CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keldorn ou Haer'Dalis

Coord_Ackram
Coord_Ackram
Niveau 8
20 mai 2003 à 16:41:32

Puis pour la CA , tu mets les gantelets de dex a Keldorn et voila -> mets les bracelets sur Haer´Dalis et voila! lol

Je sais plus les stats d Hear dalis, mais s´il a 17 ou 18 de dex des le debut les gants lui serviront a rien...
PUis pour l´armure, j´en ai pas trouver dans la sphere planaire pour Jan( j´en ai une mtnt mais je sais plus le nom, genre armure elfique mais noire CA 0 je crois)

POur le vol:Je crois que les bardes ne peuvent pas utiliser toutes les competences de voleurs ( detecter piege, crocheter, vol a la tire, detecter illusions, se cacher, furtivite...)
ils ne peuvent utiliser que 3 de ces competences, les autres ne sont pas dispo

arkseth
arkseth
Niveau 10
20 mai 2003 à 18:14:31

pour les armes: haer n´a droit qu´a une étoile, c aussi bien que les voleurs, ensuite, tant qu´une équipe possède un mage, un guerrier et un voleur ( ou 1seul perso ayant ces trois carac), et 6perso en tout, peu importe la classe des autres. Haer a l´avantage sur Keld d´obtenir la capacité " utilisation d´objets" dans ToB ce qui lui permet d´utiliser des armes et armures réservés à nimporte quel classe, et il y a l´armure " écailles de dragon blanc" CA-2 qui lui laisse la possibilité d´utiliser ses talents de voleurs, ou la cotte de maille d´asjesaisplusquoi CA0 qui lui permet de garder ses talents de mages(dans ToB aussi, malheureusement). Je préfère aucune de ces 2 classes ( barde ou paladins) je dit juste que les 2 se valent. Je crois que ca dépend de l´alignement de ton PJ

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
20 mai 2003 à 21:12:04

l´armure dont je parle, celle de la sphere planeraire, ne peut etre utilise que par des bardes. Je sais aussi qu´elle est verte mais ca ne va pas t´avance a grand chose lol

arkseth
arkseth
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:27:06

l´armure dont tu parle ce serait pas plutot la cote de maille du bouffon, qu´on trouve à spelhold? une belle petite armure, de CA acceptable, mais qui empeche d´utiliser les sorts

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
24 mai 2003 à 19:40:38

non, ce n´est pas de celle-la que je parle

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 mai 2003 à 14:20:20

. ..ou une cotte de maille elfique. La Chantelame est la plus interessante dans SoA, on peut l´améliorer dans ToB. ( c de celle là que je parlais). Toutes les armures elfiques ( dont les armures drow ? ?) permettent aux bardes et mages jumelés de lancer des sorts, mais leur CA est plus grande que celles des armures normales.

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:40:23

Oui c´est vrai mais les bardes ont une bonne dexterite normalement donc ca compense... enfin je trouve...

arkseth
arkseth
Niveau 10
27 mai 2003 à 08:24:00

quelle est la meilleur robe de mage a ton avis ( a part Vecna) ?

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:14:43

meilleur robe de mage a part celle de vecna... Heu... Celles qui ont un lien avec l´alignement la... J´ai deja recu a trouver la robe du bon et du mauvais archimage mais jamais celle du mage neutre. Ces robes donnent une CA de 5 ( passable pour le debut).

Mais generalement, je mets la robe de vecna sur le mage principale de l´equipe ( et je ne dois pas faire attention a l´alignement ouf!) et je complete la CA avec des bracelets de CA 3 ou 4.

arkseth
arkseth
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:23:42

pareil pour moi... sauf que j´utilise aussi des bracelets de ma conception ( IEEP) qui ont le meme effet que la robe de vecna pour mon enfant de Bhaal

arkseth
arkseth
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:24:32

ce qui me permet d´avoir 2 mages rapides au lieu d´1

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
27 mai 2003 à 17:11:29

pratique

lirya
lirya
Niveau 6
22 avril 2004 à 17:53:08

moi y´a pas foto, je préfère Haer´Dalis ! :-) En fait, je crois que c´est le personnage que je préfère dans le jeu . .. Vive Haer´Dalis ! ( Ce moineau sera prêt a s´envoler ! Des que tu en donnera l´ordre bien sur. )

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:01:07

mais pk tu vas chercher des topics comme ça ? ça sert à quoi sérieux ? ? :(

lirya
lirya
Niveau 6
22 avril 2004 à 18:17:13

Tu en souffre tant que ca ? Desolée si j´ai fait quelque chose qu´il fallait pas faire mais je ne trouve pas ca tres grave.

madianaa
madianaa
Niveau 7
22 avril 2004 à 18:30:40

En fait c´est ton " arkounet" ( :rire2: ) ki deteste ca... :question:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:06:23

les écoutes pas, tu t´en fous, ils font la même chose quand ca les chante... :-)))

arkseth
arkseth
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:09:55

Je n´aime pas trop quand c´est inutile... I hate flood.
Mais, allez savoir pk, même si Lirya floodait, je lui en voudrais pas... :-)))

madianah
madianah
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:10:01

Je faisjamais ca moi....

madianah
madianah
Niveau 7
22 avril 2004 à 21:10:03

Je faisjamais ca moi....

La vidéo du moment