On peux dire la même.
Ouai je sais c´est assez courant de voir un petit rigolot se pointant avec son groupe FAN ( on peux pas dire autrement) se disant connaisseur en la matière de la musique qu´il aime ( en l´occurence le metal pour ma part... mais propre je précise!)
moi c´est vrai je suis à présent entièrement métaleux, je n´aime pas trop les étiquettes mais bon... mais c´est mon choix certain ne m´apprciait pas voir me détestait juste parce que j´écoutait " ouvertement" tout se qui touchait au Metal... mais après quelques discutions c´est une année de perdu pour elle...
Mais bon bref pour dire moi je suis à présent entièrement plongé dedans... cependant se que je déteste envers les soit-disant " métalleux" c´est qu´ils n´ont aucn respects envers les Piliers du metal!! Quand je parle de Led Zepplin, Iron Maidon ( et oui), Black Sabbath, même mon groupe que j´addore Metallica sont critiqué comme quoi se sont des vieux, place aux nouveaux ect... moi j´aime de tout
Mais pour en revenir à ta question Iron je vie aussi pour parler du métal bien de plus d´être l´un des sujets les plus long qui puisse exister!!!
Dsl d´avoir pris trop de place pour ceux à qui ca ´interesse pas!
Efria.