CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best of bug

Noxian
Noxian
Niveau 6
18 mars 2001 à 16:14:12

J´avais un baguette d´élémental de feu. Je la termine . Je joue encore pendant quelque heure, ensuite je vois ma baguette avec plus de 60000
invocation (quelque chose comme ça).
J´ai terminé le jeu en invoquant que sa.
C´étais bien je dois dire mais assez facile.

valkhar
valkhar
Niveau 10
18 mars 2001 à 16:36:03

A Safer-Sephiro,le bug que tu décris,je l´ai déjà eu,d´ailleurs je l´avais signalé,il est dans le forum dès le début de la création de celui-ci.
J´avais remarqué que ce bug survenait dès que je faisais un nettoyage par le nettoyeur de windows,mais est ce la raison?je n´en suis pas sur car j´ai refait des nettoyages et plus de bug.
Autrement,j´ai installer le patch de la version US sur la version française,pour voir,pour l´instant,tout se déroule impecable,moins de ralentissement dans le jeu,les chargeemnts sont un peu + rapide,l´interface,le jeu et les dialogues sont en français,le seul truc qui a changé,c´est que le configBG est devenu en anglais,pour l´instant je suis satisfait et je ne joue pas avec un gros PC:PII 350Mhz,ATI XPERT 2000,96 MO.
Ah oui,j´ai quand même fait une installation complète du jeu.

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
18 mars 2001 à 21:40:57

moi c´est le contraire des autres au qu´il me demande de l´installer il me dit que je peux jouer suf que j´ai plus une seule trace de baldur 2 resultats je sais plus y jouer

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
20 mars 2001 à 20:42:56

j´en ai un!!!
des que je veux parler a quelqu´un il se mets directement rouge.
sa m´énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
21 mars 2001 à 17:20:26

Et ben dis donc, ca fait une belle liste de bugs tout ca...
Moi je dis on devrai renommer le jeu Baldur se gatte 2: shadows of bugs...

valkhar
valkhar
Niveau 10
21 mars 2001 à 22:16:35

A Elgaern,à mon avis,il en manque des bugs,tu ne crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ +

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 mars 2001 à 18:47:15

Oui Valkhar, je trouve qu´il n´y en a pas beaucoup et je pense que certains en connaissent d´autres mais ils ne ce sont pas exprimé. Alors je les invite a le faire

wild2
wild2
Niveau 4
23 mars 2001 à 09:49:15

Moi j´ai voulu entrer dans l´auberge qui est dans le port car tous mes gars etait blesser, la il y a eu la cinematique ou jaheira ce fait maudire, mais cette conne etait deja trop blesser et elle est morte, comme c´est elle qui devait parler juste apres le jeux etait bloquer.
Quand on essaye de rentrer de l´ile des pirate en bateau j´ai aussi eu une cinematique sans fin, quand le bateau va couler tous c´est arreter, plus personne ne bougait.
Une fois pour le combat finale, quand on ouvre la porte les persos sont s´enser etre repousser, puis teleporter devant Irinicus, puis il y a un dialogue, sauf que la mes persos executait leurs script: ils attaquait pendant la cinematique, ce qui fait que Irinicus avait deja perdus tous ces points de vie des le debut (pas de bol il faut le tuer 2 fois dans ce combat).

Taram
Taram
Niveau 2
23 mars 2001 à 14:55:22

Et ben moi je veux dire que des bugs j´en ai !!!
2 principaux :
Le premier : mon curseur se fait la mal, il part à gauche et c´est très ch... mais depuis que j´ai mis le patch, il me le fait toujours mais moins. Presque jouable !!

Le second : c´est avec les sauvegardes, de temps en temps le jeu refuse de charger les sauvegardes, c´est FRUSTRANT !! Heureusement qu´on peut jongler avec le Quicksave et l´autosave... Sinon, vider le rep cache du jeu ou même le repertoire area (*.bif). Le plus ennervant c´est que même en faisant ces manips, ça ne marche pas toujours. Parfois il est quand même nécessaire de réinstaller le jeu. Les boules !!!!!

C´est dommage car le jeu est top.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
26 mars 2001 à 20:27:33

Encore un autre mais bien plaisant celui-la: regulierement quand je charge mon perso principal retrouve TOUTES ses vies

Allez un petit dernier pour la route avec un super connu mais que je ne me souviens pas avoir trouve sur ce sujet: le bug qui gonfle les prix des objets
Pour ma part j´ai revendu la dague atroce de Neb pour 2 millions et quelques...sympathique

valkhar
valkhar
Niveau 10
26 mars 2001 à 22:15:15

j´en ai deux nouveaux:
- Impossible de faire une save sur la carte de Lancevent et le Bosquet aux Druides,
-J´ai fait la quête que Delon m´a donné (les Collines d´Umar),j´ai tout fait,mais la quête reste dans mon journal comme quête inachevée.

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
28 mars 2001 à 20:14:13

il y a vraiment trop de bugs!!!!!!!!!!!!

scorp29
scorp29
Niveau 4
02 avril 2001 à 18:11:41

Moi j´ai un ordi moi puissant et avec installation maximun y a aucun problème.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
03 avril 2001 à 09:04:27

Autre bug mais bien plaisant: j´ai importe mon perso de BG1 avec un peu de matos (plein a craquer...).
Jusque la ca va. Mais heureux possesseur de Tales of the Sword Coast, j´ai importe une armure trouvee dans la tour de Durlag, "Defense pratique" CA0
Et en l´important, l´armure fait toujours CA0 mais je peux porter un anneau +2CA et quand je clique dessus pour voir la description, ca n´affiche rien

PS:Et a ce qu´il parait un mage doit venir reprendre le matos de Drizzt meme si on l´a importe du 1 mais pour l´instant j´ai rien eu et je suis au jour 8, alors coup de bol ou ca va pas tarder ou bug?

kangaxx3
kangaxx3
Niveau 5
03 avril 2001 à 15:22:48

a mon avis, se sera après que tu est vu drizzt.
@+

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
04 avril 2001 à 20:23:35

D´accord. J´aurai jamais pense devoir dire ca un jour mais merci Kangaxx (attend un peu que je te bute...)

Plus serieusement, pour completer cette liste de bugs, je propose celui-ci: le temple de Lathandre nous donne la mission de recuperer l´anneau de l´aube en possession d´un certain Travin qu´on peut trouver dans les bas quartiers la nuit. 3 fois je suis allé de nuit aux bas quartiers et pas de Travin a l´endroit ou il est cense etre.
C´est au bout de la 4eme fois que j´ai pu le rencontrer...pas terrible

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
05 avril 2001 à 15:56:20

pour le bug de notre ami elgaern il est deja repertorie le mien c´est le plus lourd pas de lanthorn donc pour aller a sudalnessa lard lol
c´est fumé si je puis dire quelqun pourrait me dre la place EXACTE de la lanthorne

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
06 avril 2001 à 09:58:41

Alors pour Chokapik (hmm c´est bon...), le Lanthorn se trouve au dernier niveau de la crypte dans le meuble "en forme de gondole" je crois (enfin c´est dans le meuble en haut a droite de l´ecran)

Sinon les autres continuez d´enrichir ce sujet avec vos bugs on va depasser le cap des 100 (peut-etre?)

Chokapik
Chokapik
Niveau 5
06 avril 2001 à 20:44:39

tu es sur que tu joue a bg2?

Killer_kilian
Killer_kilian
Niveau 6
06 avril 2001 à 22:07:41

Moi, quand j´ai pris Valighar dans mon groupe il ne pouvais porter aucun objet, ne montait pas en XP et ne pouvait pas partir

La vidéo du moment