1:comme l´a dit Djlaw il faut faure espace...
2:pour les ombres il faut au moins des armes+1 je crois mais de tt facon il faut mettre les bonnes armes aux bons personnages comme l´a dit
D...
3:il y a partout des armes interressantes il faut simplement faire des quetes et plus tes perso seront bon plus tu poura faire des quetes dures et plus tu trouvera des meilleurs armes.(les petites villes ce sont en fait des quartiers de la plus grande ville de la région:athkatla)
4:quand tu dis tactique de jeu je pense que c´est tactique de combat donc mes tes persos les plus bourrins devant avec des armes au corp a corp.
au milieu tu peu mettre tes voleurs ou tes pretres qui soit attaquent avec des armes a distances soit lances des sorts soit se cache dans l´ombre(dans ce dernier cas je te le conseil pas trop car c´est encore plus dure a gérer.
derriere tu mes ton(ou tes)mage qui lancent des sorts ou attaquent a distance.
technique plus simple mais moins efficace:tu mes tous tes persos au corp a corp en te débrouillant pour que ce soit les meilleurs qui arrivent en premier a l´énemi.
PS:a part les potions il faut que tu dormes(moi je dors tout le temps comme sa tu garde tes potions pour les combats vraiment dures.
conseil:sauvegarde souvent et utilise Q pour une sauvegarde rapide.