CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code clua

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:38:12

Je t´en prie, ne t´arrête pas en si bon chemin. ( plus on sera à aider, moins on laissera les floodeurs s´exprimer...)
C´est vrai que je peux être quelque peut vexant, parfois... Je suis pas toujours dans un bon jour...
Enfin, quoi qu´il en soit, bienvenu dans l´équipe de ceux qui aident! :ok:

Jackylafrite
Jackylafrite
Niveau 3
20 avril 2004 à 19:41:34

Youpi

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:38:48

Le dernier message m´a bien fait marrer ^^

Ca a l´air de t´enchanter, Jacky :p)

Jackylafrite
Jackylafrite
Niveau 3
21 avril 2004 à 22:57:47

Nan mais ça me fait plaisir, vraiment, mais c´est la manière dont Arkseth l´a dit que je trouvais marrante avec le petit bonhomme jaune et son gros pouce(ça me fait marrer les pouces levés) et puis le point d´exclamation.

Enfin bon c´est l´émotion qui m´a coupé la voix.

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
05 septembre 2010 à 17:15:58

Je remonte un topic aussi vieux que le monde pour poser une question, mais rassurez-vous cé pas de la triche dans mon cas, bien qu'il faut utiliser les codes CLUA :

J'ai récemment acheté l'add-on TotSC pis j'ai importé mes saves. Mais y'a un huge prob : je peux pas accéder aux cartes de l'add-on (Tour de Durlag et Barbe D'Ulgoth). L'add-on est installé correctement (il me demande le CD quand je lance une game et la limite d'EXP est passée à 161000) mais les cartes s'affichent pas. Faique je demande à quelqu'un s'il connait le CLUA de téléportation pour accéder à ces 2 cartes, par ex : CLUAConsole:MoveToArea("Région") et ainsi que ceux pour revenir aux cartes normales (on sait jamais...)

Chu pas capable d'les trouver pis ça me met en maudit, on dirait qui en juste pour BGII :(

En tk merci d'avance, pasque ça serait dla merde de passer à côté...

-CptQc-

jo[k]er
jo[k]er
Niveau 5
05 septembre 2010 à 17:35:40

D'abord, aller à Barbe d'Ulgoth :
CLUAConsole:MoveToArea("AR1000")
Par ce village, tu devrais avoir accès à l'île perdue et la tour de Durlag.

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
05 septembre 2010 à 17:47:18

Hehehe merci à toi homme plein de connaissances...

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:27:35

Je trouve ça bizarre que tu n'ai pas eue la Barbe d'Ulgoth d'apparue dans ta partie, pour les prochaines regarde en retournant vers la ville de BG. Et je ne sais plus si c'est normal de ne pas l'avoir au début ou non :/

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:48:06

Il faut mettre les saves à jour avec Mconvert.exe se trouvant dans le dossier BG.

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
05 septembre 2010 à 23:38:54

En fait j'ai fait quelques tests :

-Ma partie principale (je suis pratiquement rendu à aller tuer Sarevok), elles s'affichent pas. :-(

-Mais avec celle que je venais de commencé (j'arrivais dans Bérégost) elles s'affichent :(

-Avec le code que joker m'a donné, je me rend à la Barde d'Ulgoth, ok, mais quand je regarde sur ma carte du monde je me situe toujours à Baldur's Gate (le lieu où j'étais avant de taper le code). Étrange...

Et je voudrais savoir, en ordre chronologique, quelle zone je devrais visiter avant.

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
06 septembre 2010 à 01:35:34

Je te conseils:
-dans ta partie principale, va jusqu'au lieu ou tu te bat contre Sarevok, normalement soit tu est téléporté à Barbe d'Ulgoth, soit le jeu fait une final-save et depuis tu devrais pouvoir atteindre Barbe d'Ulgoth avec l'option pour reprendre tes saves de BG vers TotSC (je sais plus le nom, mais c'est une option de chargement ou il t'est présenté un petit speech des nouveautés de l'extension)
-sinon l'ile de glace, je dirais après les niveaux 4-5, l'ile des loups après les niveaux 6-7 et la tour en dernier, celle-ci se révèle ardue (en fait l'ile au loups aussi en y repensant).

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
06 septembre 2010 à 21:06:58

Hum d'accord merci, j'vais essayer d'aller battre Sarevok pour voir... L'île de glace je l'ai fait, j'étais niv 8 hahaha

Et "l'option pour reprendre tes saves de BG vers TotSC" cé le Mission Pack. Cé ce que j'ai essayé mais les cartes sont pas atteignables.

Bon, merci encore j'vais continuer ma batterie de tests.