour me casser, ils sont la debout, bien vivants mais ils ne font rien et on ne peut pas leur parler.
Mouaipp...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
28 avril 2001 à 20:35:01

Arf...Merci Shadowdragoon mais on l´avait deja dit
Max18 ton bug est pas mal mais rassure toi, a part la video finale tu ne loupe vraiment rien. Je pense pour ma part que ces cinematiques ou plutot ecrans animes ont ete programmees par des pinguins de Papouasie Orientale, aveugles, sourdes, muettes, manchots et cul-de-jatte (en plus, ils ont du les programmer en Cobol russo-moldave sur des 386, je crois que je n´ai rien oublie)

Sinon, venez rajouter votre pierre a cet edifice pour qu´il monte si haut qu´Interplay le voie et en aie honte. Plus serieusement, je suis sur qu´il reste des tas de bugs non repertories alors come on everybody!

Hebus2
Hebus2
Niveau 10
08 mai 2001 à 19:15:16

y´a un autre bug dans la quete des palladins :j´entre dans les ruines je bute firkraag et le mage qui a les clés de la cellule de la fille a Garren donc j´ouvre la cellule et je parle a la fille mais cette c.... me demande de trouver les clés .Finalement j´y gagne que dalle a part le tresor du dragon

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
08 mai 2001 à 19:31:48

J´ai eu le même truc mais en restant un peu devant elle qd la cellule est ouverte, elle vient elle-même me parler.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
13 mai 2001 à 17:39:31

Je ne me souviens plus si on l´a dit mais j´ai 2 potes qui ont eu ce probleme (plus des gars du forum d´apres ce que j´ai vu sur d´autres sujets)
Ils arrivent a Suldanessalar, vont affronter Nizdramanyit.
Le seul hic, c´est qu´il ne porte pas la coupe necessaire pour invoquer l´avatar de Rilifane...
Resultat: impossible d´aller plus loin sans loader

Allez rajoutez vos bugs!!

Tolkiar
Tolkiar
Niveau 6
14 mai 2001 à 21:46:40

Un beau jour (c´était la nuit), je me promenais dans un donjon. Qd tout à coup je rencontre un groupe d´ombres des roches. Comme j´était de très bonne humeur, j´entame la discussion à grand coups de fléau et de flèches acides. Alors que la plupart d´entre eux durent s´absenter pour des raisons de santé, il en resta un qui refusa d´entendre la voix de la raison. Et tout à coup, pouf! le voilà qui disparut purement et simplement! pourtant il est là, je peux pas marcher à l´endroit où il a disparut. Ca c´est énervant! si tout mes camarades de jeu disparaissent comme ca, je vais faire une crise de solitude!

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
15 mai 2001 à 13:54:16

gros bug :
le jeu plante quand je me transforme en quoi que se soit

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
15 mai 2001 à 19:20:43

Arf j´aime bien ta facon de dialoguer avec les ombres des roches...
Mais pour des questions de diplomatie, moi je negocie a coups de Carsomyr, Egaliseur et Crom Faeyr...ca negocie plus dans leur tronche

Et le bug de killer-killian m´a rappele celui qu´un pote m´avait raconte. Il ne pouvait pas voir la description des masses+1 et plus et ca faisait planter le jeu. L´explication? Sa carte graphique deconnait. Heureusement il avait prevu de la changer et avec sa nouvelle c´etait nickel

Bob_Parker
Bob_Parker
Niveau 5
17 mai 2001 à 11:35:51

Moi quand je met le cd 1 de Baldur´s Gate 2 y a un GROS JEU DE MERDE qui se lance,si ca vous le fait aussi s´il vous plait aidez moi ! Je suis désespéré et au bord des larmes...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 mai 2001 à 19:30:51

Perso, moi quand je lance mon sujet y´a un intellectuel (pour eviter de dire autre chose) dont le nom fini par Parker et commence par Bob qui nous fait des reponses a 2 balles.
Si le jeu ne te plait pas Bobinou, on ne te retiens pas.

Allez venez tous faire peter ce sujet avec vos bugs

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 mai 2001 à 20:07:34

Le 100eme message...c´est emouvant
Quand meme en y reflechissant, en comptant 1 bug par message (y´en a ou il y en a plusieurs mais en principe y´en a qu´un) ca fait la centaine...

Ca commence a faire pas mal...mais je suis persuade qu´on peut faire mieux alors venez!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
27 mai 2001 à 18:12:02

Ben alors?
Me dites pas qu´on les a tous repertories???

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 juin 2001 à 08:42:53

Le sujet Best of Bug mourra pour mieux renaitre de ses cendres...la prophetie s´est realisee grace a l´intervention de ShadowDragoon. Merci

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
23 juin 2001 à 15:44:37

Oui Picopathe.
Avec ce bug plus ou moins volontaire, on peut faire un mage avec des tonnes de points de vie...mais attention si le famillier meurt...

Venez tous assister et participer a la ressurection de Best of Bug!!!

La vidéo du moment