CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

romance Anomen

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
19 juin 2003 à 10:19:05

Hé oui, on a du vous poser des questions sur Aerie, Viconia ou Jaheira mais jamais sur celle là. Mais bon comme je l´ai commencé et surtout maintenant que j´ai été assez patiente pour le suporter le lourdeau, j´aimerai bien finir. : p

J´en suis presque à la fin si j´en crois le site de Mélusanne. Il m´a montré sa fleur, avant le repos il m´a déclaré qu´il voulait rester à mes cotés et enfin qu´il n´a jamais était aussi heureux ( qu´il espère que son père se calmera ect... car il ne s´est pas vengé finalement). Tout ça trés rapidement et ce fut ma dernière conversation.

Dans le site de Mélusanne une autre conversation qui se déclenche normalement la prochaine fois que le groupe se repose, où il déclare qu´il m´aime et demande si je l´aime aussi ( vai je me retenir de lui foutre un vent?) n´ai pas encore apparu. ça fait quand meme quelque jour que je continu tranquilou mes quètes et qu´on se repose et toutjours rien. Est ce normal? Terl devrait aparaitre trois jours aprés cette conversation pour dire que son est mort mais le problème c´est qu´il faudrait que je l´ai d´abord.

Si quelqu´un à déjà fini cette romance, s´il vous plait, pouvait m´aporter une précision. Merci. : )

ps: Je suis au chapitre depuis un moment en donnant juste l´argent à Gaelan mais je précise qu´Anomen a quand meme continuer sa romance donc je pense pas que ce soit ça.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:01:11

Tu t´es repose ou? N´oublie que dans certain lieu, les romances n´avancent plus

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
19 juin 2003 à 11:13:45

autant pour moi je n´avais pas vu que mon clavier n´avait pas pris les numéros ( vive solaris! : /)
Je voulais dire je suis au chapitre 3.
Aprés cela j´ai dormit un peu partout depuis la dernière conversation: dans les auberges, au bosquet, au chateau, meme dans les égouts mais elle se déclenche pas.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 13:40:07

Attend encore une semaine je dirais, avant de vraiment t´inquieter... Je vois pas ce qu´on peut faire en fait...

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
19 juin 2003 à 14:12:38

A la reflexion moi non plus. Mais ça fait bien cinq jour en tout cas.*
De toute façon j´a encore plein de quète à faire. Et je vai trainer prés de la maison de son père pour voir si ça fait avancé les choses.
ça m´embète un peu le seul truc marrant dans cette romance c´est de l´empécher de tuer à la fin. Sinon il faut tout le temps le consoler " Et mon ordre ne m´accepte pas! ouin!" quand il ne parle pas de lui ou qu´il n´insulte pas Mazzy.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:53:29

Dommage qu´il n´y pas une romance avec Haer´Dalis, ca aura pu etre interressant ( enfin, ce que m´a raconte une amie...)
Faut dire qu´il y a bien une romance Haer´Dalis/Aerie donc... O_o

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:10:00

Celle la je l´ai eu la prmière fois mais la
rien

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:10:28

pardon?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:10:58

( PS: Mighty ca veut dire puissant?)

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
19 juin 2003 à 15:12:04

oui, c´était prévu il parait par les programateurs mais par manque on a du se contenter d´Anomen.
C´est que ce personnage à l´air Space, une romance avec aurait était interessant. : p

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
19 juin 2003 à 15:17:19

oui, Je suis Mighty_Ewok, l´élu, qui terrasse l´empire avec sa et sa lance légendaire. Les Enfants de Bhaal ce ne sont que des mauviettes comparé à ma puissance. TADA!
ps:bon aprés mettre égaré dans un accés de Mégalomanie je tiens à dire que ce nom est juste ironique. Au cas où on ne l´aurait pas compris. : p

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:19:05

On sait jamais hein...

( j´imaginais deja un ewok de 2 metre O_°)

feiler
feiler
Niveau 4
19 juin 2003 à 15:29:50

Oh mais c´est qu´elle mesure bien plus de deux metres lorsqu´elle est juchée en haut d´un de ses arbres legendaires de la forée d´Endor et qu´elle bombarde les povs passants avec des poignées de Caillou : p
Mieux vaut ne pas la contrarier . ..:D
Yub Yub!! Buy Buy!! Bye Bye!!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:31:47

un tusken et une ewok... Je me demande ce que ca donne au... mh passons

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
19 juin 2003 à 15:48:32

Enfin tout ça ne fait avancer le
chmilblique au sujet de ce boulet d´Anomen.
Non seulement d´etre chiant il attend tranquillement que la romance se fasse tout seul mais si il ne parle je l´envoi paitre lui son ordre de mes deux. Mighty pas contente.
Bon ça ne serait pas une bonne idée car il m´est bien utile.

on m´avait pourtant prévenu, au début je le trouvais pédant mais ça pouvait aller. Puis une fois il s´est mis à insulter Mazzy fraichement recruté alors qu´elle est toute gentille ( Maintenant c´est mon perso préféré aprés Minsk et Viconia). Depuis ça m´a calmé.
Comment les programateur ont pu pondre pour les pj féminin une romance avec un gars aussi minable?
C´est la qu´on a la preuve qu´il était misogyne. : p

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:01:00

Mais si on commence comme ca... J´veux bien que des barbares feminins ca existent mais elles devraient avoir des penalites par rapport aux barbares masculins ( qui auraient des penalites ailleurs...)

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
19 juin 2003 à 16:19:40

C´est vrai que question d´anatomie un homme sera toujours plus puissant qu´une femme ( developement musculaire plus important du au hormones).
Mais alors si on va par là un homme devrait avoir une pénalité en dextérité car femme qui s´entraine beaucoup compense une pénalité en force par un bonus de dextérité.
Et comme ça on peut aller loin. : p

Il faut comprendre ses pauvre rolistes qui non seulement n´avez pas beaucoup de fille si en plus les persos feminins avaient des pénalités... il resterai entre mecs.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:23:17

lololol

feiler
feiler
Niveau 4
19 juin 2003 à 16:29:11

Et nous n´entrerons pas dans le sujet limite qui est: les bonus et malus en sagesse et intelligence : p ; )
Pcq je ne tiens pas que mon Demi Elfe perdent la capacité de lancer des sorts depassant le niveau 1 : D

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:34:20

lol

La vidéo du moment