CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monstre qui grogne

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
30 décembre 2003 à 12:59:09

Vous avez peut etre remarquez que quand on rentre dans les ruines des collines de Lancevent(donjon de firkrak)dans la 1ere salle ( celle oû y a une rakshasa) sur la gauche il y a un immense goufre: on peut le " manipuler" et apparament y a une créature qui grogne; etant aventurier je me demandais: on la bute comment cette pauv béte?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:02:37

LOL, Gro LOL, hyper LOL, super LOL

c´est la prmière fois que tu fais le donjon????? su oui, je te dis rien, tu découvriras par toit meme

CHUUUUUUUTTTTT

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
30 décembre 2003 à 13:03:27

jcroi ke c´est juste un genre d´avertissement

• si tu descend plus bas, aventurier, ça va chier pour ta gueule*
lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
30 décembre 2003 à 13:11:57

C´est pas la premiere fois que je fais le donjon, mais j´avais jamais remarquez, au fait ji pense: ça serait pas la créature du p..t? parce que si oui c´est dommage ( j´aurais bien aimé une version plus grosse)

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:03:37

Euh l´as-tu déjà fini?

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
31 décembre 2003 à 13:13:02

j´ai découper Firkrak en rondelle, mais je bloque pour les muloups ( ils sont trés chiants ) donc je l´ait au trois quart fini.

karma-satris
karma-satris
Niveau 5
31 décembre 2003 à 13:18:04

y son où tes muloups ? ? et puis généralement moi j´invoque un tas de bestioles pour pouvoir concentrer toutes mes attaques physiques ( la magie sert pas à grand chose ils ont des bonnes résistances)sur un muloups et puis après je passe aux autres

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:43:32

Les muloups, il faut se consacrer tous sur le même, puis lui faire le plus de dégâts possibles avant qu´il ne se régénère, puis après passer à un autre, . ..
Et la bête qui grogne, c´est le gros ver que tu explose à la fin, celui qui a la Carsomyr sur son cadavre, pour ne pas dire qui c´est aux ( rares) personnes qui ne l´ont pas encore fait!!

Stolen
Stolen
Niveau 7
31 décembre 2003 à 13:45:16

Les muloups ? Les Grands Muloups ? Oui, ils peuvent être un obstacle :
Envoi un voleur faire une attaque sournoise sur un des muloups, ça l´éliminera ou le blessera fortement.
Envoi un bourrin blindé au même moment, il prendra sur lui les muloups et taperas.
Ensuite, classique : tu arroses à l´arc/fronde et tu utilises de la magie. ( Confusion marche bien)

Le-Mafioso
Le-Mafioso
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:19:53

Oui c´est ça faut envoyer tout le monde sur le muloup majeur avec hate :)

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
31 décembre 2003 à 14:49:38

Ben, pour étre frant, j´ai essayer la technique de : tous sur un et un sous tous, mais le pb c´est qu´eux aussi y font la meme chose, conclusion: Minsc et Jaheira( CA -5 et -7 ) se font laminer, et comme j´ai beaucoup de perso faible au corp a corp, ils sont obligés de se battre a la fronde, et ca fait fait pas beaucoup de dégat sur un muloup regenerant! Pour répondre a une question: les muloups sont à l´ouest du labyrinte de Strom 2.

Exanos
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:05:34

pour les bête en groupe , il y a un sort bien ( désoler je sais plus le nom ) , c´est un sort de prètre , il met toute les créatures ou une seul dans une zone limité a 1 PV . .. c´est peu être de l´extension , mé je l´ai sur viconia .

Désoler pour la précision , je sais plus trop ce sort , je l´utilise pas souvent .

karma-satris
karma-satris
Niveau 5
31 décembre 2003 à 17:55:38

faut pas utiliser jaheira en corps à corps c´est une merde,lordofthechaos, t´as pas d´autre combattants et puis ca -5 et -7 c´est pas terrible faudrait essayer de faire mieux surtout si t´as que ça comme combattants essaye plutot de prendre keldorn ou valigar ou encore anomen la c´est des combattants qui valent le coup

Exanos
Exanos
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:04:25

met un moine dans l´équipe , combat à main nue . .. c´est trop trop trop trop puissant

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:40:07

oui mais avec keldorn, c dur d´aller à mojns de -7 en ca ; ) et oui, il a que 9 en dex si je me souviens

MetallicaBG
MetallicaBG
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:42:12

Mets-lui les gants de dextérité, s´il n´a que 7 en dex!!
J´aurais quand même cru qu´il aurait plus!!

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:44:24

la meilleure armure sans mod va à -2>>>> +gants de dex, tu vas à -6, c le max que tu peux avoir si tu prends pas de bouclier(c rare avec keldorn), ou pas d´objets genre cape des égouts, etc......(qu´on donne généralement a qqun qui en a besoin, comme un mage......)

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:39:34

Serieux, j´ai essayé Keldorn et franchement, meme avec Carsomir je trouve que c´est une merde ( il fait que 9pt de dégat avec Carsom alors que Minsv en fait 21 avec une eppee +2!!)quant a Anomen, je peux pas le voir et pour Valygar y´a plus de place dans ma team! Quant a Jaheira elle se demerde plutot bien, ( en plus la romance est pas mal! huk huk). Et comme j´ai un Sorcier...

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:43:44

et pour ce qui est d´un moine, ils sont bien mais pas top. ( remarque: les Sorciers n´ont plus)( reremarque: en fait j´arrive pas a trouver la classe qui me correspont: j´ai une dizaine de sauvegarde avec des persos différents!)Pourryez p´tet m´aider a trouver la classe qui me vat le mieux?? non??

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:10:01

keldorn deviendra tres puissant par la suite, laisse lui une chance, valygar est également tres puissant avec furie celeste

jaheira est surement le perso le moins interessant lol :nah:

moi, pr ton perso, je te conseille assassin qui est pas mal, guerrier(kensai) nv8 jum en mage ou clerc>>>>>>voila

La vidéo du moment