CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La prophétie d'Alaundo

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:42:55
  • attention SPOILER!*

Ne lisez ceci que si vous avez déja bien avancé dans BgII

Il s´apelle Seth. Sa tête tourne.
Il ne se souviens de rien. Une voix résonne dans sa tête...
" Le Seigneur duy meurtre périra. Mais de sa mort naitront des enfants qui seront l´âme même du Chaos. Ainsi parlait Alaundo le sage.
Vous avez passé votre enfance dans la magnifique Bibliothèque fortifiée de ChateauSuif, sous la garde de votre tuteur: Gorion.
Imoen, une jeune femme à l´esprit vif, déja était à vos côtés. Vous n´en savez pas plus sur son passé que sur le vôtre.
Le voile s´est enfin déchiré lorsque vous avez appris que l´assassin de Gorion, Sarevok, était en fait votre frêre... par le sang.
Sarevok et vous-même n´étiez qu´un produit de ces temps troublés, cette ère où les dieux étaient apreils aux hommes.
Un de ces dieux pu prévoir sa mort, et fui avant le cataclysme annoncé, laissant derrière lui les germes de tous ce qui lui permettrait de renaitre.
Ce dieu était Bhaal, Seigneur du Meurtre, et vous êtes l´un de ses enfants...
Sarevok passa son existence toute entière à tenter de prouver sa valeur. A croire qu´il pourrait devenir le nouveau Seigneur du Meurtre.
Mais vous l´avez tué, et son âme s´en est retournée à Bhaal.
Vous êtiez le héros de la porte de Baldur. Mais des soupçons naquirent quant à votre lien de parenté avec Sarevok.
Votre disparission ne tarda guère, dans des circonstance bien plus terrible que ce que l´âme humaine peut imaginer.
Les ombres profitèrent de votre sommeil et embrumèrent encore plus votre esprit, le laissant vagabonder à l´impalpable frontière qui délimite la conscience des rêves.
Cet acte n´était guidé ni par la vilennie, ni par la haine. Ni même par un ancien sentiment de vengeance. Ce n´était que apr appat du gain..."
Seth se réveille dans une étroite cellule. Chaque fibre de son corps hurle de douleur au moindre mouvement.

madianah
madianah
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:48:11

Ca m´a l´aire plis sympa que Sinay ici... Tu compte recruter des perso ou tu utiliseras ceux du jeux??

lirya
lirya
Niveau 6
10 avril 2004 à 13:48:22

( ????)

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:49:10

Soudain, un individu de haute stature s´aproche de lui à pas lents. Sa voix est vide, totalement dénuée d´émotion. Sa simple présence donne la nausée à Seth.
" L´enfant de Bhaal est éveillé.
L´heure est venue de procéder à de nouvelles expériences."
Quelques mots. Un sort. Une colonne de feu s´abat sur le prisonnier, qui pousse un cri avant de sombrer dans le néant.
Lorsqu´il reprend conscience, le mage est toujours à ses côtés.
" Interessant. Tu dispose de nombreux pouvoirs latents..."
Un éclair, cette fois. Seth n´a même plus la force de crier.
" Est-tu seulement conscient de la puissance qui sommeille en toi?"
Un golem fait irruption dans le champs de vision réduit par la douleur de Seth.
" Des intrus on pénétré dans le complexe, Maître.
-Ils sont passés à l´assaut plus vite que nous ne l´avions prévu!"
La voix laisse enfin parraitre un semblant de colère, puis d´amusement.
" Aucune importance. Ils ne nous retarderons pas bien longtemps."
Le golem part. Le magicien disparait. Tout près, le cri d´un mourant.

Une jeune femme, soudain, ouvre la cage. Seth s´éffondre. Il ne se souvient de rien, même pas d´elle, mais tout son être lui dit qu´il peut lui faire confiance. Elle parle, et résonne alors dans l´esprit de Seth un prénom: Imoen.
" Allez, réveille-toi! il faut qu´on sorte d´ici!"

arkseth
arkseth
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:22:05

Seth se relève péniblement. Imoen le tire hors de la cage.
" Viens! je crois qu´on ira pas bien lui sans armes. J´en ai vu dans la pièce d´à côté. Et il faudrait qu´on libère les autres, aussi. On ne fait pas le poids, tous seuls..."
un petit hamster monte sur l´épaule de l´enfant de Bhaal.
" Regarde, Seth! c´est Bouh! Minsc ne doit pas être loin!"

Ils suivent la paatite créature jusqu´à la cage du Ranger.
" Seth? C´est toi?"
Minsc saute sur place.
" Vite, libère-moi! J´ai un paquet de derrières à botter!
-Pas question. Je ne m´encombrerais pas d´un cinglé. Tu vas rester bien sagement où tu es!"
Même si Imoen lui lance un étrange regard, Seth semble avoir retrouvé son état normal.
De colère, en effet, minsc arrache la porte de sa propre cage et lève le poing vers son ami, quand Bouh saute de l´épaule de Seth et grimpe sur celle du ranger.
" Oh, je comprends maintenant. Tu n´as dit ça que pour me rendre fou. Suffisament fou pour que jhe me libère... Ton intelligence égale celle de Bouh, parfois!"

" Seth? Je t´en prie, ouvre cette porte! je dois retrouver Khalid!"
Jaheira se tient dans la cage d´à côté. Une clef trouvée dans un cache d´arme ouvre la serrure. Les quatre amis sont désormais seuls dans un labyrinthe dangereux, mais libres et plus ou moins armés.

madianaa
madianaa
Niveau 7
10 avril 2004 à 16:07:21

T´es un mauvais ou un bon

P.S: le HRP existe :sarcastic:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:33:45

pas mal, il manque juste un zeste de description

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:35:28

Les quatre amis avancent, hésitants, au milieu des couloirs remplis de voleurs et de gobelins. Aucun des humains qu´ils croisent ne semble vouloir les aider, bien au contraire.
Soudain, dans un flash, apparait une étrange créature dont les membres inférieurs semblent être faits de vent. Un Djinn, devine Seth. Il parle.
" Seth? Je t´atendais. Il y a... j´aimerais que tu réponde à l´une de mes question.
Suppose qu´un magicien fou t´ai capturé avec ton frêre, et vous soumette à un jeu cruel: chacun de vous se trouve dans une cage, sans pouvoir communiquer, avec juste un bouton. Si tu appuie, tu meure, mais il est libéré. S´il appuie, il meurt, mais tu es libre. Appuyez tous les deux et aucun ne survit. Ne faites rien et aucun ne survit. Il te laisse trois tours de sablier pour te décider. Que fais-tu?
-Quelle question stupide! Je détruirait le bouton et la cage, et j´irais botter le derrière du magicien, pas vrai Bouh?
-C´est possible, Minsc, mais ma question s´adressait à Seth. Et bien, enfant de Bhaal, appuie-tu sur le bouton?
-Bien sur.

madianaa
madianaa
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:37:27

Donc tu es un bon... Alors ce truc perd tout son intéret...

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:38:29

-très interessant. Comme tu le sais, toute action entraine ses conséquence; Affronte donc celles des tiennes, noble âme."
Un ogre mage apparait à la place du Djinn. Seth n´a, heureusement, aucune difficulté à vaincre un si faible adversaire ( je garde les descriptifs de combat pour des adversaires plus interessants. Le Djinn réapparait
" Tu semble en mesure d´assumer tes action. En récompense, voici un conseil: trouve Rielev. Il attend quelqu´un comme toi."

La marche silencieuse reprend. Qui peut bien être ce Rielev?

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:43:50

HRP: euh, mad... Y a une différence entre être mauvais et être lâche...

madianaa
madianaa
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:45:28

enfin une réponse!

A mon avis le mauvais pense à sauver sa vie plus que tout ou du moins la conserver, donc il n´aurait pas appuyé sur le bouton!

arkseth
arkseth
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:47:50

A mon avis à moi, le mauvais aurait tout défoncé un peu comme Minsc. Mais comme c´est pas dans les otpions, il aurait libéré son frêre et son fantôme aurait prit possession de son corps, nan?

madianaa
madianaa
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:48:39

. .. En tout cas c´est ce que le mauvais que je suis aurait fait!

• Mon nouveau perso ( elf, guerrier(archer)/voleur, for: 20, dex : 19, con : 20, int : 13, sag : 13, char : 13) se trouve sur les docks... Si tu cherches un vrai mauvas, tu sais où me trouver*

P.S : je suis et je reste enfant de Bhaal!

madianah
madianah
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:50:02

Ultra machiavélique... mais trop compliké... Autant le tuer directement...

Septy
Septy
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:52:29

:hello:

madianah
madianah
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:53:02

Mais je t´en pris . ... reprend ton récit.

Septy
Septy
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:53:59

Vous parlez de quoi???

Septy
Septy
Niveau 10
11 avril 2004 à 13:55:52

Allo?? :question:

madianah
madianah
Niveau 7
11 avril 2004 à 13:57:00

Réfléchit et arrrete d´encombrer ce post avec tes question stupides.. tu sais lire où pas?

La vidéo du moment