Hé oui, on a du vous poser des questions sur Aerie, Viconia ou Jaheira mais jamais sur celle là. Mais bon comme je l´ai commencé et surtout maintenant que j´ai été assez patiente pour le suporter le lourdeau, j´aimerai bien finir. : p
J´en suis presque à la fin si j´en crois le site de Mélusanne. Il m´a montré sa fleur, avant le repos il m´a déclaré qu´il voulait rester à mes cotés et enfin qu´il n´a jamais était aussi heureux ( qu´il espère que son père se calmera ect... car il ne s´est pas vengé finalement). Tout ça trés rapidement et ce fut ma dernière conversation.
Dans le site de Mélusanne une autre conversation qui se déclenche normalement la prochaine fois que le groupe se repose, où il déclare qu´il m´aime et demande si je l´aime aussi ( vai je me retenir de lui foutre un vent?) n´ai pas encore apparu. ça fait quand meme quelque jour que je continu tranquilou mes quètes et qu´on se repose et toutjours rien. Est ce normal? Terl devrait aparaitre trois jours aprés cette conversation pour dire que son est mort mais le problème c´est qu´il faudrait que je l´ai d´abord.
Si quelqu´un à déjà fini cette romance, s´il vous plait, pouvait m´aporter une précision. Merci. : )
ps: Je suis au chapitre depuis un moment en donnant juste l´argent à Gaelan mais je précise qu´Anomen a quand meme continuer sa romance donc je pense pas que ce soit ça.