CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vaincre 1 DRAGON?

petit-Nalia
petit-Nalia
Niveau 1
01 septembre 2003 à 10:47:11

je suis presque bloqué, je suis face à 1 dragon
et j´é deux possibilité:
-Soit le tué
-Soit partir ce que j´ai fait mais je ne peux donc pas finir la quête, j´ai essaye de le tué avec des armes adéquate mais je ne peux que le blesser légèrement!

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:58:14

Tu es devant quel dragon
Le noir ( passer devant sans le tuer
Jierdan Firkraag ( aller chercher lesarmes eepe et bouclier tueurs de dragon avec la quète de la chevalier dans le donjon de Firkraag
Mais dis moi presisement et je te répondré

petit-Nalia
petit-Nalia
Niveau 1
01 septembre 2003 à 11:01:07

devant 1 dragon rouge ( de fééri...) il faut sauvé la fille d´un mec car on a tué les chevalier du coeur radieux mais je sé que je peux la sauvé sans tué le dragon mais si je le tu pas la quête n´é pas complète!

TannerHell
TannerHell
Niveau 4
01 septembre 2003 à 11:12:27

Tu prépares tes persos avec hate , résistance au feu , sort d´immunité à la peur .
Puis un guerrier équipé du ceinturon de barriere interielle qui le taquine au corps à corps pendant que tu balance un séquenceur de sort avec abaisser la res. magique( ou 3* le sort ) puis tu le bourrines de sorts ( en l´ayant au préalable encerclé )

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:29:13

Tu peux aussi avant de l´attaquer poser des pièges autour de lui, ce qui lui fait déjà énormément de dégâts!!
Puis, après, le bombarder de projectiles magiques, tout en le bourrinant avec les guerriers!!

Berezech
Berezech
Niveau 7
01 septembre 2003 à 14:59:19

Tu prend ton fier paladin avec son équipement pas magique et son armure de plate et tu le défie en combat singulier pendant que ton équipe sauve la fille. Malheureusement il semble que le jeu ne prenne pas en compte ce scénario.

Moi j´aime bien chargé Firkrag avec mon paladin tout seul. Mais bon, moi je suis de lvl 17 avec Carsormyr donc . ..

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
01 septembre 2003 à 19:27:09

envois un max de nuage acide avec la baguette ou les sorts et puis quand il commence a ce régénéré allez tous sur lui avec force d´un seul

arkseth
arkseth
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:23:33

tu triche berezech! vu ke carsomyr est à récupérer sur le corps de firkraag, comment pourrait-tu attaquer le dragon avec? en plus, je voudrais pas dire, mais j´ai rarement vu de joueurs assez abiles pour vaincre un dragon avec juste un paladin nv 17. Remarque, je suis pas à coté de toi kan tu joue. Tu es peut etre un as avec les paladins, tu as peut etre fait un vol à la tire sur firkraag ( perso j´ai jamais essayé) pour récupéré carsomyr... tout ce ke je sais, c ke la manière dont tu le dit est louche.

Mais fo pas tro s´inkieter pour firkraag. Evidemment, avec ToB et un mage nv 40, il fait pas le poid... enchainement, arret du temps, réduire la résistance, puis nimporte kel sort... non, tant ke tu es à faible niveau, pour moi en tt k, le meilleur moyen d´affronter un dragon reste hate et travail d´ékip...

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:26:16

abaissement de la resistance magique et puis projectiles magiques

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
02 septembre 2003 à 11:00:54

Salut :)

Il y a la manière loyale, et d´autres plus sournoise et... cruelle :) . En tout cas, des que l´on peut lancer des sorts d´abaisser la resistance magique et grande malédiction, il est vu comme avoir déjà un pied dans la tombe :) ( et TOUT ton équipe aussi)

Bienvenue chez Firkraag, pour une bonne partie de barbecue inoubliable, entre amis !

Berezech
Berezech
Niveau 7
02 septembre 2003 à 12:23:06

Juste que je joue en multi/solo et donc j´importe exporte mes persos quand je veux. j´ai placé une save multi à la sortie du donjon de Irenicus pour éviter de me le refaire à chaque fois et ainsi je garde mon matos. Bah sinon 15 potions de grand soin et c´est bon ça roule tout seul.

Morator
Morator
Niveau 1
14 septembre 2003 à 05:16:06

Por firkag utilise fourvoiement magique ( miscast magic) puis abaissement des défence et blast de projectile magique

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
04 octobre 2003 à 00:42:28

J´avais utilisé une technique assez lâche mais efficace : il faut pétrifier ce firkraag et une fois changé en pierre il suffit d´envoyer un guerrier porter le coup fatal....
Le seul problm est que la pétrification est un sort d´un assez gros nivo si je me souviens bien . ..
Peut-être avec un sort de transfo en ecureuil ou autre cela aurait le même effet?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
04 octobre 2003 à 11:48:57

bakkus -> Faut deja bien abaisser ces jets de sauvegarde et sa resistance magique!

La vidéo du moment