il y a un dragon jaune parmis les créatures du Sk ke je n´ai jamais trouvé dans le jeu...
le dragon dont tu parle, pontiflex, c´est un custom... d´après son CLUA, je dirais k´il vient du mod Ritual ( contenu dans le mod tactics, ou un autre du meme genre), mod que je n´ai pas encore étudié.
D´autre part, il y a deux dragons dans la tour de garde " sans mod": Saladrex ( dragon rouge?) à coté de la machine de Lum le fou ( celui qui a le baton du grand belier, je vous conseille de lui parler si c pas déja fait, sa vaut le coup d´oeil!), et le dragon vert ( pas de nom je crois) à l´évant dernier étage ( cad le suivant) qui garde une des trois clefs qui permettent d´ouvrir l´ultime sceau menant à l´Emprisonné. Ne manquez pas non-plus les écailles de dragon blanc dans l´avant derniere piece du labirynthe, qui donnera l´une des meilleurs armures ( CA-2, comme Shurupak ou l´armure du cerf, mais qui ne gene pas les capacités de voleur, et qui confère une résistance au froid et je crois la capacité de lancer " cône de froid")