05 avril 2005 à 14:45:10
salut à tous j´ai besoin d´un conseil, ou plutot de precisions concernant 2 points de ce jeu, bien que ces sujets ont dû etres évoqués maintes fois...
1. au sujet du coffre dans la cave du palais ducal: j´ai l´extension et je voudrais savoir si le dernier patch TotSC permet de l´ouvrir, ou si il existe un patch " amateur" qui résoud le probleme, car j´ai vraiment tout éssayé et je ne PEUT PAS l´ouvrir ce *ù$^%µ£¨de coffre...
2. au sujet du batiment de la ligue des marchands: juste dessous les 7 soleils, dans baldurs gate, j´ai lu qu´un contremaitre situé pres de l´entrée pouvait me l´ouvrire, mais idem, pas de bonhomme, pas de moyen de l´ouvrir...
bon si vous connaissez un moyen de m´aider, ben aidez moi...
merci
tôp
Arashka Posté le 05 avril 2005 à 17:08:53
Pour le batiment, c´est Aldeth Sahenstar qui te l´ouvre si tu l´aide dans bois-manteau. Si tu l´as tué, par contre
gandalf2002mage Posté le 05 avril 2005 à 17:24:51
oui mais si on le tue pas, il y a pas son frere qui si ramene pour nous buter... ou alors on peut le tuer dans ce batiment??? puis se faire son frere??? et la quete de l´empoisonnement, a t´elle un rapport avec lui, je me souvient plus???
en tout cas je veux me le faire à un moment ou un autre alors...
Lingodor Posté le 05 avril 2005 à 20:10:42
Aaaaah, c´est à ça qu´il sert, ce zigoto ? ? ? Et ben je saurai pour la suite ( = je mourrai moins idiot).
xcontrol Posté le 05 avril 2005 à 20:13:03
1. J´ai la vesrion 3 CD et j´ai pu ouvrir le coffre du sous sol.
2. Comme a dit Arashka, c´est Aldeth qui ouvre la Ligue des marchands si tu ne l´as pas tué à Bois Manteau.
La solution est de ne pas le tuer à Bois Manteau, de le laisser ouvrir la porte de la Ligue.
Ensuite vers la fin de la quête tu peux tuer Aldeth si tu tiens absolument à récupérer l’arbalète « Le Guide » en combattant son frère Dabron. Tu ne gagnes pas de xp et ne perds pas de points de réputation. Brandilar ne t´attaquera pas. Tu ramasses sur son corps, une besantine, une épée courte, 1140 po, 1 potion d’héroïsme et 1 diamant. Est-ce bien nécessaire d’en arriver là ? Faits selon ton alignement « profond »
gandalf2002mage Posté le 05 avril 2005 à 20:57:36
j´ai la version 5 cd + extension ( donc 6 cds)et le coffre est " inouvrable" y´a-t´il un clua ou un patch??? PLEEAASEEEE I AM ALLOOONNNEEEE IIIN THIIIIS GAAAAMEEEEEE!!!!!
pour aldeth, je le sauve des druides, je le laisse partire tranquille, il m´ouvre la porte de la ligue des marchands, puis après les dopps, je le tue ( hop, épée +1,+3), et je peut me faire son frère apparu près de l´arche interne de baldur. c´est bien résumé???
si ca marche merci beaucoup. pour le coffre si kerozevok a besion d´idées, un chti patch pour l´ouvrir et hop, un heureux sur la terre ( moi)...
tôp
gandalf2002mage Posté le 06 avril 2005 à 09:01:22
CLUAConsole:CreateItem("PiedDeBiche01")
est ce que ca marche pour ouvrir ce foutu coffre???
xcontrol Posté le 06 avril 2005 à 13:20:54
Essaye à cette adresse.
Je pense que le patch dont tu peux avoir besoin est celui là : international 1.1.4315
http://www.bioware.com/ga[...]te/support/patches/
Si tu as TOSC essaye aussi celui là version 1.1.5512
http://www.bioware.com/ga[...]st/support/patches/
Aller à la page : 1
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets