CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez moi vos questions

valkhar
valkhar
Niveau 10
17 juin 2002 à 21:40:15

Pour Melvin,
Et oui, Yoshimo te trahit après.
C´est pour cette raison que SI tu veux un bon voleur et pouvoir le faire progresser, il faut prendre Jan.
Car si tu gardes Yoshimo jusqu´à l´asile, il va te trahir, tu vas être obligé de le tuer(mais le fait de rapporter son coeur dans un temple, te permet de pouvoir récupérer 200 000 xp, de mémoire).
Mais le fait de le tuer, te permet de récupérer Imoen qui est égalment voleuse (et mage), mais à toi de voir si Imoen vaut le coup. Personnellement, c´est non, mais bon, c´est mon point de vu, il faut ce qu´il vaut.
Pour Zeus04
A propos de ton idée: à mon avis elle est bonne, il se peut par contre que tu puisses rencontrer quelques problèmes pour battre Kangaxx et Shandalar avec ses sbires.
Autrement pour les gemmes de soleil,je ne m´en rappelle plus, désolé.

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
18 juin 2002 à 09:00:09

zeus, je crois que pour les gemmes du soleil, la dernière se trouve à côté de l´ombre qui te propose un marché (piégé) si c des ruines du temple que tu parles

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
18 juin 2002 à 18:29:58

exact

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
19 juin 2002 à 05:28:17

Chu-Nouveau, le truc c´est de prendre une arme de jet(Yoshimo a un arc), et de demander au gars qui la porte de shooter les portails a mephit(les trucs dans les cages).Si tu as deux persos qui tirent dessus c´est encore mieux, pendant que tes deux ou trois persos restants contiennent l´attaque des mephits" generes" par les portails.
Voila, comme ca ca devrait passer facilement...

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
19 juin 2002 à 10:12:14

CA Y EST JE ME SENS FORT J´AI ETE APPUYE PAR CARA !
;)

Apone
Apone
Niveau 9
19 juin 2002 à 16:41:31

WAAAHOU...
la chance !!

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
19 juin 2002 à 17:26:52

:)))

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
19 juin 2002 à 21:01:31

a mon avis Keldorn mais bon...
D´ailleurs en parlant de Keldorn y fait des trucs magiques avec son épée mais je c pas ce qu´il fait et pq il n´utilise ni le livre des mages ni celui du prêtre alors qu´y a l´icône des sorts ds sa barre d´utilisateur ?
en fait, j´exploite peut être pas assez les capacités de Keldorn...
vous en pensez koi ?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
20 juin 2002 à 07:41:48

Pour les sorts, c´est normal, les paladins n´ont acces a des sorts de pretres qu´a partir d´un certain niveau (1 sort de niveau 1 de sorts de pretres des le 9eme niveau pour les paladins)

Et sinon, prends Keldorn, avec les gantelets de dexterite, c´est un dieu en combat

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
20 juin 2002 à 09:02:32

De plus, on a tendance à négliger l´intelligence chez les pretres au profit de la segesse.Cependant, en faisant cela, on se prive du fait de pouvoir lancer des sorts depuis lmes objets rapides (notamment rappel à la vie depuis le parchemin)

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
20 juin 2002 à 09:35:20

ok c bon je comprends mieux now

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
20 juin 2002 à 09:40:35

au fait, g oublié de dire à Zeus04 que ds un 1er tps g tt de suite donné le fric pour passer au chap 4 mais g eu un bug et j´ai été obligé de recommencer le chap 3 et là je fais un max de quêtes pour l´XP et j´ai atteint un meilleur niveau que ma partie d´avant. C pour ça qu´on s´en fou pas mal du chapitre le principal à mon avis c´est l´XP (faut profiter un max du jeu)

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
20 juin 2002 à 15:31:53

N´empechesi gt vous j´eviterez de trop spoilez quand meme! Parce que pour ceux qui n´ont pas finis le jeu(dont je ne fait pas partit mais bon...)c pas vraiment cool! Sinon je ne trouve pas imoen geniale non plus^^^Pour regler le probleme des voleurs autant en prendre un en personnage principale!! U nbonne assassin!! Niark niark niark!
Sinon mon equipe c:
voleur,minsc,jaeira,korgan(avec le marteau des nain il fait des ravages!!),aerie et valygar(avec furie celeste)!

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
22 juin 2002 à 17:19:21

et mais vous la trouvez où vous furie céleste ?

au fait, faut pas laisser descendre le sujet !!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 juin 2002 à 18:11:50

La vision veritable te revele TOUS les ennemis qu´ils soient en mode furtif ou dissimules magiquement

Et c´est exact, j´avais oublie que comme tous les inquisiteurs, Keldorn ne peux pas utiliser les sorts de pretres (contrairement aux autres classes de paladins)

Sinon, Furie Celeste se trouve dans le quartier religieux, dans le batiment note Cour Gardee sur le plan general. Attention, suicide collectif garanti si vous foncez dans le tas sans reflechir...

valkhar
valkhar
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:53:17

Tu as raison, Elgaern, si on ne réfléchis pas faire la Cour Gardée, c´est un véritable sucide collectif.
A mon avis, c´est l´un des combats les plus dur au niveau magie.

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
22 juin 2002 à 22:07:44

Moi ça allait!! En fait dans cour garder je suis monter et g ét suivie par un gros guerrier,un assassin et un autre gars!! Donc la j´ai bourriné et apres en remontant il n´y avait qu´un mage je crois et je l´ai crevé trop facilement!!

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
22 juin 2002 à 23:29:24

n´empèche que personne m´a remercié paske c moi qui ai fait le "up"...

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
23 juin 2002 à 13:06:00

Moi,j´adore pénétrer en force dans les défenses ennemies(AAAAARGH!!).

Bodega
Bodega
Niveau 6
23 juin 2002 à 13:43:23

Va dans une salle un peu plus au nord, ou tu peux récupérer du serum illithid (attention aux illthids qui apparaissent), que tu dois verser dasn la grosse machine au fond de la salle des esclaves

La vidéo du moment