CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monstre qui grogne

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
01 janvier 2004 à 20:47:12

Il vaut mieux jumeller le Kensai au niv 9, étant donné qu´il gagne +1 au toucher tous les 3 niveaux. Ce serait bête de passer à coté...

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
02 janvier 2004 à 13:29:56

Mais je peux pas faire de romance avec Valygard!tandis qu´avec Jaheira... . Mais pour Keldorn,meme a bon niveau il est pas super: il peut pas repousser les morts vivants, il peut pas lancer de sort,il frappe dans le mille 1fois sur 6!!(meme avec Carsomyr!) quant aux assasin j´ai essayer mais une fois qu´ils ont fait leur attaque sournoise( niarf niarf ) ils ne servent plus a rien! et en plus ils progressent tres lentement dans les caracteristique de voleur.En gros je sais pas avec quelle classe jouer.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:07:57

heu, ds ma première main, j´ai un tach0 de 10, je touche assez souvent, et puis avec des potions d´invisibilité, ou des anneaux, tu les enchaine les attaques sournoises ; )

quant à keldorn, c pas vrai>>> met lui les gants de dex(ca fait pas KE baisser la CA)

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
02 janvier 2004 à 16:03:22

Pour les assassins j´admet qu´avec les potions d´invisibiliter et les anneaux ca peut faire du dégat, mais ils progressent trés lentement! donc si tu veux pouvoir détecter les pieges, les désamorcer, faire des attaques sournoises, il faut un bon score dans chacune de ces caractéristique et donc seul un assasins de trés bon niveau peut se démerder convenablement ( remarque: a bon niveau ils se demerde trés convenablement mais il faut atteindre ce niveau sans ce faire buter avant! la est la difficulter.)

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
02 janvier 2004 à 16:06:03

sinon les gants de dexteriter pour Keldorn tu les trouves oû? ( j´ai pas vu tous les endroits du jeu)

PS: c´est cool: c´est la 1ere fois que je fais un topic avec un ptit point rouge!

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
02 janvier 2004 à 16:10:33

Tu les trouve dans la ville des zombie dans les égouts du district du temple!
Il faut activer la mission enquêter et détruire le culte de l´oeil aveugle, pour pouvoir y aller, et avoir déjà récupéré une partie du sceptre!!

karma-satris
karma-satris
Niveau 5
02 janvier 2004 à 18:37:24

a keldorn tu lui mets les gantelets de dextérité et les bottes de rapidité ainsi que carsomyr et son armure et il devient un tant soit peu mieux que a poil c´est sur

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:07:38

En ce qui concerne les muloups, la réponse est dans mon " persistant" qui ne l´est pas d´ailleurs... Je vais le chercher et je te l´uppe.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:01:36

avec mon assassin, dès le début, je peux avoir 100% dans deux catégories donc.........(crochetage et detection par ex)

TannerHell
TannerHell
Niveau 4
03 janvier 2004 à 20:38:26

Bah avec un bretteur , au niveau 15 avec l´armure du dragon noir , tu dois etre à -10 , -11 en CA , et en plus tu commences à cogner assez fort , donc tu peux occuper un muloup ou 2 , et voire meme en buter un à lui seul

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
03 janvier 2004 à 20:57:05

A Orbeancien
c´est vrai que tu peux avoir 100°/° dans deux catégorie: mais pour un assasin il faut pouvoir se cacher dans l´ombre, donc detection des pieges et crochetage passe a la trappe. ( a moins d´avoir un deuxieme voleur dans l´equipe )

A tanneur
ton bretteur a certe une bonne CA, et doit faire des dégats, mais tu peut pas faire d´attaque sournoise, en gros un bon guerrier de niveau quinze est ( selon moi ) bien plus puissant qu´un bretteur de meme niveau.
PS: que pensez vous des kits: chevalier démon et vengeur des arcanes? ( mods).

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:33:01

j´ai pris cacher ds l´ombre et crochetage

Yoshimo s´occupe des pièges jusqu´au moment ou j´ai 100% en pièges ; )

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
04 janvier 2004 à 14:11:33

au fait j´ai vérifier: le monstre qui grogne n´est pas celui qui possede Carsomyr( sinon y grognerait encore apres sa mort, ça serait pas logique.

TheBerserker
TheBerserker
Niveau 5
05 janvier 2004 à 02:32:18

c p-e une erreur dans le jeu

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
06 janvier 2004 à 18:08:58

croit pas.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:25:50

c´est le ptit ver rouge

les programmeurs ont juste di oublié de mettre un script pr changer ce truc après sa mort, c´est tout, il n´y a rien de caché, je crois qu´on le saurai.......... ; )

La vidéo du moment