CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ToPiCk DeS TrUcS et AsTuCe!!!

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
18 juin 2003 à 17:51:10

je rectifie la note de Korgan

note : 8

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:17:19

Les sort les plus utils de level 2:
Image miroir ( Illusion/Fantasme)
Niveau : 2
Portée : 0
Durée : 3 rounds + 1 round/niveau
Temps d´incantation : 1
Zone d´effet : spéciale
Jet de sauvegarde : aucun

Lorsqu´il invoque une image miroir, le magicien fait apparaître 2 à 8 répliques de lui-même. Ces images agissent exactement de la même façon que le magicien. Comme le sort provoque une légère distorsion visuelle, les ennemis du jeteur de sorts ne peuvent identifier le vrai magicien parmi toutes les silhouettes. Lorsqu´un sosie est touché dans un combat de mêlée ou de projectiles ( magiques ou non), il disparaît,; mais les autres restent jusqu´à ce qu´ils soient frappés à leur tour. Mais il est important de noter que le lanceur du sort n´est pas protégé de toutes les attaques, l´ennemi pouvant très bien le viser parmi ses multiples images.

Un sort tres tres util pour protéger vos mage, ses tres int.ressant a utiliser a tout prix.

Flèche acide de Melf ( Conjuration)
Portée : champ de vision du lanceur
Durée : spéciale
Temps d´incantation : 2
Zone d´effet : 1 cible
Jet de sauvegarde : spécial

Grâce à ce sort, le magicien crée une flèche magique qui atteint sa cible à coup sûr. La flèche ne possède aucun bonus d´attaque ou de dégâts, mais elle inflige 2d4 points de dégâts acides ( il n´y a pas de dégâts d´éclaboussures). L´acide dure un round de plus par tranche de 3 niveaux du magicien, à moins d´être neutralisé, infligeant 2d4 points de dégâts supplémentaires à chaque round. Ainsi, un magicien de niveau 3 à 5 crée des flèches qui durent deux rounds, un magicien de niveau 6 à 8 des flèches qui durent trois rounds, etc.

Utile contre les trole lol, ses un bon sort d´appuit qui causse asserr de degat.

Rayon débilitant ( Enchantement / Charme)
Portée : Champ visuel du lanceur
Durée : 1 round / niveau
Temps d´incantation : 2
Zone d´effet : 1 créature
Jet de sauvegarde : Annule

Grâce au Rayon débilitant, un magicien peut réduire la force d´un adversaire, ainsi que les attaques basées sur cette caractéristique. La force de la victime passe à 5 pendant toute la durée de ce sort à moins que la cible ne réussisse un jet de sauvegarde contre les sorts. Le Rayon débilitant n´affecte pas les bonus de combat liés aux objets magiques et ceux qui confèrent un bonus à la force continuent de fonctionner normalement. La cible subit tous les malus à l´attaque et aux dégâts liés à une force de 5 et sa capacité d´encombrement est diminuée en conséquence.

peut etre tres intéressant si lennemi manque son jet de save.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:25:51

on fait ds bêtes de truc avec Aegis mais personne ne vient...

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:42:39

Yep mais bon le forum est plus beaucoup occuper mais sa va changer grace a moi et baldurien.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:55:18

Bon hop une nouvelle astuce, lorsque vous aver fais la quete tu tanneur et la quete de franc marcher, en entrant a franc marcher une femme viendra vous voir pour vous dire un bleme, vous aller dans la maison du gars et la une fois que vous lui aver parler vous aller en bas de la carte et un gars va vous intercepter, vous aller la ou il y a le truc orange et vous les tuer, vous dever lancer un sort de restitution sur la fille mais avant de le faire utiliser vos perso pour blocké lacces a lextérieur de facon quelle puisse pas sortir, lancer lui le sort et la elle vous donne un paquet d´xp, mais comme vous laver blocké elle ne peut plus sortir donc reparler lui autant de fois que vous vouler et elle vous redonnera toujour autant d´xp effet garrantit.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:58:11

je savais pas ! merci Aegis ! mais ca marche vraiment ? ?

Sinon j´ai une astuce pour avoir 2 fois l´anneau de Gaxx, il suffit de lui faire un vol a la tire juste avant le combat et a la fin du combat, il vous le redonne ! !

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:01:31

Pour avoir 2 anneaux du grand bélier:
Vous la voler une fois sur tolgéas dans le distric du gouvernement dans le conseil des six, et une fois que vous laver tuer dans la sphere planaire vous retrouver lannaux sur son corp encore chaud lol.

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:06:05

Lorsque vous voler des objet chez un marchand et que vous vous faite prendre la main dans le sac,l´écran s´abaisse et le marchant deviendra hostile,pour éviter ceci metter sur pause et repparler lui avant que son cercle devienne rouge, vous pourrer ainsi lui revoler ses objet et il restera ami.Répetter l´opération effet garantie. $$$$

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:09:47

Pour etre millionaire c´est facile, utiliser mon astuce ! !
Vous voler des objets de très haute qualité ( enfin des objets trèq chers ) et puis vous le revendez aux voleurs de l´ombre ( il n´y a que ces marchands qui acceptent les marchandises volées) puis vous le revoler puis vous le revender....et vous deviendrais millionaire !

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:11:44

Il y a le marchant des égout aussi qui accepte les marchandise.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:14:32

lol

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:26:36

allo Aegis !

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
18 juin 2003 à 19:42:42

Mon opinion sur deux perso que vous avez fait:
d´abord pour Minsc ta description est très bien Aegis malgré le fait non négligeable que tu dises que c´est le seul rôdeur que l´on peut prendre! là je dis halte il y a aussi Valygar Corthala qui est une excellente alternative à Minsc en effet c´est un rôdeur plus proche de la nature ( plus réel quoi ) bien que moins fun dans ses paroles c´est vrai mais par exemple il ne nécessite pas forcément d´armure lourde comme Minsc et il maîtrise avec excellence épées longues ou Katana!

Ensuite je voulais ajouter un petit combo que j´apprécie : c´est Edwin en mage principal et Jan en mage secondaire et voleur. En effet qd il y a Edwin dans le groupe Jan prend toute son ampleur il est seul à pouvoir détecter les illusions en raison de la classe d´Edwin et en plus c faiblesses ( points de vie et force ) sont paliées par le fait qu´il peut se dissimuler par invisibilité et que c´est un excellent arbalétrier(il ne faut l´utiliser que comme ça donc pas d´atak sournoise avec Jan) de plus il faut le booster dans les pièges et dans ToB il devient excellent en voleur et en mage dans les quelque sort qu´il peut lancer ( par exemple il s´occupe de toutes les brêches projectiles magiques ou invisibilités de groupe et Edwin comme ça à le temps de lancer ses sorts bourrins comme comète ou souffle de dragon )
donc 5/10 pour Jan dans un groupe sans Edwin et sans ToB
10/10 si vous avez Edwin et que vous comptez faire ToB

je mettrais peut être d´autres petits commentaires sur vos perso demain.
10/

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:45:50

Je nes jamais écris la description de minsk, moi je naurais jamais écris que ses le seul rodeur, ses baldurien vérifie.

shadows-2003
shadows-2003
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:55:24

Eh bien voici un topic bien utile ! Moi si je peux me permettre un conseil, si vous avez le temps et les moyen de jouer en multi, faites le car c´est une autre expérience que le solo.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:16:55

oh tagueule shadow ! lol

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:21:25

j´ai pas Valigar parce que j´avais pas le temps mais je le fais ce soir

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
18 juin 2003 à 20:45:19

Excusez-moi pour la confusion entre Aegis et baldurien dans mon post! j´attends les perso qui restent allez on s´active lol
en tout cas bravo pour ceuw qui sont déjà fait

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:11:47

merci ! Valigar dans 10 mn !

Kepotaz
Kepotaz
Niveau 7
18 juin 2003 à 21:14:17

trop bête je le verrais demain là je vais réviser les math donc à demain aprème ( j´ai l´exam le matin )
salut baldurien ( et Aegis )

La vidéo du moment