Lol c´est vrai, mais je ne sais pas combien d´album ils ont vendu Nightwish ( tu le sais???) enfin bon moi celui que j´ai c´est Wishmaster et bon je l´admet y en certainne qui me soule car la grate est parfois mis à l´écart et moi.... j´aime pas trop ça.
Au fait je viens de faire une découverte... Joe Satriani ( tu doit connaitre) à été le prof à la grate ( logique héhé) de Kirk Hammet le grateux soliste de Metallica!! ( le monde est petit)
Et j´ai fait un autre découverte c´est que l´ancien grateux de Metallica ( à leur début) Dave Mustain est le grateux de Megadeth ( j´avais jamais remarqué lol)
Et pour se qui est de Hammer Fall ouai impec. sauf que certain disent que c´est du Power Metal, c´est plus du penchant vers le Heavy Metal.(j´aime tout le métal... à part le néo qui commence à me conflé avec leur commercial et le gros Death... quand c´st que mais que ça moi ca me soule du genre Nile ou Cannibal Corpse)
Et encore une chtite question est-ce que tu connais Grave Digger?? il parait que leur dernier album n´est pas vraiment super super... mais bon moi pour le moment c´est quand même l´lbum Excalibur que j´aime.
En parlant d´Hammer Fall j´ai tojours " révé" que dans un JDR il y est du Heavy hihi, normal ou anormal?? héhé
Arf je m´emporte ( mon âme a parlé lol)
Saladrex ==>> Ca y a aucun problème, mais bon maintenant que tu y viens faut pas trop exagérer ( si tu vois se que je veux dire!!!!)
Efria.