CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont vu le retour du roi

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:11:19

oui, ceux, qui l´ont pas vu ne viennent pas, enfin, c´est pour eux:

voila, alors comme je l´ai vu aujourd´hui, je voudrais savoir ce que les autres en pensent, cequi´ils pensent de l´adaptation, ce qu´ils pensent de latrilogie en entier etc...

moi, je l´ai trouvé super bien sur même si j´ai des critiques:
-oubli volentaire de perso comme imrahil, les fils d´elrond, ou les rodeurs
-oubli de pans entiers de livres comme la bataille de la compté
-l´armé de fantomes qui, en principe n´attaque pas dans les gens du pelenor, mais seulement les pirates
etc.......

mais vous pouvez bien sur en dire du bien

C kan même un super film

bon, c off forum, mais je crois que tout ceux qui jouent à bg doivent aimer lotr, donc..........

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
18 décembre 2003 à 01:16:50

je l´ai pas encore vu mais ayant lu le livre s´il ont oublié tout ca c sur que c moins bon. Sinon est-ce que tu est allé voir le spécial ou il faisait passé la trilogie en entier?

aegis_fang
aegis_fang
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:31:04

Moi ses vendredi je vais voir sa avec 2 ami jai hate ; )

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:42:57

En Antier ? Mais sa doit etre long ton truc

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 décembre 2003 à 23:09:53

nan, j´aurai bien voulu, je suis dégouté, mais il fallait reservé longtemps avant.........

Mais n´aie pas peur qwertywer, il est quand même super. Je suis retourné le voir ce soir( je suis un dingue et je vais ptet le revoir une troisième fois cette semaine), et là, comme je n´y allai pas avec en tête le livre, pour comparer, je l´ai beaucoup apprécié, et même si y a pas ce que j´ai dit, il reste kan meme fidele à l´esprit de Tolkien

Mais bon, si il y a une version longue( ce qui peut être dur vu qu´il dure déja 3h20>>> version longue du 2 était de 3h30 ou 40, je sais pu), il rajoutera ces scènes, enfin, je croise les doigts.....

MAis vive TOLKIEN

Pour TOLKIEN hip hip hip, hourra hip hip hip, hourra

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
19 décembre 2003 à 00:58:56

ouais moi non plus j´ai pas trouvé de billet pour tout les voirs; il fallait réserver au moins un mois a l´avance!!!

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
19 décembre 2003 à 16:17:47

Vu.

C´est vrai que Jackson a laisse passer pas mal de trucs ( la mort de saroumane par exemple)
J´aurai bien aimé voir une plus grande armée dans la bataille finale.

A propos des morts, je trouve logike que Jackson les fasse combattre. Y a deux raisons :
- les bateaux pirates ca fait un peu juste pour se racheter d´une malédiction
- si imrahil, les rodeurs et les fils d´elrond ne sont pas là, fallait bien quelqu´un pour aider le Gondor à gagner

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:44:02

c pareil pr le combat de la compté>>> les rodeurs ne sont pas partis, donc il protègent tjrs la compté etc . ...............

mais je comprends les chois de Jackson, mais c juste un peu dommage, c tt

Anariel
Anariel
Niveau 6
19 décembre 2003 à 20:56:06

Je trouve le film et les effets spéciaux assez bien mais c´est dommage que Jackson n´ai pas mit la reprise de la compté et que la victoire du Pelennor soit seulement basée sur les revenants.

Anariel
Anariel
Niveau 6
19 décembre 2003 à 20:58:25

J´ai vu les trois de suite avec des amis mais c´est un peu crevant et tu ne suit pas bien le dernier alors je vais aller le revoir

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:10:59

enfin, je vous conseille de le revoir( plusieurs fois), surtout si vous avez lu le livre, vous serez débarrassé de l´esprit critique, en sachant ce qui arrive, ca permet de bien profiter du film>>>>>>> enfin c mon cas à moi :-)))

allez, bon seigneur à ceux qu´ils l´ont pas encore vu........... :-)))

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 décembre 2003 à 01:02:20

et hop, une troisième fois..........

canardman
canardman
Niveau 2
22 décembre 2003 à 23:08:32

Jveu pas dire mais saroumane ne meure pas il est banni de la comté!!

Jackson a oublié le plus important l´arrivée des renforts à Minas Tirith pk dans le bouquin les feus d´alarme alertent pas que le Rohan mais plein d´autre alliés comme les elfes de la forêt noire ( d´où vient Legolas)ou les chevaliers du cygnes ou je sais plus quoi!!!

en même tant jackson a prévenu pour le nettoyage de la comté: le film aurait été trop long!!
Ciao

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:10:13

Mais…quel est le rapport avec BG2? :question:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:20:03

regarde mon premier post mafioso

Saroumane meurt
je suis désolé, il se fait tuer pas grima langeu de serpent>>> poignardé ds le dos

quels elfes???????

pour les gars de Imrahil( le prince), c´aurait été tro long de les faire rentrer dans l´histoire..........

canardman
canardman
Niveau 2
22 décembre 2003 à 23:30:31

Désolé t´as raison pour Saroumane: les chevaliers c´est ceux de Dol Amroth, après ya Forlong le gros, les hommes du Val de Ringlo et jme suis gouré c´est la Vallée de la racine noire et c´est des archers mais pas des elfes. Sorry fo kje potasse encore!!

karma-satris
karma-satris
Niveau 5
23 décembre 2003 à 12:17:53

ben en même temps c´est un film pour tout public et c´est vrai que ya des scènes qui manque mais le grand public les connait pas il veut des combats du sang des cris. le lecteur averti de tolkien, lui, il veut tous les détails qui font le livre: la comté saroumane ou les êtres des galgals dans le premier ou encore tom bombadil. mais jackson a fait un film pçour tout le monde qui coté marketing ne devait pas faire 4 épisodes mais trois donc il retire tous ce qui n´est pas indispensable à l´histoire mais qui nous manque à nous les vrais lecteurs de Tolkien.
Enfin c´est quand même très bien rendu c´te univers de folie et j´aime particulièrement arachnée qui fait froid dans le dos au peureux des araignées ( ma copine avait peur de regarder l´écran)et même un peu aux autres

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 décembre 2003 à 12:24:13

à propos de arachne( ou arachnée)>>> vous vous souvenez le pti coup de dard( aie oui)>>> bon, la première fois, moi, je m´en doutai, ayant lu le livre, mais la troisième fois, avec des potes, y´en a plusieurs qui ont fai un bon en avant :lol: :rire: :rire:

juste une question: en principe, elle meurt arachne nan, sam l´achève????

karma-satris
karma-satris
Niveau 5
23 décembre 2003 à 12:27:13

nan je crois qu´elle est encore vivante et ça doit être d´ailleurs le seul truc méchant qu´est encore vivant à la fin mais c´est normale elle est pas méchante c´est juste que c´est ça façon de vivre faut bien qu´elle bouffe pauv´ bête

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:28:58

:question:

La vidéo du moment