Ah non,Les Ewoks ça chasse le mynock un point c´est tout. On laisse les navets pour les gnomes illusionnistes. : p
D´ailleurs Korgan préfère Mazzy, Jan ses navets.
Ah Baldurien tu m´a piqué ma réplique. ; ) C´est qu´un romance avec Minsk ça aurait pu etre sympa. C´est mon persos préféré en plus.
Par contre j´imagine la romance:
" Ho tu sais je t´aime presque autant que bouh, dans le plan des hamster géants liliputiens."
" Heu... Merci"
: p lol
Enfin sinon je préfère Korgan que les bouffeurs de racine et d´écorce comme cernd. Franchement pendant le duel quand Faldorn nous fait un peau de pierre et qu´on ne puisse répondre que par un peau d´écorce... ça fait pitié. ( ok, ok, je m´arrete)
Tiens sinon une autre remarque puis je vous embéterai plus avec ça.
J´ai remarqué, dans la soluce de Mélusanne , qu´aprés une réponse que j´avais donné il était marqué: ( "romanceAnomenactive=2", le groupe se repose)
Un truc que n´ont pas les autres réponses.
C´est donc possible, vu que j´était TROP gentille, que la romance soit terminé.
Enfin pourtant aprés cette conversation ça ne l´a pas empécher de me dire quelque heures aprés qu´il n´avait jamais était aussi heureux et gnagnagna.
Il ne m´a plus repalé aprés depuis une semaine mais il y a pas de raison que le jeu bugue maintenant sur ce coup là.
Enfin c´est pas grave avant de partir pour l´asile je vérifierai par un code si la romance est en cours ou terminé. De toute façon ça ne m´empéchera pas de jouer. : D
Yub Yub!