CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs PNJ

madiana
madiana
Niveau 8
13 février 2004 à 14:58:29

Je te devance mm... Mé bon je crois keje suis un peu psychorigide :malade:

Sinon pour l´astuce... de rien ca m´a fé plaisir, si tu as d´autres kestions ou cherche d´otre astuce un peu con mé pratik, ya pas de prob...

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
13 février 2004 à 18:00:32

Imoen :Comme Nalia, en rajoutant un gros manque d´exp apres Spellhold par rapport au reste du groupe

Minsc : Lourd avec son hamster et trop sensible au sort genre confusion à cause de sa sagesse pourrie

Jaheira : Chiante, romance buggée, nulle comme druide, de même qu´en guerriere

Yoshimo : Stats de voleur merdiques, en plus il nous trahit Grr

Aerie : Chiante, conne et beaucoup trop lente à leveler pour etre effiacace. Puis alignement de merde

Korgan : Tres bon guerrier, de bonnes repliques. Son alignement me plait :)

Nalia : Nulle en voleuse comme en mage

Anomen : Tres fort a haut niveau, moyen avant. De plus il est chiant.

Viconia : Romance interessante, alignement parfait, 65 de RM :amour: Tres puissante en clerc, mais manque de constit ( je compte pas la force car des que je peux, c´est ceinturon de genat des collines)

Jan : Pas trop mal, un peu faible en voleur pour etre vraiment efficace. Un peu lourd, mais bonne solution de rechange.

Keldorn : une seule utilité : Carso. Le reste, c´est caca.

Haer´Dalis : il est nul comme voleur, comme guerrier et comme mage; Bref il sert à rien

Valen : Tres forte grace à ses bonus de race ( regen, immunité...), griffes qui enlevent des niveaux ( tres utile). Par contre, Bodhi obligatoire :/

Cernd : je ne l´ai jamais essayé.

Valygar : Pas mauvais, plutot fort avec Furie Celeste et le katana que vend Deirdre.

Mazzy : Franchement bof, testée une fois et vite virée. Mauvais guerriere et mauvaise archere, en plus elle est loyal bon...

Solaufein : Fort c´est clair, bonne stats, bonne quetes persos, possibilité d´avoir une putain d´epée. Malheuresement il arrive tard dans le jeu.

Sarevok : meilleur guerrier, jumelable en mage. Il est indispensable, grace à ces coups mortels. Il a juste un petit retard d´exp, mais c´est rien à cote de ses avantages.

Mes équipe habituelles :
Sorcier ou mage
Keldorn
Minsc puis Solaufein
Edwin
Anomen
Jan

Guerrier
Korgan
Valen
Edwin
Viconia
Jan puis Solaufein

Je vais bientot tester une équipe neutre avec Cernd, Jan, Valygar, Edwin, Viconia et une guerrier

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
13 février 2004 à 18:06:18

Keldorn:

1)il ne repousse pas les morts-vivants ( ce qui me parait légerement plus important que de jeter des sorts de dissipation de la magie car ton mage ou ton clecr peut le faire aussi!)

2)meme avec Carsomyr, les dégats qu´il inflige son pitoyable. ( encore faut il qu´il touche la cible)

3)si tu veux un vrai combattant prend Sarevok ou Korgan ( je te l´accorde Madianna il est pas si mal, mais un peu petit quant meme!)

1)Le clerc et le mage le font aussi c´est vrai, mais il est bcp plus efficace car il lance ses disspiations au double de son niveau ( au niveau 30 s´il est 15)
Regarde la description du sort, tu comprendras pkoi c´est mieux ; )
Et puis repouser les MV, les clercs le font plus efficacement. Je trouve ton argument bidon

2) et 3) Je prends Keldorn et Carsomyr pas pour les degats qu´il fait mais pour la RM et les dissiprations de la magie que font l´arme. J´ai d´autres guerriers qui se chargeront de finir la cible si Keldorn ne suffit pas. Mais en general, contre un mage puissant je n´envoie que lui
En plus il a des JS tres bas

lordofthechaos
lordofthechaos
Niveau 6
13 février 2004 à 18:46:30

1) il le fait au double de son niveau mais je n´utilise jamais le sort ( pas la peine ils sont morts avant, et meme avec un clerc ou un mage ca marche tres bien).

2) il a une bonne resistance a la magie avec carso : oui. MAIS viconia en a une bien meilleur ( et elle fait autant de dégat quant elle est bien équipé). il ne repousse pas les morts-vivants: ce n´est pas bidon comme arg-> les morts vivants sont les créatures les plus chiantes du jeu donc c´est bien pratique de pouvoir les buter d´un claquement de doigt. conclusion il ne sert a pas grand chose.
amicalement
Lord of the Dark -> Assassin

La vidéo du moment