Imoen :Comme Nalia, en rajoutant un gros manque d´exp apres Spellhold par rapport au reste du groupe
Minsc : Lourd avec son hamster et trop sensible au sort genre confusion à cause de sa sagesse pourrie
Jaheira : Chiante, romance buggée, nulle comme druide, de même qu´en guerriere
Yoshimo : Stats de voleur merdiques, en plus il nous trahit Grr
Aerie : Chiante, conne et beaucoup trop lente à leveler pour etre effiacace. Puis alignement de merde
Korgan : Tres bon guerrier, de bonnes repliques. Son alignement me plait
Nalia : Nulle en voleuse comme en mage
Anomen : Tres fort a haut niveau, moyen avant. De plus il est chiant.
Viconia : Romance interessante, alignement parfait, 65 de RM :amour: Tres puissante en clerc, mais manque de constit ( je compte pas la force car des que je peux, c´est ceinturon de genat des collines)
Jan : Pas trop mal, un peu faible en voleur pour etre vraiment efficace. Un peu lourd, mais bonne solution de rechange.
Keldorn : une seule utilité : Carso. Le reste, c´est caca.
Haer´Dalis : il est nul comme voleur, comme guerrier et comme mage; Bref il sert à rien
Valen : Tres forte grace à ses bonus de race ( regen, immunité...), griffes qui enlevent des niveaux ( tres utile). Par contre, Bodhi obligatoire :/
Cernd : je ne l´ai jamais essayé.
Valygar : Pas mauvais, plutot fort avec Furie Celeste et le katana que vend Deirdre.
Mazzy : Franchement bof, testée une fois et vite virée. Mauvais guerriere et mauvaise archere, en plus elle est loyal bon...
Solaufein : Fort c´est clair, bonne stats, bonne quetes persos, possibilité d´avoir une putain d´epée. Malheuresement il arrive tard dans le jeu.
Sarevok : meilleur guerrier, jumelable en mage. Il est indispensable, grace à ces coups mortels. Il a juste un petit retard d´exp, mais c´est rien à cote de ses avantages.
Mes équipe habituelles :
Sorcier ou mage
Keldorn
Minsc puis Solaufein
Edwin
Anomen
Jan
Guerrier
Korgan
Valen
Edwin
Viconia
Jan puis Solaufein
Je vais bientot tester une équipe neutre avec Cernd, Jan, Valygar, Edwin, Viconia et une guerrier