CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ToPiCk DeS TrUcS et AsTuCe!!!

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:21:55

bon je suis la ! pour poster un max ! ! lol t´es la Aegis ?

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:49:06

j´ai eu le 100 eme ! ! je suis très fiere !

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 19:51:36

Non, je donne juste mon argent au pauvre aegis! J´ai plus un rond! Alors je vole pour survivre!
Et puis, c´est Jan ou Haer´Dalis qui volent, et eux ils sont chaotique neutre : p

Baldurien, il faut pas grand chose pour te rendre heureux...

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:48:34

Si je comprends bien en volant on gagne que de l´argent pas de super items? dans ce cas ça sert qu´au début parce qu´à la fin franchement j´avais tjs dans les 50 000-100 000 po donc le vol m´aurait pas trop servi.
les trois projectiles magiques c sûr que ça doit faire très mal! cependant je vois pas qui dans mon groupe peut être viré pour Haer Dalis?? ( deux guerriers deux mages un prêtre et le PP ils sont tous indispensable.)

A ta place Baldurien je serais plutôt fier de faire la prochaine fiche de personnage j´attends toujours Cernd et Haer Dalis ( vous inquiétez pas je dis ça pour déconner ça presse pas!)

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
19 juin 2003 à 21:07:09

Vu que c le topic des astuces j´en profite pour demander un petit truc:
est ce que qq´un saurait si il est possible de changer de pseudo sans refaire tout le profil et de remettre tous les renseignements dans la table d´inscription? doit-je nécessairement créer un nouveau profil?

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:32:29

non il te faut juste shadow keeper ! avec ca tu triche comme tu veux ! tu modifie ce que tu veux ! ! bon moi je ne les jamas fait parce que je trouve que ca sert rien sauf en cas d´extrme urgence ! ! voila ! tiens pdt que j´y suis tu as installer msn ?

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
19 juin 2003 à 21:39:20

Euh je croit quil parle de changer de pseudo sur les forum nom?

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:16:28

lol ! peut etre...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:20:17

Bin... Tu ne gagnes pas d´argent, tu en economises! Ce qui revient a la meme chose en fait... C´est juste qu´au debut, y´a plien de truc a acheter et que c´est un peu chiant de devoir faire des quetes pour avoir du ble alors qu´un peu avoir un type qui te le vol gratos... Enfin, ´faite ce que vous voulez!

Pour le pseudo, bin non tu dois recreer un compte sur jv.com
Tout ce que tu peux changer avec ton ancien compte c´est le profil...

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
19 juin 2003 à 22:29:33

. ...

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
19 juin 2003 à 22:52:05

ok merci c´était bien mon pseudo sur jv.com que je voulais modifier pas sur BG2 dsl baldurien et merci Iron pour ces précisions

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:35:29

Bo nsinon vaux tactique ne von pas bon train lol, vous en aver aucune???, sinon jepeut peut etre vous en sortir une:
Dans la sphere planaire lorsque vous aver fini la quete aller parler a ribalt pour quil vous aide a rammener les chevalier solamique dans leu plan, une fois dans la sphere la sorciere va lancer un sort qui est tres long a démarer, il se trouve que vous reparler au chef des chevalier autant de fois que vous le vouler et vous aurer un cinturion doréé a chaque fois ainsi qun paquet d´xp!!!! bonne chance lol
Aegis Fang

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
19 juin 2003 à 23:37:54

bin en fait, mes tactiques changent a chaque fois que je fais le jeu... Par exemple, mon coup des 3 projectiles ne marche que si j´ai 3 mages ( ou barde/sorcier)
En gros, si jamais j´ai besoin d´une tactique, j´essaie de faire le combat du mieux que je peux et comme je me fais tuer, je recommence en essayant d´apprendre de mon erreur passe...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
20 juin 2003 à 05:55:38

Bon je vais surement etre absent car i von me déconnecter mon adsl donc chu pourais pas etre la pour quelque jour donc je re surement dans quelque jour pis la i me reste juste 4 minute avant que ma connection finisse donc je vous dit bye a tous et a plus tard.
Signé : Aegis_Fang!!!!!!!!!!!!!!!! bg master lo!!

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:13:10

Aegis est de retour ! !

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
23 juin 2003 à 19:19:05

Bon me revoila lol
!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:11:47

ouais mirculum

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:35:30

lol qui fais du latin ? moi j´en fais !

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:45:09

Mare nostrum lol

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
26 juin 2003 à 10:34:38

Maintenant que je l´ai testé je remet cette astuce car elle vaut vraiment le coup est ce n´est pas de la triche en plus. : p

pour faire baisser la resistance magique d´un dragon au lieu d´utiliser plein d´abaissement de la resistance utiliser le sort de clerc niv 5 " résistance magique".c´est un sort qui met la résistance magique d´une cible à 2% par niveau du clerc.

Exemple: contre Frikragg j´ai utilisé ce sort avec Aerie clerc niv10. la résistance de firkragg est passé de 100% à... 20%. De plus comme c´est un sort " Bénéfique" à la base firkragg n´a meme pas broncher. Ensuite il ne me rester plus qu´à la mettre à 0% avec un " abaissement de la résistance" et puis projectiles magique à tout va, il n´a résisté à aucun.

résultat: En moins d´une minute Firkragg était mort, mes guerriers n´étaient presque pas touché... et moi je pensais qu´il faisait semblant d´etre mort tellement que je n´y croyais pas.:p
Mes lanceurs de sort n´était pas d´un niveau execif, car ce sont des multiclassés: moi guerrier/mage/voleur et Aerie Mage/clerc.

La vidéo du moment