CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont vu le retour du roi

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
23 décembre 2003 à 18:55:24

il faut se mettre dans la tete de tolkien. Ses livres sont l´histoire du bien contre le mal, tout ce qui est considéré comme méchant est du bord des mechants dans son livre. Donc les araigné et les loups meme si c´est pas forcément méchant, les gens les associes généralement au mal donc ce sont des méchantes bibites que les vaillant chevalier doive tueré. C´est tres stéréotypé mais c´est comme ca

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:59:28

ah au fait, ds led dvd, les traducteurs traduisent wargs par ouargues( ds les sous titres) lol

( pas de smiley, genre :honte: ou :question: le mafioso..........)

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:30:28

takakakakakakakakakakakaka

PS: me demander pas pk j´ai fais ca parce que je sais pas.

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 décembre 2003 à 18:00:15

Ayant lu le livre, il est vrai que certaines scènes importantes manquent ( notamment la comté avec Saroumane), mais il faut se mettre à la place de Peter Jackson: faire un film à partir d´un livre de 1200 pages, c´est plutôt dur d´y arriver sans couper.
Mais rendons lui un hommage, car il nous à sorti une merveille digne de la grande muraille ( enfin, presque!) et il ne faut pas oublier que bcp de réalisateur on déjà essayer de faire un film de ce conte, mais sans succès.
Bref, ce film est fantastique et il met enfin en image ce que des millions de lecteurs attendaient avec impatience.

belle_elfe
belle_elfe
Niveau 5
27 décembre 2003 à 12:58:27

koukou tlm ! oui c´est vraiment un film fantastique ! !! Peter jackson aurait pu faire exactement comme dans le livre, mais la je croit kil aurait fallu au moin 5 volets différents ! J´ai été le voir hier soir, et on é sorti du ciné a 11h30 mé aucun de nous n´a regretté. Il y a beaucoup de chose ki été comme je els avé imaginée, j´été contente !

ps : moi j´m bien l´araignée lol

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 décembre 2003 à 12:57:53

-ils ont retiré les 2meilleurs moments de l´histoire...-

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:54:59

Moi j´ai trouvé le 1 grave nul par rapport au livre sur le moment, le 2 un peu mieux mais je l´ai vu qu´en DivX en sautant des bouts ( donc ça m´a pas trop aidé à me faire un opinion). Le 3è était bien, mais c´est vrai qu´il manque pas mal de passage dans l´ensemble. Par contre j´ai entendu une rumeur selon laquelle y aurait possibilité d´un 4è, donc si c´est vrai je pète légitimement un câble

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 décembre 2003 à 15:29:20

et l´histoire du 4 se passerais quand?????? lol

si il ya un 4, ce sera en fait un post 1, ce serait bilbo le hobbit, mais ca m´étonerait

sinon, peter kackson va faire King Kong, c´est ptet pour ca que la rumeur circule

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 décembre 2003 à 16:29:40

Peut-être que les passages importants qui manquent seront dans la version longue du film. Il y en a une pour le premier et le deuxième, donc forcément pour le troisième film. Mais faudra attendre qu´elle sorte. Attendre, encore attendre!!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:52:05

( tien tien, orkin, tu serais pas orkin le sage de la couronne de cuivre??????)

oui mais la, le film fait déja 3h20, a peu près la longueur des verions longues du 1 et du 2, donc si il y a une version longue, ce sera une version longue longue alors, elle dureras au moins 4 h>>>>>>>waw

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:03:26

@Orbe : Bilbo n´est pas un post 1, mais un ante 1 :-d

Info sur la version longue :
http://www.theonering.netnet/staticnews/1072200980.html ( en anglais)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:17:26

ouai merci, en fait je voulais mettre un pre 1, je sais pu ce ke je dis

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:21:27

waw plus de 4h50 selon la rumeur de kackson et plus de 5h selon la rumeur de Ian McKellen, c pas mal

en fait, le vrai retour du roi, ca va être avec le dvd alors bordel

arkseth
arkseth
Niveau 10
29 décembre 2003 à 13:21:39

c vrai koi!

il mank mes 2moments préférés: la rencontre entre Saroumane et Gandalf en Isengard et la reprise de la Comté...

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
29 décembre 2003 à 13:29:48

C´est vrai qui manque plein de passage dans le film, mais je pense qu´il aurait pu les caser dans son film en travaillant " livre par livre": je m´explique: les 3 tomes sont chacun divisés en 2 livres.(c´est vrai que ça aurait été chiant pour les non-initiés, mais bon). Au fait, je trouve que le film du retour du roi est plus respectueux du livre que les autres? pas vous?

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
29 décembre 2003 à 14:07:09

Au fait je viens de me souvenir: tous les connaisseurs de Tolkien: lisez:"Le Seigneurs des Anneaux, Les Deux Tours, Guide des creatures"
Vous allez ( normalement) pétez un cable.

PS: et ça se pretend guide " officiel"!!!!!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:52:33

ark

ya de grande chance que la rencontre de gandalf et saroumane soit dans la version bonus

et ils ont aussi oublié aragorn qui regarde dans la pierre de vision(trou de mémoire)

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
29 décembre 2003 à 16:58:12

Lordofchaos : tu parles d´une édition pocket des deux tours ou d´un bouquin tiré du film ?

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
30 décembre 2003 à 11:59:55

Je parle d´un " guide" tiré du film qui raconte plein de connerie et qui se prétend " guide officiel"
PS: il est éditer par Gallimard fait une vingtaine de page avec plein de photo.

La vidéo du moment