CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code clua

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:07:31

voila, j´essaye de prendre un objet avec la clua

je tape bien CreateItem, etc...

tout est bon, sauf quand je tape sur entrer, on me met, file doesn´t exist, alors que pour d´autres cheat, comme addgold, ça marche, hum...

je viens de dl SK, ptet y´a t-il un rapport et dois-je redémarrer mon ordi?

Jackylafrite
Jackylafrite
Niveau 3
19 avril 2004 à 22:36:16

En général il vaut mieux utiliser le copier coller pour entrer des codes dans la console, ensuite il te suffit juste de modifier le nom de l´objet.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:39:20

en même temps, je suis pas con, je sais recopier un code clua, j´en ai fait plusieurs, pour vérifier, non, ça vient pas de là...

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:42:52

ça me le faisait au début... Quand je recopiait pas bien le code. T´as bien mi ² pour faire les guillements?
Sk n´a a ma connaissance aucune influence là-dessus.

Jackylafrite
Jackylafrite
Niveau 3
19 avril 2004 à 22:43:14

Nan mais je t´assure tu devrais essayer quand même des fois on a des surprises...

Bon et puis sinon j´en sais rien moi, et puis pourquoi tu veux créer un objet d´abord? Tu n´as qu´à l´importer grace a Shadow Keeper.

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:47:00

Jackylafrite, qui essaye de donner des conseils à OrbeAncien... :honte:

Jackylafrite
Jackylafrite
Niveau 3
19 avril 2004 à 22:57:01

Je suis persuadé que Orbeancien apprécie grandement la pertinence de mes conseils, sans compter les centaines de petits joueurs timides qui lisent ce post tout en n´osant pas écrire mais qui se félicitent d´avoir pu trouver solution à leur problème.

Donc, hein...

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:01:39

Nan, g rien dit... C juste que j´ai un peu l´impression d´avoir été envoyé dans un monde parrallèle, ces derniers temps. Madiana qui dit " peace", Behold qui demande de l´aide...
Mm... Je sias pas ce que tu as comme PC, mais chez moi, les copié/collé, dans BgII il veut pas.
Les joueurs timides qui osent pas poster, en même temps, ils auront du mal à obtenir l´aide dont ils ont besoin. Et si c´est pour dire " fait pas ci, moi je fais comme ça alors c comme ça qu´il faut faire", ça va, merci, on a déja. Chacun sa méthode, mon vieux...
et ton " des fois on a des surprises"... nan, franchement, tu crois? :sarcastic:
Voila, je voudrais pas te vexer, mais tu donne des conseils à plus expérimentés que toi, et en plus tes conseils on l´air vide. C´est tout. J´ai rien dit.

lecann
lecann
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:11:41

il peut essayer de donner des conseils a n importe qui ( anciens ou nouveux ) sans pour autant donner la reponse exacte ( c est un element de reponse qui peut aider d autres a trouver la bonne), et puis on a pas ts la science inffuse, desole...

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:18:55

Dans la série " faites moi dire ce que j´ai pas dit"...
D´abord, du point de vue " un element de reponse qui peut aider d autres a trouver la bonne", je suis pas sur que ce soit à toi de me donner des leçon, mm?
Ensuite, personne à la science infuse, et j´ai jamais prétendu le contraire...
Enfin, j´ai rien contre le fait qu´il aide, je trouve juste étrange que ce soit Behold qui demande, c´est tout.

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 avril 2004 à 23:26:43

C´est quand même dingue de faire une remarque et de devoir se justifier pendant des heures après... Je parle pas la même langue que vous, ou quoi?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:23:41

et oui, même les vieux dinausores de bg comme moi ont besoin d´aide>>>en fait, je suis pas super bon au niveau technique pour bg, mais je débute, par contre, concernant le jeu lui même, c´est une autre paire de manche.

Pour les petits curieux, je voulais voir à quoi ressemblait le mélange de Carsomyr et De l´épée maléfique +4 de soa dont je me souviens plus le nom lol, mais je me suis rendu compte que j´étais con :-p

avec Sk, j´ai tout simplement regardé ce qu´elle devenait, car elle y est aussi dans SK

cela concernait le choix de remplacer Valygar par Sarevok, mais c´est bon, mon choix est fait, j´ai pris Sarevok...

ah, et pour les copier/coller, ça marche pas comme on le fait d´hab, mais ptet qu´avec une combinaison de touche, on a un racourci qui permet de copier...

hum les gars quand même, merci ark...

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:25:56

tu sais quoi?
De rien, je suis là pour ça! :rire:
Tu parle de Voleuse d´âme +6, avec Item Upgrade?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:29:47

:-)))

ouai, je l´avais déja assemblé dans ma dernière partie, mais je me souvenais juste que c´était une +6>>>quant j´ai revu les stats, j´ai dit à Sarevok>>>allez vien mon mignon, on fait comme si t´avais tué personne hein? Gorion? c´est qui gorion?

Link2029
Link2029
Niveau 5
20 avril 2004 à 17:34:10

moi, connais pas

c´est ki :question:

lecann
lecann
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:45:16

t en fais pas ark ( g etais un peu dur.... )
c etait pas un reproche mais juste une ptite remarque... :-)

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:47:04

attends link, c´est une vraie question que tu poses là ? tu te renseigne un peu sur le background des jeux ou tu te contente de taper sur des monstres ? ?

Jackylafrite
Jackylafrite
Niveau 3
20 avril 2004 à 19:25:50

Dans le genre " faites moi dire ce que j´ai pas dit" il y a aussi " fait pas ci, moi je fais comme ça alors c comme ça qu´il faut faire" qui n´est pas mal.

Bon chez moi ctrl+C et ctrl+V ça fonctionne et si j´ai pu avoir l´outrecuidance de conseiller un ancien c´est que j´ai cru pouvoir lui être utile. J´ignorais qu´il éxistait une " hiérarchie" basée sur l´ancienneté, la prochaine fois je me contenterai donc de conseiller un " inférieur", en gros un débutant du forum ou bien de juste poser des questions puisque le fait d´etre experimenté à BGII semble être lié à l´ancienneté du forum. Non, tu ne sais pas si je connais bien le jeu ou non.

Oui franchement je crois que parfois on a des surprises, en informatique, comme partout.

Donc si tu veux mes conseils ont l´air vide et ne sont pas dignes d´un ancien tel que Orbeancien, de touts manière je n´ai moi non plus pas envie de perdre mon temps à me justifier face à quelqu´un qui n´est pas capable de concevoir le schéma " Le petit aide le grand".

L´histoire des joueurs timides c´était du second degré.

Je trouve cela dommage de se faire rembarrer de la sorte, je n´imaginais pas l´intégration si difficile, et les conseils aussi impitoyablement jugés.

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:29:24

Une vois encore, my apologies...
La seule chose que j´ai trouvé étrange et digne d´une remarque, sur ce topic, c´est que Behold ai besoin d´aide. Je te suis gré d´avoir répondu, et tu as eu tout à fait raison. Où irions nous si l´aide avait un monopole?
J´admet que mon discours est peut-être allé un peu plus loin que ma pensée, et je te prie de m´en excuser.

Jackylafrite
Jackylafrite
Niveau 3
20 avril 2004 à 19:35:38

Je t´en prie, c´est oublié.

Je crois qu´il est très possible que ton message m´est quelque peu vexé, c´était la première fois que j´essayais d´aider quelqu´un sur ce forum, mais bon.

La vidéo du moment