Maintenant que je l´ai testé je remet cette astuce car elle vaut vraiment le coup est ce n´est pas de la triche en plus. : p
pour faire baisser la resistance magique d´un dragon au lieu d´utiliser plein d´abaissement de la resistance utiliser le sort de clerc niv 5 " résistance magique".c´est un sort qui met la résistance magique d´une cible à 2% par niveau du clerc.
Exemple: contre Frikragg j´ai utilisé ce sort avec Aerie clerc niv10. la résistance de firkragg est passé de 100% à... 20%. De plus comme c´est un sort " Bénéfique" à la base firkragg n´a meme pas broncher. Ensuite il ne me rester plus qu´à la mettre à 0% avec un " abaissement de la résistance" et puis projectiles magique à tout va, il n´a résisté à aucun.
résultat: En moins d´une minute Firkragg était mort, mes guerriers n´étaient presque pas touché... et moi je pensais qu´il faisait semblant d´etre mort tellement que je n´y croyais pas.:p
Mes lanceurs de sort n´était pas d´un niveau execif, car ce sont des multiclassés: moi guerrier/mage/voleur et Aerie Mage/clerc.