CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

lecann
lecann
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:03:38

invisible ? ???
ce sont plutot des spectres.
mais si je m en souviens, il vaut mieux pas les attaqués sinon tu vas recevoir les coups qu il te portent.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:15:31

salut tout le monde.

bon on dirait que les questions reviennent un peu a la mode en ce moment donc vu que je passe par la je vais tacher d´y repondre :)

pour Bigraptor :
- y a une tete de fleau au premier etage a cote de la forge pour le fleau justement, faut prendre le passage secret au fond de cette salle et t´as un coffre qui le contient. Les deux autres se trouvent au second etage : une se trouve dans la salle des golems a laquelle tu as acces a partir de la chambre de la tante de Nalia par un passage secret et l´autre est detenue par le chef de la garde du chateau qu´est devenu un peu barjot que tu trouveras facilement a partir d´un couloir qui passe derriere la bibliotheque.
- sinon pour " l´astuce des caracteristiques au maximum", il me faudrait plus de precision pour te repondre car je ne voie pas de quelle astuce tu parles.

pour warheart085 : pour tuer les spectres, tu dois utiliser des armes magiques minimum +1 ou des sorts offensifs pour en venir a bout car ils sont immunises aux armes normales.

belle_elfe
belle_elfe
Niveau 5
27 janvier 2004 à 14:13:19

je trouve pa le cercueil de Bothi ( g déja tué lassal) tu te pa me dire ou il é son tombo exactement, ds les souterrains du district du cimetierre ?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:05:12

c toujours un plaisir de rencontrer une belle elfe sur un forum de medieval fantastick :)

a cote de la salle pleine de pieux et de sang degoulinant ( ou se trouve lassal), il y a un couloir juste a cote de celui ci et qui amene a un niveau inferieur ou bodhi se trouve au bout du couloir.

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:07:43

BigRaptor ====> je crois que l´astuce c´est quand tu crées ton perso, tu retire tous les points de caractéristique, tu appuie sur Ctrl+Shit+8 ( enfin faudrait vérifier), et là t´a plein de points et tu peux tout mettre au max.

PS : faut savoir que je ne cautionne pas ce genre de pratiques...

belle_elfe
belle_elfe
Niveau 5
27 janvier 2004 à 20:17:10

ok merci phoeunix ! ! Il va falloir ke je retourne la ba ce soir :malade: aler courage... :non2:

Zone666
Zone666
Niveau 9
28 janvier 2004 à 15:40:20

Je viens de récupérer ce jeu génial alors je commence juste.
Ca sert à qqu chose, le livre de kaza, ou je peux le revendre ?
Y a la moitié des gens qui veulent pas me parler, même ceux qui ont des quêtes à proposer ; en chargeant X fois la partie, j´arrive à les faire parler mais c´est lourd ; y a un moyen ( ou un patch) pour plus avoir ce problème ?
Jahira ( oups :lol: pour l´aurtografe...) vient de partir avec les ménestrels ; je la retrouve dans combien de temps ?

gmk_baal_zebul
gmk_baal_zebul
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:09:57

zone666 ) --->

le livre de kaza sert juste à te faire de la tune

y a un patch qui existe ( il fait 6Mo, mais dsl je connais pas le lien direct), et le blem vient de Win XP.

Si je me souviens bien, Jaheira revient au bout de 24h à peu près.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
18 février 2004 à 22:33:30

:up: pour faire plaisir à phoeunix ( cf: La cape des sahuagins(ou truc du style :lol: ))
et aussi pour équilibré les votes au mister forum: celui qui aide le plus

BlackRasun :bye:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
18 février 2004 à 22:42:50

en fait, phoenix, c´est baldurien, qui est parti y´a pas longtemps, enfin, si je me souviens bien.....

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
18 février 2004 à 22:43:03

putain, le vieux machin!!

lecann
lecann
Niveau 10
18 février 2004 à 23:52:20

g fait tte les quetes pour et contre les menestrels, et jaheira a fini par retourner au pres d eux.
mais va t elle revenir ( ca fait la deuxieme fois qu elle s enfuit ) ? ??????

madiana
madiana
Niveau 8
19 février 2004 à 00:15:16

Je crois ke oui et elle t´annoncera kils sont a ta recherche pour te tuer :oui:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 février 2004 à 00:39:02

: ( j´ai jamais réussi à me fritter avec les ménestrels, comment on fait?

madiana
madiana
Niveau 8
19 février 2004 à 07:56:51

jouer dans SOA avec jahera...

lecann
lecann
Niveau 10
19 février 2004 à 11:15:32

normalement, tu fais quelques missions avec les menestrels ( il te demande d aller tuer prebek, un mage qui fait des monstres ) , ensuite jaheira s en va ( une premiere fois ) , puis elle revient pour te dire que tu est convoque au cercle des menestrels: et c la qui a la premiere fritte et par la suite y en aura d autres au cours du jeu ( comme t es un enfant de baal, ils t accusent de passer ds le cote obscur )

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 février 2004 à 12:25:40

j´ai déja jouer avec jaheira, mais j´ai jamais eu ca...

ptet ne faut-il pas aller chercher Montaron pr Xzar??????

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
19 février 2004 à 16:16:05

salut tout le monde et merci a foudezic d´avoir remis ce sujet en up, j´ai ete drolement surpris quand j´ai vu ca lol :)

sinon, mon pseudo a toujours ete phoeunix, j´ai jamais pris baldurien, c´etait quelqu´un d´autre :) mais effectivement je suis un vieux machin lol ; ) je crois que j´ai poste mon premier message sur ce forum y a environ 3 ans, quand j´etais sur le point de finir BG2 et que je posais une question a propos de la resurection de viconia que Bodhi avait vampirisee :p c´etait le bon vieux temps... mais le present est pas mal du tout héhé :)

bon ben du coup, ptete qu´on est parti pour monter jusqu´au 2500 messages donc je vais essayer de passer frequemment sur le forum pour repondre aux eventuelles questions :)

@ ttes

lecann
lecann
Niveau 10
19 février 2004 à 17:13:11

ba tiens en voila une justement..... :)
ou peut on trouver le sort souffle de dragon, svp
( g deja ete voir au marche de l aventurier, a la couronne du cuivre.. )

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 février 2004 à 17:45:32

c´est un sort de 10ème niveau, que tu acquiert dans ToB......

La vidéo du moment