moi mon perso c un paladin humain qui se balade avec jaheira minsk sir amoen( un guerrier clerc) yoshimo le voleur et . ..zut j´ai paumer son nom bien le rodeur qui est rechercher pas les mage cagouler pour ouvrir la sphere planaire... ensemble il sont asser puissant et vous??
ssacoche
Niveau 8
30 août 2003 à 14:00:52
Berserker nain,minsc,jaheira,viconia,yoshimo, nalia. C est pas la best equipe mais... de toute façon c est largement suffisant pour jouer au jeu sans mod.
Indira
Niveau 3
30 août 2003 à 16:09:30
moi mon équipe il y a : moi ( moine) avec aerie,anomen et minsc puis je vais prendre peut etre jan ou valygar
Tikirda
Niveau 4
30 août 2003 à 16:22:14
Il y a moi ( guerrier mage niveaux10 et 11) , Minsc, Yoshimo mais bon plus pour longtemps(voir suite de l´histoire!!),Aerie,Jan Jansen et là je pense que je vais aler chercher Haer Dalis...Mais je change tout le temps!!faut que je récupère Jaheira aussi!!
the_moink
Niveau 6
30 août 2003 à 17:09:36
Je prend mon sorcier, Minsk, Jaheira, Haer´dalis, Aerie, et Yoshimo(début du jeu) ou Imoen ( fin et ToB)
ViGoO
Niveau 4
30 août 2003 à 17:33:14
Moi dans mon ekip jai aragorn ( rodeur), gimli(berseker) legolas ( archer), frodon ( voleur) et gandalf ( mage) ! !!!!!!!!! jai creer tout les perso dans le mod multi en laissant une place libre dans le group pour pouvoir faire les quetes de pnj .
javou ca mank un peu de mage mais je trip bien kan meme ; -) ( la g keldorn avec moi) et vivement le retour du roi ! !!!!!
Paladin du coeur radieu(Moi) Nalia l´une des meilleurs perso Le barde Aerie elle é marranteet le rodeur que les mage recherche!
-Saladrex-
Niveau 10
30 août 2003 à 19:16:48
Raaaah, Aerie et Nalia, les boulets qui tuent...
Pour ma part, en ce moment ça donne:
Voleur Korgan ( le meilleur guerrier du jeu) Viconia ( la meilleur clerc du jeu) Edwin ( le meilleur mage du jeu) Yoshimo Mazzy ( Bonne guerriere aussi)
Spirit-Moon
Niveau 10
30 août 2003 à 21:23:06
c clair ce sont des boulets...... Mais chacun ses gouts^^
Berezech
Niveau 7
30 août 2003 à 22:48:03
Full multi/solo
Paladin Undead destroyer, BOURRIN Mage Platch Edwin en bouillie à coté Clerc Viconia c´est le petit chaperon rouge Kensaï Pourfend Drizzt en 3 seconde Chrono Paladin Cavalier BOURRIN Valen pasqu´elle est trop forte d´la mort
Sinon en solo
Mr unearméeàmoitoutseul Guerrier/mage plus la Romance en fonction de l´alignement